[Broc] [hib] Groupe xp pbae 4x

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais retenter de passer un appel...
si toi aussi tu en as marre des mines luisantes et l'exp pourri a 8 sur des mob faisables a 4, si toi aussi tu veux voir autre chose que les fins... vient jouer avec moi pour ton 4x!
le but de ce thread est d'essayer de constituer un noyau dur pour pexer regulierement ensemble, sur des spots sympas (ca faites moi confiance) ou il y'aura des loots vraiment utiles... et de sortir des sentiers battus.
je cherche donc des gens 35 40 :
un mooner (au moins 39)
un druide heal/buff
un empathe/barde

voilou je suis enchant 39 moon et le but est de monter vite fait au pull FS. chaque soir ds les ML ya de koi faire ca et au lieu de vous faire 2 bulle par soiree faites dc un lvl
je ne suis pas raciste et donc le grpe peut etre rempli avec d'autres classes (un autre mooner serait top) ca me derange pas.
le but : etre efficace et surtout avoir du fun ds la pexe (si vous avez du fun au ML consultez)
/send ghethah ou cours ig
hmmm rayne je crois me rappeler que tu n'es la que le we :/
je compte pexer les soirs de semaine aussi. enfin tu seras cordialement invitee qd tu seras la.
par contre mettez les noms des alts que je puisse tell ig
en parlant de fun alakh je voulai parler de diversite des spots.
je susi pas comme vous je compte pas rester aux fins
je veux faire... :
cullen- spectres noirs, banshees (a voir avec leur dd), siabras, spectres corbeaux
ZE- ombres, gheist et cie
zone SI- donjon fomor, tur suil et puis explorer un peu histoire de mieux connaitre les nouvelles zones
FM- les geants fomo, goborchend (pas de fins)
ZF-fins de crim un peu ptet, eventuellement marfach ( l'entree link je crois)
lough gur- les fees ms je suis moyen chaud le spot est special qd meme

voilou. pour l'empathe je crois pouvoir trouver (kikoo jaina si tu passes)
par contre need vraiment un drood 35+ si vous en connaissez un (pas symbiose svp) recommandez lui de me tell svp

PS : seag mythic a decider de nerf l'add dmg sur les bas lvl donc vraiment la spe enchant n'a plus aucun interet (de mon point de vue). en attendant un chgmt eventuel de la classe je reste comme ca
Forrest, quelquesoit le spot c'est pareil: pull-passif-FS et je recommence. Le groupe ne prend aucun risque. Les combats sont tous les mêmes. Il n'y a pas de down time, ça donne une impression d'usine. C'est la première fois que je m'ennuie en xp. Même un spot comme les fées n'est pas marrant: soit tu ramènes ton pet à temps, soit tu ramènes 40 fées et tu rip.

Fomor, ce n'est pas adapter car il y a des mobs archers.

Enfin bon, je dis ça, good luck & good pexe quand même
pas con pour fomor
sinon tur suil c bon
osef moi je veux monter et rapidement. comme j'ai rate le train reroll et que j'en suis reduit a pexer sur du mob solo au ML je veux changer ca et etre 50 rapidement.
de plus avec la diversite des spots yora du loot utile a gogo ce qui fera plaisir a tlm (genre ta eu combien de brandons )
non pas du tout ca fera un healer d'appoint et si l'empathe est pas la regen mana sympa.
pis le speed est bien utile pour allez au spot et mez en cas d'add imprevu.
dc je te note aussi.
j'attends ce soir ou demain pour faire le bilan et essayer de monter le grpe.
mais en atendant needd drooooooooooodddddddd!
alak si ton drood est heal/buff ca peut etre bon. maintenant je voudrais des gens assez dispos pour kon puisse pexe regulierement (genre au moins 4 fois par semaine). si ca te convient et que j'ai pas d'autres offres ca me va.
sinon kask ya no pb pour kon te prenne ca me ferai tres plaisir mais j'ai vraiment peur que tu pexes pas des masses au debut (rmq on devrait etre rapidement 43 44). a toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés