Template guerisseur sans buff?

Répondre
Partager Rechercher
Et un 45 heal/29 paci/6 buffs z'en pensez quoi?
J'ai les deux instas heals 100% (miam), POM 3, les single insta mezz et stun et le premier speed...sachant que je vais jouer avec des potes ou il y a deux chamans et deux skalds
Les instant heal 100% ? Pas beaucoup d'intérêt par rapport aux instants 75%, je trouve. L'intérêt du 100%, c'est de soigner un gars qui a entre 0% (!) et 25% de vie, et en rvr, ben quand on en arrive là c'est qu'on est déjà mort ^^ Et speed vraiment inutile, à mon goût.
Mmm...si je me rappelle bien, je crois que j'ai lu quelque part que ca heal 100% des PVs non buufes, ou avant les items...Enfin bon, ca ne remet pas forcement 100% de la barre de vie....d'ou l'interet
Mais j'aime bien me dire que c'est du 100% de toute facon
@zhow: je sais bien
Mais c'est les points de rab et ca fait pas de mal le jour ou je suis sans skald et sans odin

@Lara: ah merci, je savais bien qu'il y avait une histoire comme ca
tiens et celui la: 48 mending/15 paci/19 aug?
Le but est d'avoir le dernier spread heal, et ne pouvant pas avoir POM 3, autant le faire comme ca...
Z'en dites quoi?
je pense ke plus de 40 en heal est un peu du gachi mai bon chacun son avis
mes deux IH 75% et mon spread heal 2 je les trouve largement suffisant
je pense k aller plus loin ca coute trop cher en point pour ce ke ca aporte
Moi j'ai healer niv 25 et mon but c'est detre a peu pres équilibre. Au départ je mettais rien en heal et je soignais comme une chochotte je me suis re-spe et je vais faire un template pour le Pom 4 le rez 50/25 et le 3eme speed.
J'ai lu un topic tres interessant sur les VNBoards au sujet du spread heal. En gros, ca dit que le deuxieme spread heal est deja presque trop puissant...
Donc ca sera 45/29/6 (MPA)
Tiens, mon template, juste histoire de relancer la polémique (second degrè !)

Amélioration : 36 (et ui pour avoir quelques buffs de résistances et les spells de célérité à un niveau plus que correct).
Reconstitution : 40 (Spread Heal et Rez à 100%, d'ailleurs je ne savais pas que le temps de récupération était divisé par 2 avec ce sort .. Je viens d'apprendre un truc sympa là).
Pacification : Euhh .. C'est quoi ?

Alors j'explique avant de me faire dégonder par certains puriste, je ne joue mon healeur qu'en groupe avec un autre heal spé Pacif à 48 lui . Mon rôle est de buffer et de maintenir mon groupe en vie.

PvE : Là je m'éclate, parce que même avec 4 en Pacification... je peux root/mezz un pull jusqu'a 4 mobs sans trop de problème de resist (juste avec le mezz ciblé)... Si ça passe pas, mon pote est là pour récupérer avec ses mezz AE ou instant (que du bonheur).. Une fois la cible déclencher je m'approche du groupe et après vérification qu'il n'y a pas un besoin urgent de soin je lance le célérité de groupe.... Et j'enchaine célérité/soin jusqu'a mort des mobs.

RvR : De part mon template ma durée de survie (on peux pas appeler vie une situation de RvR) est multiplié par 3. Mon rôle est simple soigner ! Et ui à part régénérer les buffs de résistance .. Je ne fais que soigner en RvR ... Pour les mezzs, stuns c'est mon pote pacif qui s'en charge.

Et je viens aussi d'apprendre l'histoire des buffs capé ... Euhhh c'est mes tanks qui vont être content :P.. Bahh oui, moi quand je me connecte c'est juste pour m'amuser (j'ai rarement fait des tests d'optimisation... Mais je suis heureux de bénéficier de vos test, un grand merci ).


PS : pour les puristes, la ligne pacif à encore un intérêt mais est devenu carrément limité du fait des Purges et des resists.. Ceci étant il faut encore des heal PAC ! C'est très important pour midgard !

Je confirme une information : le spread heal permet de soigner énormément de point de vie... Pour un coût très important, ne pas soigner qu'avec ça permet de soigner plus longtemps (enfin quand on peu quoi ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés