[Ys] Midgard en rvr ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
La Caba elle a même pas l'AE DoT en macro ^^
Harf !! tu as oublié de la mettre ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Les grosse guildes qui se forment se font toujours flammer... à voir si cata tiendras le coup... je pense que oui ^^
Sympo aussi en ont pris pas mal dans le dos à leur début, ils ont tenu et maintenant ils arrivent même à nous sortir un bon leader de prise relic
Sani y vas un peu fort c'est clair Faut la comprendre ça fais du bien de faire du rvr ou tu passe pas ton temps à release faute de groupe solide et structuré...
Je suis dans le même cas qu'elle ^^ mais suis plus Zen
Ptêtre c'est du au fet que j'ai une macro /release sur chaqu'une de mes barres
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
AE DoT c'est du cassage de mez.

On a Niniane qui nous sort de magnifiques mez.

Pourquoi AE DoT alors que j'ai qu'a lancer mes 2 dot et 2 drain life sur 1 ennemi pour le laisser mourir bêtement par les DoT ?

AE DoT inutile la...

Sinon je suis Zen mais voir des mez ça me fait plaisir

Surtout pas cassés de suite
Cela fait longtemps que je traine ma bosse dans ce jeu, et je commence a comprendre les regles du farming (désolé je débute dans la discipline ) et je suis arrivé a la conclusion que sur Emain il n'y a pas 36 solutions pour faire un max de rp dans un minimum de temps :

1) le troupeau

2) le solo (a condition de courir vite et d'aimer brouter mais ça reste rentable je suis un fan )

Toute solution intermediaire me semble totalement utopique (ou alors ailleur que sur emain )

Bonne chance a ceux qui font esprit d'innitiatives il faut les encourager meme si je suis pas tres optimiste, les groupes de 8 sur macha isolés, on en croise 1 par jour
(cotés ennemies, coté alb ya ke ça et ça se voit sur les log )

Falcon
Re: Midgard en rvr ...
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Je ne m explique pas comment midgard a pu arriver si bas question rvr meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant).
Hahahahahaha, genre comme ca on a pas le droit de vous latter a nombre égal? J'espere que t'es pas serieuse quand tu dit ca (J'espere que t'es au courant qu'avec la 1.60 ya même des chance qu'on vous batte à nombre inferieur.)

Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Alors je ne sais plus quoi dire a part: MIDGARDIENS ET MIDGARDIENNE DEBOUT !!!!! REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS !
1er: Si tu sait pas quoi dire, pas la peine de te forcer.
2eme: Et si toi tu te reveillais? Au lieu de lire JoL (car JoL CAI LE MALEUH§)

Ps: Sarace le temps de poster le sujet est partit en sucette... JOOOOOLLLLEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH, Ton Univers impitoyableuhhhhhhh
Re: Re: Midgard en rvr ...
Citation :
Provient du message de Loky

Ps: Sarace le temps de poster le sujet est partit en sucette... JOOOOOLLLLEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH, Ton Univers impitoyableuhhhhhhh
Loky t'es weak c tout ^^

blblblblblblbblblbb


Comment sa je flood en hors sujet ?
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme

On se promène a 1 ou 2 groupes ... Sauf quand la masse nous stick.. C sur que quand y a des mez c'est plus facile
mais lol koi

klr ke grace a vous on va roxer now

serieux t as perdu une occasion de te taire je crois..

Qd on voit ki compose votre guilde, on est rassuré, on sait k' AMG/emain sera bien protegée

alors non le RVR albionnais ne va changer en rien, vous farmiez deja avec des noms de guilde differents sur la tete,maintenant c'est le meme nom mais ca ne changera rien.

vous serez tjs aussi absent de la defense de notre zf

marrant votre guilde me fait penser a Ravage qui a tenu au moins... 2 semaines

ps: dsl c est un hors sujet mais qd je vois ce genre de post je peux pas m'en empecher. C'est limite un incitation au farming et en plus ca se pretend etre une grosse guilde lol dsl mais vous comparer a symposium c est encore plus lol
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Enfin quand on lit le message de certaines personnes de la famseuse guilde, on peut quand meme assez douter sur le gros role RVR et le changement de albion par cette guilde
(ps: j'ai supprimé tous les noms pour eviter de flammer telle ou telle personne, car je le repete j'aime bien la majoritée des personnes presentes dans cette guilde)

Citation :
hier.. etc et qu'on samusez drolement bien tout en tuant tout sur note passage ( 60K rp en une apres midi j'ai bien aimer ) Mais ce n'était pas toujours simple de former ce grp qu'on apellais entre nous Roxor Team, on est pas les meilleurs du monde mais Roxor parce qu'on maitriser mieux avec ce grp qu'avec d'autre. Donc pour faciliter on a penser a une guilde, mais voila majorité de SO dans le grp, on a donc garder cette idée dans un coin, pensant que les SO deguilderai jamais, en esperant nini et moi etre guilder. On a adopter faute d'embleme, une couleur qui nous "representerai". Puis on c'est dit c trop bete d'oublier la guilde on va essayer d'en former une sans les SO..

Voilà est-ce la base de la formation de la guilde?
En effet ca a le projet de changer Albion .... sur emain

Mais bon si vous arrivez à changer et de reellement vous occuper du royaume, je serais le premier à vous feliciter et m'excuser, alors montrez nous qu'on se fait de fausses idees =)
J'ai pas compré aux Sympo ... AL Guilde restera petite d'après ce que j'ai compris ... On RvR a 1-2 groupes sans la masse ... Sur Odin ou Emain ... Ptet HW un jour qui sait

En défense je serais toujours là si je suis prévenue
Citation :
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme

On se promène a 1 ou 2 groupes ... Sauf quand la masse nous stick.. C sur que quand y a des mez c'est plus facile

Me suis bien amusée hier ... Longue vie aux Cata
Mdr.. un seul mot
regarde tes chevilles
puis le peu de fois ke je les ai rencontrer vu ke je rvr plus..c t SOS et Armure de la foi dans tout les combat..

/em se demande si ils savent jouer sans..
enfin 2 de tension

@ Salya j'ai comme l'impression que tu utilise Jol pour sans arret parler de toi ou te vanter de tes exploit et now de ta guilde

<attend le prochain message de Salya >
Lixe en vacances on a pas de SoS

Forteresse ... On a 2 Clerc dans la guilde qui ont la RA, elle est la toutes les 30 min, on a le droit de l'utiliser non ?

Défense ? Promenade sur HW ( J'en fais de temps en temps solo même sans speed ), attaquer/défendre Fort... C'est amusant un moment après ... ( Suis Caba je sais je peux faire mass rp là et pourtant je viens pas.. ) mais défense Relique ej suis là sans problème ...Si c'est pas le message : LEs force de xxx viennent d'enlever le baton de merlin ...
C'est pas que je veuille te casser mais bon ...

Citation :
Ptet HW un jour qui sait
Citation :
Défense ? Promenade sur HW
Moi qd je vois ca je me dit que tu vas pas en défense tu vois ^^

Enfin perso je m'en moque les seul caba que je vois sur Alb ils sont ds les RK ^^
Citation :
Provient du message de weezy
C'est pas que je veuille te casser mais bon ...





Moi qd je vois ca je me dit que tu vas pas en défense tu vois ^^

Enfin perso je m'en moque les seul caba que je vois sur Alb ils sont ds les RK ^^
Donne moi un speed et je campe HW tous les soirs 1 heure ...

Je passais pas mal de temps avec Salya dans ma ZF, j'avais un Speed, là ... Non
Sur Midgard en rvr les troupeaux sont rares , car sur emain c'est du chacun pour soi :"le premier groupe qui remportent le plus de rlm pt à gagné".

Ensuite la deuxieme raison que j'aurais du mettre en premiere est le nombre d'albinos : en semaine ils sont 200 sur emain ce qui est "acceptable" , en week-end ( quand ils ont pas ecole le lendemain ) ils sont une bonne 400 ene , ce qui fais un rvr desequilibré mais on peux rien y faire.

Pour bien rvr faus attendre le soir vers 1 heure du mat quand il 'y as que quelques petits groupes d'alb et de hib pour bien s'amuser.:baille:
Ca me rappelle certains qui venaient défendre Excalibur et sa relique uniquement quand les portes étaient presque toutes cassées (ben oui Emain farming priorité n°1).

Faire 1M de RP en 3j, il n'y a aucun mérite et ce n'est pas un exploit lorsque tu farmes comme un malade à Emain (tout le monde peut le faire).

Par exemple, notre guilde, créée mi février, totalise dans les 2,4M de RP depuis sa création. Ces RP ont été engrangés exclusivement par nos patrouilles en ZF Albionnaises (combats 8v8 etc et non de masse). C'est ça que j'appelle des RP bien mérités. Ce que j'en retire, c'est que c'est plus fun que de "zerguer" en masse à Emain.

Nous avons mis en avant nos objectifs de défense du royaume et nous tenons la route. Nous ne nous qualifions aucunement de "grosse" guilde comme vous semblez le faire. Restez humbles, à mon avis cela vaudrait mieux pour vous.

Dsl pour le hors sujet, mais j'avais mon mot à dire ici.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
AE DoT c'est du cassage de mez.

On a Niniane qui nous sort de magnifiques mez.

Pourquoi AE DoT alors que j'ai qu'a lancer mes 2 dot et 2 drain life sur 1 ennemi pour le laisser mourir bêtement par les DoT ?

AE DoT inutile la...

Sinon je suis Zen mais voir des mez ça me fait plaisir

Surtout pas cassés de suite
Prend un screen ! un an que j'attend de voir un mez de nini (on a qd meme réussi a la trainer 1 fois en rvr l'année derniere )

C'est dingue comme les gens changent a l'arrivé du printemps, dommage les filles on aurait pu faire de grandes choses en rvr si vous vous etiez reveillés plus tot (et pas seulement a emain, emain c le farmage rien a voir avec le vrai rvr )

Falcon
Citation :
Prend un screen ! un an que j'attend de voir un mez de nini (on a qd meme réussi a la trainer 1 fois en rvr l'année derniere )

C'est dingue comme les gens changent a l'arrivé du printemps, dommage les filles on aurait pu faire de grandes choses en rvr si vous vous etiez reveillés plus tot (et pas seulement a emain, emain c le farmage rien a voir avec le vrai rvr )

Falcon
/agree..
Niniane 1ere fois que je la vois.. et a ce k'on ma dit elle est pas trop spe mez ^^
mais Salya voit des mez partout
Citation :
Provient du message de falcon
Cela fait longtemps que je traine ma bosse dans ce jeu, et je commence a comprendre les regles du farming (désolé je débute dans la discipline ) et je suis arrivé a la conclusion que sur Emain il n'y a pas 36 solutions pour faire un max de rp dans un minimum de temps :

1) le troupeau

2) le solo (a condition de courir vite et d'aimer brouter mais ça reste rentable je suis un fan )

Toute solution intermediaire me semble totalement utopique (ou alors ailleur que sur emain )

Bonne chance a ceux qui font esprit d'innitiatives il faut les encourager meme si je suis pas tres optimiste, les groupes de 8 sur macha isolés, on en croise 1 par jour
(cotés ennemies, coté alb ya ke ça et ça se voit sur les log )

Falcon
Je pensais que le but était de s'amuser.
Si voir un chiffre monter sur ta fiche de perso est le seul plaisir que peut te procurer ce jeu ça m'attriste vraiment.
Bha ça dépend de chacun, certains aiment le 8 vs 8 ou 16 vs 16 ( J'aime bien j'avoue ) d'autres aiment bien farmer sur emain

Je fais ce que je peux pour défendre un peu mais que j'aie 0 ou 6 reliques, ça m'empechera jamais d'acheter un collier pour Hib Ca ne m'empechera pas de dormir non plus
Citation :
Provient du message de falcon
Prend un screen ! un an que j'attend de voir un mez de nini (on a qd meme réussi a la trainer 1 fois en rvr l'année derniere )

C'est dingue comme les gens changent a l'arrivé du printemps, dommage les filles on aurait pu faire de grandes choses en rvr si vous vous etiez reveillés plus tot (et pas seulement a emain, emain c le farmage rien a voir avec le vrai rvr )

Falcon

Franchement falcon je suis déçu, nini a rvr bien plus que toi et a odin . Et vu leur RvR que tu faisais il y a quelques mois tu devrais p-e te passer de commentaires de ce genre ...
Les filles on auraient pu faire de grandes choses en rvr hmmm, je pense que c'est justement elles qui ont le plus bougés, pendant qu'un certain gm faisait mumuse avec ses rerolls entre deux crises de nerfs ^^
Alors falcon arréte de dire des trucs pareils ...



Longue vie au cata et bouh méchant falcon
Citation :
Provient du message de Spn
/agree..
Niniane 1ere fois que je la vois.. et a ce k'on ma dit elle est pas trop spe mez ^^
mais Salya voit des mez partout
Spé Ame c'est pas mez ? ( Et aussi regen mana prochainement .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés