rvr je n'y vais plus...

Répondre
Partager Rechercher
voila, je voulais parler du RvR, je trouve personnellement que Albion fait pitié, qd ya mass hib le soir a Emain chaque groupe part séparément pour se faire exploser par hib...... hib doit bien frotter les mains avec tout les rp qu'ils se font le soir!!
Faut etre sérieux et pas trop con pour s'appercevoir qu'ils font la meme chose a chaque fois, un groupe qui pull les albionnais et la mass qui attend MGA ou des groupes embusqués et qui ravage tout quand on y arrive.
Perso je trouve qu'ils rp comme on xp.



voila se que j'avais a dire. Qu'en pensez vous?
Re: rvr je n'y vais plus...
Citation :
Provient du message de lafraisette
voila se que j'avais a dire. Qu'en pensez vous?
Qu'il n'y a pas qu'emain dans la vie, et que tu n'as pas à culpabiliser parce que de nombreux albionnais considèrent qu'il leur faut rusher, en groupe épars...
emain c bien en après midi, après y a 8 ou 9 groupes de hibies alors faut jouer ailleurs.

Perso je vais sur HW c'est marrant.

Ensuite les quelques soirs ou tonka est venu regrouper tout le monde on c'est emmerder sur emain les hibies reviennent pas quand on est massé, ou ils reviennent par ptits groupes qu'on péte sans s'amuser réellement.

Alors disons que c'est difficile il n'y a pas de juste milieu, le RVR restera toujours un peu sale a Emain.
Re: rvr je n'y vais plus...
Citation :
Provient du message de lafraisette
voila se que j'avais a dire. Qu'en pensez vous?
Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Ouuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Re: Re: rvr je n'y vais plus...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Ouuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Parce que le vaux bieeeeennnnnnnnnn

Tous les soirs a emain
Y'a masse hib qui se promène
Tous les albs au TP
qui se font poutrer

Tous les soirs a adrien
y a les tempest qui font rien
Tous les albs en reprise
malgré les méprises.

Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Ouuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Parce que je le vaux bien

bon qui continu le cantique du ouin ouin?
Il faudrait juste aller en ZF Albionnaise ou Midgarienne. C'est forcément pas facile d'y aller quand ont a pas de groupe guilde sous la main, mais il faut persévérer et je pense pas que ca soit si difficile que ca de trouver un groupe ou ne serait ce que faire un groupe Guilde/Alliance pour aller se balader

la ZF Alb est particulière, et je trouve qu'elle est particulièrement peuplée de Groupe de Grosses Guildes/Alliances qui viennent soit pour faire des Patrouilles, Defendre/reprendre des forts ( Encore que pour les reprises/defense de Forts, ont voient beaucoup plus de groupes assez divers avec tout pleins de monde qui se motive a venir plutôt que d'aller sur Emain)

Dans tout les cas Emain reste Emain, et je sais pas si ca changera, pour ma part j'aime bien les ZF Alb et Mid, et ca me suffit, Emain j'y vais rarement...

Et je dirais qu'Emain n'est TOTALEMENT pas représentatif d'Albion... (Cf tout les [Bip] qui font des considérations d'Albs alors qu'ils ne sortent eux même pas d'Emain, donc ont pas forcément la possibilité de voir d'autres joueurs Alb). Je ne dis bien sur pas qu'Emain est peuplée uniquement de Bons à rien
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Emain c'est mal

viens bastonner sur Odin's gate tu verras c'est plus amusant que de voir des train et des bus te passer sur le corp
Tu joue pas sur Ys toi
Citation :
Provient du message de hobbyone
Fais comme Moi.Ne va pas à Emain alors .

Et évite les Attaques Reliques ça ouinne ouinne à mort aussi.
(de toute façon ça plante constamment quand Albion attaque la relique...)

Citation :
Albion fait pitié, qd ya mass hib le soir a Emain chaque groupe part séparément pour se faire exploser par hib......
Un coup de gueule à cette remarque:
N'oubli pas que toi même tu es Albionnaise.

Tout les 'boulets' non pas cliqué sur Albion quand il on commencer à jouer.

Citation :
Perso je trouve qu'ils rp comme on xp.
Une preuve que non: Si seulement les mezzeurs mezais comme ils le feraient en exp (en référence à albion/broc que tu as nommé)


Pour le reste rien ne t'oblige à rester sur Albion.
Tu peux faire comme tout le monde et reroll

Ps: Il n'y à pas que le RvR dans la vie... (et c'est moi qui dis ça )
Re: Re: Re: rvr je n'y vais plus...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Parce que le vaux bieeeeennnnnnnnnn

Tous les soirs a emain
Y'a masse hib qui se promène
Tous les albs au TP
qui se font poutrer

Tous les soirs a adrien
y a les tempest qui font rien
Tous les albs en reprise
malgré les méprises.

Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Ouuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Parce que je le vaux bien

bon qui continu le cantique du ouin ouin?
rofl prx
Salut

J'aimes le rvr mais je n'y vais presque pas ...

Déjà très dur de faire un bon groupe équilibré (Sur Albion je parle car nous sommes pas aussi polyvalent que sur Hib) et sans groupe équilibré c'est pas trop la peine...

De plus le soir la MGA est campé par Mass Hib, ca devient injouable ... sont bcp, sont tranquille bien posé, nous attendant ... de plus avec l'apparition des champignons .......

Odin, c'est bien mieux mais malheuresement c'est quand même un peu vide tout comme HW :/

Lafraisette pour ce que tu dis je te comprends et j'ai déjà vu mainte fois ces situations...

Mais bon si on venait pas camper notre MG et qu'on pourrai chasser à un groupe sans avoir peur de se prendre 2/3/4/5 Fgp en face on pourrait rvr ...

(Et dire qu'Albion à la réputation de faire de bus, ....)

++ Bon Jeu
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
emain = rvr => faux (tout le monde te le dira)

si tu sais qu'une masse hib t'attend, si tu sais la technique qu'ils vont employer, pq ne pas essayer de leur tendre un piège ?

je n'ai vu qu'une seule fois 2catapultes déployées sur les collines de MGalb sur emain, quel carnage !!!

le roseau plie mais ne rompt pas
je n'oublie pas que je suis Albionnaise, au contraire j'en suis fiere, pour rien au monde je quitterais se royaume malgré toutes les vilaines choses que j'entend a son sujet.
Mais ca me fait mal au coeur de voir tout ces albionnais fonçés tête baissé ds la mass hib, le rvr j'y vais que le matin pendant les vacances, la j'apelle ca du rvr, un fg hib rencontre un fg alb. la c des la technique, c ca que j'm
Salut lafraisette
Perso lafraisette il faut savoir que beaucoup d'albionnais dont moi ne recherche pas la masse a emain, sauf dernierement avec Tonka qui a reveillé Albion et c'est en partie grace à son travail qu'on a DF (enfin notre travail lui il fait rien..........:bouffon: :bouffon: ).

Sinon je VEUX PAS DE MASSE les Hib et les Mid sont pas capable de faire autrement, je veux pas qu'on finissent comme eux (ha c'est fin ça Sphynx), moi ce que je trouve interessant a emain c'est de monter un bon groupe et de chercher un autre bon groupe pour fight et plus si affinité.

Sinon Lafraisette si tu aime les gros combat il fallait rester avec "les guilds ZF" hier, toute la journée et là soirée ont a eu des gros combat, Reprise de Renaris, Prise de Crau, Reprise de Beno, Defense de notre ZF envahi par tout le monde en même temps.

Une memorable defense de Beno a 4 (ok je dis rien).

Enfin bref si hier t'avais suivi les gends qui étaient en ZF tu serais pas degouté du RVR Lafraisette, donc faut arreter de voir emain comme le rêve americain.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Emain le soir c n'importe koi tout le monde le sait.

Personellement je n'y mets plus les pieds.

Certains ont tendance à croire que le rvr se résume à emain, aux bus, et au groupe farmage optimisé en lvl et en RA.

Et bien je dis non. Je trouve que trop de monde oublies les qualités techniques propres à chaques joueurs et au bon lead.

Exemple :

Hier soir je monte un groupe CA (guilde) pour aller nous ballader sur Odin.

le groupe : 1 barde 50 (moi), 1 barde 46, 1 barde 41, 1 empathe 41, 1 eldritch 50, 1 proto 50, 1 senti 50, 1 fimelame 50.

Vous avourez qu'en terme de groupe rvr il est possible de faire bcp mieux.

La technique : groupe tres tres mobile, ne longeant à aucun moment les routes, allant se réfugier systématiquement pour rebuff/recup mana. Et nous déplacent systématiquement de facon à pouvoir prendre les ennemis à revers. Bref un groupe un peu guérilla urbaine.

Vous vous doutez qu'avec 3 bardes, et arrivant à revers, les mezzs ont été éfficaces. Sans compter que les tanks/magos faisaient bien leur boulot en tapant les bons ennemis (healeur/magos) au bon moment....

Résultat : 10 000 rp en 3 heures, et nous ne sommes mort qu'une fois. Par chance un groupe hib est arrivé à ce moment la, et nous n'avons pas eu à rezz.

Conclusion : Le rvr tres cool est encore possible, pas besoin de bus pour faire des rp, pas besoin d'aller sur emain, pas besoin d'un groupe de farmeur maximisé pour s'amuser et génerer des points.

Un groupe bien leadé avec des gens tres sympa, maitrisant bien leur perso suffit amplement à passer des moments merveilleux en RVR.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Le 3eme barde était 44 . Une super soirée groupe sympa, on a quand même du release o premier inc car les mids campaient la hmg. Par la suite les groupes de mids se sont éclatés et donc on a eu droit a du 8 Vs 8 toute la soirée. Du rvr comme je les aime passionant ou les choix des groupes comptent plus que le nombre . 3 barde ca mezz ds tout les sens c génial. Je mettrai un screen de mon log en rentrant à la maison. Carnage en tombant sur un groupe d'alb zétaient tous gpé g mooner comme pas parmis o mileu d'un groupe quasi totalement mezzé, un tank qui a purge si je me souviens bien, mais il a été stunned direct. En tout cas douce on remet ça quand tu veux
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés