Prise de RK facon Zergling (albion powaa)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur un autre thread que les attaques reliques recemment tentées par Albion s'etaient soldé par un crash serveur, du au trop grand nombre de pj géré par un unique serveur, probablement.

D'ou l'idee que j'ai eu que peut-etre si l'attaque etait reparti sur plusieurs zones peut-etre que plusieurs serveurs physiques seraient impliqués et que par la meme, ils tiendraient le coup.

Aussi il faut prévoir un type d'attaque qui se passe sur plusieurs Zones, genre prévoir une relique là ou ne se trouve pas la gate principales.

La tactique serait qu'un tiers de l'armée bloque la gate principale,
un second tiers bloque la gate secondaire dans un premier temps.

Le dernier tiers enchainent les forts, groupés si resistance et splitté sinon.

une fois une bonne partie des forts tombés le deuxieme tiers qui tenait la gate secondaire peut aller attaquer la relique.

quand tous les forts sont pris (on peut l'esperer), il faut que le 3eme tiers de l'armee aide la ou c'est le plus utile (au choix aider le 1er tiers ou faire blocus a la 2eme gate).


Ce genre d'organisation necessite bien sur des fignolages genre surveillance de mg ou donjon RvR mais a votre avis, sur le principe de repartir l'armée sur 2 zones, est-ce que ca aurait une chance ?
Citation :
Provient du message de Gilius
bon, il reste plus qu'a demander a goa de faire connaitre la repartition des zones frontieres sur les serveurs physiques
Toutes les zones d'un même royaume ( hors donjons/capitales/zones SI ) sont sur la même infrastructure.
Si la zone crash, c'est tout le royaume qui crash.
Donc, lors d'une prise relique massive, les serveurs doivent supporter à la fois tous les Hiberniens, les Albionnais là pour la prise relique, ainsi que les Midgardiens en ZF Hib.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca ne changerait rien, car c'est exactement ce qui a été fait lors du crash ( crash qui a eu lieu lors de la sortie d'une partie des troupes du onjon Hib ).
entre nous, même si l'idée etait pas trop mauvaise...
on a juste attendu 1 h de plus le temps que tout le monde fasse la visite du donj

a mon avis, c plus le pop massif de troupes ds le reliquaire qui a fait planté le serveur ( < --- whaaouuu ké bo flamme )

joke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés