plaque or not plaque?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
voila je suis un nouveau joueur d'albion / Ys
je vient d'hibernia / Broc et j'aimerais savoir ou trouver de la plaque quand on debute sur alb et qu'on a pas une tune quel sont les mob qui en loot (plaque pour lvl 15 ) vu que je me voie mal demander 50G pour m'equiper au marchand ou mieu me la faire crafter
merci et bye

Mave
Re: plaque or not plaque?
Citation :
Provient du message de Yoda Heart
salut a tous
voila je suis un nouveau joueur d'albion / Ys
je vient d'hibernia / Broc et j'aimerais savoir ou trouver de la plaque quand on debute sur alb et qu'on a pas une tune quel sont les mob qui en loot (plaque pour lvl 15 ) vu que je me voie mal demander 50G pour m'equiper au marchand ou mieu me la faire crafter
merci et bye

Mave
whisp Morsure in game, je te filerai 50g
Sympa Morsure

Au cas ou tu n'arriverais pas a le joindre en jeu, il y a les goules des marais d'avalon. Mais le loot est rare il me semble.

Je ne vois rien ailleurs :/

Sinon, il y a SI, avec ses loots aléatoires.

Bienvenue chez nous
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
de la plaque ....je fouille dans mes archives hmmmm mmmmm

cornouailles ; donjon de Carvoda ; drop plaque lvl 30
plaines de salisburry ; donjon de stoneaged Barrow ; drop plaque lvl 40+

Llyn barfog ; un peu partout ; drop plaque a aprtir du lvl 20


voila c'est tout se dont je me rapelle ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Gwyn
Sympa Morsure

Au cas ou tu n'arriverais pas a le joindre en jeu, il y a les goules des marais d'avalon. Mais le loot est rare il me semble.

Je ne vois rien ailleurs :/

Sinon, il y a SI, avec ses loots aléatoires.

Bienvenue chez nous
bah pour une fois qu'on débauche un hib sur albion et pas l'inverse, faut mettre le paquet
Citation :
Provient du message de Gwyn
Sympa Morsure

Au cas ou tu n'arriverais pas a le joindre en jeu, il y a les goules des marais d'avalon. Mais le loot est rare il me semble.

Je ne vois rien ailleurs :/

Sinon, il y a SI, avec ses loots aléatoires.

Bienvenue chez nous
SI je n ai pas encore trouve de spot qui lootait une complete de plate...
j ai eu des morceaux (gant ou jambiere) et en insistant sur le spot je n ai rien eu d autres (en 37 lvl sur SI je n ai du looter que 2 ou 3 morceaux de plate...)...

pour de la plate il y a les goules au NE des marais d avalon qui en loot deja plus souvent...
j ai du passe un demi lvl dessus quand elles etaient bleu/petit jaune et j ai loot 2 jambiere (donc je sais pas si elles lootent autre choses que ces 2 jambieres ou si on peut esperer une full armure)...
elles occupent toute la partie nord est des marais et sont jaunes a lvl 20 (si je me suoviens bien)... elles sont link des fois quand tu les vois se ballader 2 par 2

sinon si je me souvient bien il y a keltoi plutot la partie gauche de keltoi du cote de gwern... pkoi ? parce que cette partie est generalement moins peuple et plus facile pour soloter (un peu plus d espaces que les etroits couloirs de la partie droite de keltoi)...
la je sais que c une full armure qui est loote (mais bon c long a faire quand meme...)

apres tu auras les catacombes mais loot de la plate reste rare je trouve (a part l otd te donnant un plastron 100% qua tu es au moins sur de recuperer ca)
re
merci de votre acceuil ses tres sympa
sinon morsure pas de probleme je te senderais
heu pour les endroit que vous m'avez dit ses cool mais bon je connais rien du tout a alb ses donc du chinois pour moi
je chercherai une map avec loc
allez bye
Loot de plaque AF 40 ( ou 42 ) sur les goules dans les marais ( loot très fréquent, celle du chevalier lion de mémoire).

Loot de plaque dans Keltoi, relativement courant. ( AF 40+ ).
Loot de plaque dans les catacombes ( AF 60+, dont plastron en OTD ).
Loot sur divers mobs a snowdownia et Llyn Barfog en AF 70.
Loot d'AF 88 sur les piquiers de Lyonesse.
Loot AF 98 sur les Ellyls a Pennine et Llyn Barfog ( nouveau spot ).

Rajoutons à cela les armures vendues aux abysses.

En gros, la plaque est relativement facile à obtenir, mais c'est un luxe, et il faut faire des efforts pour avoir un set complet ( je suis resté en mix maille/plaque quasiment jusqu'au level 45, la maille des gobs étant à l'époque la meilleure façon de se protéger ).

P.S. Une AF 40 coûte 42g a fabriquer sans qualité spécifique.
Au sujet des goules, elles droppent de l'AF 32 non magique et de l'AF 40 (frappé du Lion ) avec des pouvoirs magiques sympa.

Send Jaimeleskilts en jeu, c un de mes nouveaux personnages, quand j'aurais changé d'armure, je te la réserve. ( a moins que tu es trouvé ton bonheur ailleurs avant ça)

EDIT: La plaque est disponible pour tout les morceaux d'armures.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
gannon dis seulement au monsieur qu'il y en a a keltoi et au marais pour son lvl.

sinon fil lui plein de tune ta que sa

a la la je vous jure le chti pepere gannon toujours pret a raconter sa vie
Citation :
Provient du message de Ludmilia
SI je n ai pas encore trouve de spot qui lootait une complete de plate...
Tu as avalon city avec de la plate Af 98 - 102 eb écailles, avec une zolie skin en prime. Bon le prbe c'est les bonus aléatoire, tu peux te retrouver comme j'ai vu avec de la platte +4 fufu, +6 baton et le reste en diverses resists.

Par contre quand tu tombes sur de bons loots (slurp) tu as des bonus super intéressants. genre avec ma tenue complète j'ai entre 20 et 25 à tous les niveaux en resists

PS ; je ne suis pas encore 50 alors ca vaut le coup.
pour les loots SI je viens de looter 2 jambiere coup sur coup (moule ? oui plutot ) et comme j avais deja loote des gant et manches sur le meme spot il doit surement y avoir le set complet...

c jaune a lvl 37 (af 70 surement j ai pas retenu) et ca se loot sur les marecageux pourrissant (qui pullulent dans l ile d avalon et restent neutre quoi qu il arrive ) ou sur les chefs morts vivants (qui eux sont aggressifs) ce sont des zombies et les chef se balladent en nombre restreint au milieu des marecageux (donc c pas trop dangeureux de rester au milieu du spot en faisant un peu attention)...

a noter que tout ces mobs qq soit le spot (j en connais 2 un a l est de wearyall et l autre un petit village en ruine au SO (pas SE la c des fantome grisatre et ca loot du cloute) de caer caddug (une ville en ruine a l est du donjon d avalon)) ne sont present que le jour de 6h (ou 8h sais plus) a 20h et remplace la nuit par des chandelles de lvl inferieur (les chandelles sont bleues quand les zombies sont jaunes) et aggressives...

sur les 2 jambieres l une etait moyenne (qua 87% pas terrible mais bcp mieux que rien ) avec un ptit bonus de stat, +3 parade et 2 resist... et l autre mieux (qua 87% aussi ) avait +12viv +10dex et 2 resist...
Pour la plate (trés) hl, Sybil Hoges loot (assez souvent) des morceaux d af102, en objets uniques, qua aléatoire. Jai déjà chopé de la qual 98 avec de tres bon bonus dessus, alors pensez y, ça peut être une alternative



Troub
Alors avec mon MA j'avais claqué toutes mes économies que j'avais mendié a cam quand j'étais level 10 et je me suis fait crafter une full plaque par un artisan pour 18 gold af 32 je crois

Donc essaye de mendier 18 gold (ce qui est très vite fait de nos jours) et tu auras une super armure de très bonne qualité .... Je me souviens de la différence entre AVANT et APRES sur les GG des plaines de salisbury c'était assez hallucinant....ensuite comme tout le monde keltoi....plaque que j'ai gardé jusqu'a mon 35 ou j'ai mit de la plaque que lootaient les gardes de lyonesse et celle des télamons <oui je sais af 98 mais bon >...Et après j'ai arreté au 41....et j'ai plus rejoué mon MA depuis....paskeu j'ai fait moua
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Alors avec mon MA j'avais claqué toutes mes économies que j'avais mendié a cam quand j'étais level 10 et je me suis fait crafter une full plaque par un artisan pour 18 gold af 32 je crois
mais ca sert a quoi une armure de plate a lvl 10 ?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
moi j'aime a me faire plaisir avec les équipement si je reroll un MA au lvl 5 il est en full maille au lvl 10 en full plate.

stou.

Simplement personne reroll des ma y en a plein.

je le fais moins ironique et plus direct alors...
la plate n est accessible aux MA qu a lvl 15 (20 pour pala)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés