[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Winona
contre les zerk faite des bardes !
Run run run run run !! dd
Y'en a pour 30 ans!!
Bard ca sux , mais ca run!
C bon du bard courrez apres !
Uper les bardes! nerfez les necro!
(meme l'animiste il a po un pet eldritch)
Run?

Faut mexpliquer un truc parce que depuis ce patche la competence sprint celle utiliser a 80% du temps pour ma part avant, ne sert plus a rien jais meme mis 1 pts dans course de fond que jen vient a regretter.

Regen endu paladin et competence charger des tanks pure ten fait quoi? histoire que le mages servent encore plus de sac a rp


Serieux les magos vs trouvez pas que cest devenus imposible de fuir a present? parce que pour ma part le sprint dans tout les cas je meurt tres souvent le tanks a endu infini aussi ou alors competence charger et hop se fini pr la jupette..

C'est pour sa limportance dun tanks bouclier tu sprint te refugier dedant, sinon se pas la peines si on te vois te foutu dans 80% des cas tu sprint et tarrive pas a les semers.
Citation :
Provient du message de Psyo
donc on peut que tapé, et heurexement qu'on tape fort (mais largment moin fort qu'un mago)
han ...

le jour où j'arrive à faire un seul cast de la puissance des baffes d'un nounours sur qq, n'etant ni en mal de rez, ni s'etant pris debuff const + debuff chaleur, je me promene à POAL dans TNN en hurlant "c'est la fete du slip"
Citation :
Provient du message de Kateria
Run?

Faut mexpliquer un truc parce que depuis ce patche la competence sprint celle utiliser a 80% du temps pour ma part avant, ne sert plus a rien jais meme mis 1 pts dans course de fond que jen vient a regretter.

Regen endu paladin et competence charger des tanks pure ten fait quoi? histoire que le mages servent encore plus de sac a rp


Serieux les magos vs trouvez pas que cest devenus imposible de fuir a present? parce que pour ma part le sprint dans tout les cas je meurt tres souvent le tanks a endu infini aussi ou alors competence charger et hop se fini pr la jupette..

C'est pour sa limportance dun tanks bouclier tu sprint te refugier dedant, sinon se pas la peines si on te vois te foutu dans 80% des cas tu sprint et tarrive pas a les semers.
tout a fait d'accord... surtout avec les zerk...
Citation :
Provient du message de Kateria
Run?

Faut mexpliquer un truc parce que depuis ce patche la competence sprint celle utiliser a 80% du temps pour ma part avant, ne sert plus a rien jais meme mis 1 pts dans course de fond que jen vient a regretter.

Regen endu paladin et competence charger des tanks pure ten fait quoi? histoire que le mages servent encore plus de sac a rp


Serieux les magos vs trouvez pas que cest devenus imposible de fuir a present? parce que pour ma part le sprint dans tout les cas je meurt tres souvent le tanks a endu infini aussi ou alors competence charger et hop se fini pr la jupette..

C'est pour sa limportance dun tanks bouclier tu sprint te refugier dedant, sinon se pas la peines si on te vois te foutu dans 80% des cas tu sprint et tarrive pas a les semers.
Un mago ça a pas de muscle et ça se prend les pieds dans sa robe.
Karmelia tu peux pas combiner puissance de feu à distance et toute les 2-3 sec avec la résistance d'un proto rève pas, t'es déjà assez solide comme ça crois moi. Hormis un zerk, toute les classes combattante de Midgard te trouver très dur à tuer. Même les zerk ont besoin de 3 coups. Je vois vraiment pas de quoi tu te plainds toi.

Où alors joue à T4C les magos castaient au corps à corps sur les tank et portait l'armure de plaque des haut-elfes.
De plus, pour être logique, si tu sprint alors que t'as le zerk qui t'as déjà pété la bulle, t'es sure d'être morte.
Soit tu sprint avant qu'il t'arrive dessus, soit tu prepare le /rel.

A béryl certains fuient avant que je sois sur eux et s'en sortent. Tout ceux dont je pete la bulle y reste et j'ai même pas besoin de sprinter.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
han ...

le jour où j'arrive à faire un seul cast de la puissance des baffes d'un nounours sur qq, n'etant ni en mal de rez, ni s'etant pris debuff const + debuff chaleur, je me promene à POAL dans TNN en hurlant "c'est la fete du slip"
le Berserker et le tank le plus aggresif du jeux et oui donc c normal qu'on tape plus fort qu'un Ma Hast ou Proto 2 main sinon personne ne jouré cette classe je voi pas ou elle devré etre Nerf


Je suis zerk lvl50 et je tape largement moin fort qu'un mago, entre un mago qui cast en moin de 2s c DD passe a tout les coup
, Quand je tape un grp Hib equilibre j'ais 90% de tombé sur une senti dans le grp donc bubule auto 6s + si je tape un mage gardé ca sert stritement a rien, si je tape un tank avec la bubule j'ais 1 coup sur 2 qui passe sans compté les miss/blok/parade

Donc arretez de dire que zerk c Ubber il joue sont role... de tank aggresif et en 1.60 les mage/healer sont encore plus gardé par les tanks et pouront cast donc le zerk tapera qui dans le grp? les tank?
Citation :
Provient du message de Psyo
le Berserker et le tank le plus aggresif du jeux et oui donc c normal qu'on tape plus fort qu'un Ma Hast ou Proto 2 main sinon personne ne jouré cette classe je voi pas ou elle devré etre Nerf


Je suis zerk lvl50 et je tape largement moin fort qu'un mago, entre un mago qui cast en moin de 2s c DD passe a tout les coup
, Quand je tape un grp Hib equilibre j'ais 90% de tombé sur une senti dans le grp donc bubule auto 6s + si je tape un mage gardé ca sert stritement a rien, si je tape un tank avec la bubule j'ais 1 coup sur 2 qui passe sans compté les miss/blok/parade

Donc arretez de dire que zerk c Ubber il joue sont role... de tank aggresif et en 1.60 les mage/healer sont encore plus gardé par les tanks et pouront cast donc le zerk tapera qui dans le grp? les tank?
Les zerks sont bugges pour le moment, tlm le sait... Ce n'est pas normal de faire les degats d'un MA hast en tapant avec une seule main et 2 fois plus vite... Profitez-en tant que vous pouvez... Je sens que le jour du nerf approche a grands pas surtout depuis que les buffs et les caps en force ont explose...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les zerks sont bugges pour le moment, tlm le sait... Ce n'est pas normal de faire les degats d'un MA hast en tapant avec une seule main et 2 fois plus vite... Profitez-en tant que vous pouvez... Je sens que le jour du nerf approche a grands pas surtout depuis que les buffs et les caps en force ont explose...
mais bien sur
D'ailleur le Zerk il tient aussi bien les flèches que le MA

Doit-on encore rappeller que le zerk fais des dégats impressionant au détriment de sa défense?
faut pas fumer...
quand tu vois un zerk te sortir des patates a 1350+ dmg sur du tank (j'ai vu des screenshots et ct du 50 en face en kipik minimum) il ya vraiment malaise. je sais que si je croise un nounours je suis 2 shots mais expedier un tank en 3 double frost faut arreter de deconner.
pis avec le buff d'endu c chain a repetition et tu peu tjs sprint pour ce que ca sert.
d'ailleurs les gens ne s'y trompent pas ya qu'a voir la proportion de zerk en rvr on ne voit que ca (enfin de mon point de vue de 2 shoté). quand une classe est truste c kil ya un signe. comme les gens qui ont reroll masse fufu paske c la classe la plus viable.
comme les gens ont roll des archers a l'epoque ou ct ubber (pres see hiden).
je pense qu'un nerf interviendra sur le zerk tot ou tard. mago killer ok mais everybody killer non. flinguer du tank comme un mage ou quasi ca va vraiment pas la.
pour info meme sur critik pbae j'ai jamais depasse le 1000 en rvr. et en ce moment c plutot du 250 300 maxi.
que doit on dire des magos qui se mangent 50 % de resist, sont en tissu ont pv minables...
l'excuse de la non defense du zerk est bien facile. notre defense est largement plus pourrie et on fait bien moins de dmg (hormis situation speciale style moc-pbae et les enchant moon ki peuvent debuff et dd a la suite)
venez jouer un mago en rvr vous m'en direz des nouvelles
Citation :
Provient du message de Forrest
faut pas fumer...
quand tu vois un zerk te sortir des patates a 1350+ dmg sur du tank (j'ai vu des screenshots et ct du 50 en face en kipik minimum) il ya vraiment malaise. je sais que si je croise un nounours je suis 2 shots mais expedier un tank en 3 double frost faut arreter de deconner.
pis avec le buff d'endu c chain a repetition et tu peu tjs sprint pour ce que ca sert.
d'ailleurs les gens ne s'y trompent pas ya qu'a voir la proportion de zerk en rvr on ne voit que ca (enfin de mon point de vue de 2 shoté). quand une classe est truste c kil ya un signe. comme les gens qui ont reroll masse fufu paske c la classe la plus viable.
comme les gens ont roll des archers a l'epoque ou ct ubber (pres see hiden).
je pense qu'un nerf interviendra sur le zerk tot ou tard. mago killer ok mais everybody killer non. flinguer du tank comme un mage ou quasi ca va vraiment pas la.
pour info meme sur critik pbae j'ai jamais depasse le 1000 en rvr. et en ce moment c plutot du 250 300 maxi.
que doit on dire des magos qui se mangent 50 % de resist, sont en tissu ont pv minables...
l'excuse de la non defense du zerk est bien facile. notre defense est largement plus pourrie et on fait bien moins de dmg (hormis situation speciale style moc-pbae et les enchant moon ki peuvent debuff et dd a la suite)
venez jouer un mago en rvr vous m'en direz des nouvelles
Une patate a 1350 de dmg? ta vue ca dans quel film?
dsl mais sans rage mon anytime c du 250 main droit +50 main goche avec un Dps 3s alors 1350 meme sur du gris jamais vue ca

En rage les critique c aleatoire tu peut double t dmg avec de la chance ... sinon fair des critique lamentable...sinon en rage nounours tu a rien en defence...


les resist c comme les bubule auto pour les tank faut arrete un peu ^^
psyo: je ne voie rien en 1.60 qui va changer quoi que ce soit en survie de mage Pour tes degats, j'ai l'habitude de prendre 400 (800 avec critique une fois) sans mode nounours. EN mode nounours, c'est quasiment du 800 dans les gencives à chaque fois (et ce n'est pas trop aléatoire)...

Alystene: "Doit-on encore rappeller que le zerk fais des dégats impressionant au détriment de sa défense?"
=> Quand on voit les patates qu'il met en mode nounours, excuses moi mais la defense réduite... Sa defense n'est pas vraiment proportionnellement réduite à l'inverse de sa puissance... Avec les pdv qu'ils ont et les dommages qu'ils donnent, impossible de lancer un qc stun/mezz à temps pour l'empecher de tuer (ou de me tuer) et il me faudra quand meme 5 à 6 casts pour le tuer s'il n'IP pas... Elle est sans doute perceptible sur un duel ou un mob, sa defense reduite, en rvr pour la voir lors des affrontements...

Scarlet: l'histoire des surcaps vas sans doute creer plus de problemes que davantages il me semble enfin pour le moment, ce n'est pas encore au point (et c'est tant mieux)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
mais bien sur
D'ailleur le Zerk il tient aussi bien les flèches que le MA
Je ne sais pas ce que ca veut dire tenir des fleches
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Doit-on encore rappeler que le zerk fais des dégats impressionant au détriment de sa défense?
Doit-on rappeler que le MA hast sacrifie sa defense aussi? Ou tu preferes probablement la comparaison avec les fines lames - meme armure, meme defense et pourtant pas les degats obscenes des zerks...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
psyo: je ne voie rien en 1.60 qui va changer quoi que ce soit en survie de mage Pour tes degats, j'ai l'habitude de prendre 400 (800 avec critique une fois) sans mode nounours. EN mode nounours, c'est quasiment du 800 dans les gencives à chaque fois (et ce n'est pas trop aléatoire)...

tu dois rencontre tros de berserker Rang 10 ^^


je joue un Berserker je sais de quoi je parle quand je fait mes dmg ^^
Citation :
Provient du message de Scarlet
Je ne sais pas ce que ca veut dire tenir des fleches


Doit-on rappeler que le MA hast sacrifie sa defense aussi? Ou tu preferes probablement la comparaison avec les fines lames - meme armure, meme defense et pourtant pas les degats obscenes des zerks...
MA Hast = Competence proteger 3, competence intercepé 1 plate+ parade

Berserker Competence Proteger lvl 1, esquive 3 a 360, Rage tout les 7min, parade, cuir clouté....
Alors pour resumé Clouté = malus tranchan (très repandu) l'esquive 3 ca vo pas la plate meme l'esquive 7...
Citation :
Provient du message de Psyo
Une patate a 1350 de dmg? ta vue ca dans quel film?
dsl mais sans rage mon anytime c du 250 main droit +50 main goche avec un Dps 3s alors 1350 meme sur du gris jamais vue ca

En rage les critique c aleatoire tu peut double t dmg avec de la chance ... sinon fair des critique lamentable...sinon en rage nounours tu a rien en defence...


les resist c comme les bubule auto pour les tank faut arrete un peu ^^
Je voudrais preciser que le 1350 n'etait meme pas en hamster c'etait le coup de dos qui avait fait 800+ de degats avec un critique a 300+, la main gauche avait fait 70-80 avec un petit critique aussi...

Et si toi t'arrives pas a faire ce genre de degats faudrait peut etre demander des tuyaux aux vrais roxxors
(une chtite qestion due au screen, comment c'est possible d'avoir des +32???(dans les resist magie ok avec les RA, mais +28% tranchant d'ou ca sort, je croyais que le max etait de +26%???
O_o
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
(une chtite qestion due au screen, comment c'est possible d'avoir des +32???(dans les resist magie ok avec les RA, mais +28% tranchant d'ou ca sort, je croyais que le max etait de +26%???
O_o
Ca sort de la resistance raciale.
Le Berserker est une très bonne classe, c'est indéniable..
Mais il n'a pas à être nerf et il ne le sera pas, car si un tank se fait 2 shot par un zerk, c'est qu'il est très mal équipé..
En plus le Berserker que tu rencontres en RvR est buffé et avec un regen endu..
La rage fait mal, c'est certain mais si vous ouvriez les yx vous verriez un peu plus toutes les fois ou on meurt après un stunt.. En rage les stunt passent a tous les coups, on ne peut pas parrer, pas esquiver et on encaisse tres mal.
Ceux qui râlent sont a mes yx des gens n'ont rien compris a DAoC et qui comme d'habitude attendent que les choses leurs arrivent tout cuit dans la bouche.. Oui moi je vx tuer un Berserker rang 7+ en full af 102 mais je suis en épic et j'ai une hache de malmoh.. alors nerf Zerk.
Un tank bien monter ne meurt pas en 2 coups mais 5 ( sans compter parade/esquive/bloc), et il a largement le temps de stunt.
Si Berseker était nerf, j'arrêterai DAoC sur le champ.

Lynoa

ps: Merci a Alystene pour cette délicieuse signature
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés