[Broc] nouveau nerf archer?

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi un bon gros full groupe alb est venu faire une visite aux portes de notre royaume. N'écoutant que mon courage, je décide d'aller participer a la petite sauterie.

Suite a plusieurs mez de suite (a peine le mez passé, hop un remez) j'étais plus spectateur qu'autre chose...
Et après plusieurs morts, il m'est arrivé la chose suivante.

Un troupeau de midgardiens s'était jeté sur les albionnais et je me décidai de tenter ma chance malgré le mal de rez.

Je bande mon arc, prepare le tir automatique ensuite la prochaine flèche a tirer.
Au moment de tirer s'affiche un message du genre:

"Vous ne pouvez pas attaquer, patientez 57sec"
J'en crois pas trop mes yeux, j'annule tout et rebande mon arc.

"Vous ne pouvez pas attaquer, patientez 52sec"
... erf!

Ca ne pouvait etre a cause d'éventuels obstacles puisqu'il n'y en avait pas quand ça m'est arrivé, j'étais a quelques pas du combat sans rien entre la masse de combattants et moi.

Alors? J'ai été la victime d'un nouveau sort albionnais, un nerf non détecté, un bug? ou quoi?

Déjà que 80% des flèches sont parées, que nous reste-t-il?

Guntar
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas spécial à l'archer. N'importe quel perso à un timer avant de se battre en rvr/duel après un /release.
Je ne me rappelle pas si je venais juste de releaser ou pas (donc c'est possible), mais c'est que c'est pas la première fois ou a peine ressorti j'entame le combat pour fritter l'ennemi sans aucun problème et là c'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai pas été plus rapide que d'habitude...

Guntar
C'est normal les gars viennent de sortir du TP tu a une immunité de 120 secondes après un release a la pierre.

Voila stou.

nota : j'ai déjà eu cette immunité apres une reco, ça c'est pas normal.
C'était mga et les mids qui m'ont agros l'ont eu mauvaise.
je pense que c'est parce que la premiere action que j'ai déclencher c'est taper un ennemi.<- pur hypothèse.
D'ailleurs, je trouve que ça a apporté beaucoup de fun aux campings de TP nocturnes ( surtout pour les attaquants ^^) rendant leur espérance de vie plus longue ( on passe de 1 minute 17s a près de 10 minutes grâce à ça ), tout en offrant de jolies bastons

( Merci aux Midinous pour av Hier soir a Uppland, et Lucilez, tu as eu achement chaud aux fesses )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés