Parlez vous seul?

Répondre
Partager Rechercher
Nonon parler en dormant, c'est différent, ça n'aide à rien du tout, c'est juste chiant.
Et ça aussi ça m'arrive tout le temps, mais ça, contrairement à parler toute seule, ça me gêne !

Moi,
pas encore somnambule, heureusement
les "putain mais t'es trop con", ouais ca fuse de partout. Et quand je suis bourré aussi : " On va rentrer hein, et on va aller aux WC pour vomir" ( en général je suis a 3 batiment de chez moi, je ne prends pas le volant hein ! )
looooooooolllllllll
Kry en plus de parler seul il n'a pas de mémoire , il ne se rappel pas ce qu'il a dis 10 minutes avant

*Donne des logs a Kry*

Gros Bizous quand même



Lady-Van...
Je parle très souvent à des gens qui ne sont pas là : en général à des personnes que je n'ai pas vu depuis très longtemps et qui me manquent. Je m'imagine tout une scène, je parle, je parle, je dis tout ce que je voudrais dire à cette personne ; et bien souvent, quelques minutes après, je m'arrête pour sortir un : "bon sang, heureusement qu'il n'est pas là, sinon qu'est-ce que je le ferais chier avec mon flood "

Et souvent, je me parle à moi-même en utilisant le "on". "On va descendre douuucement aux toilettes, tout va bien se passer, on ne va pas s'effondrer par terre, non non non..." <-- ça c'est en cas d'abus de bière en général

Autre variante : "mais qu'est-ce que t'es [bip] ma fille", par exemple quand je met une petite cuillère à la poubelle

Et bien sûr, le juron au PC qui plante
Citation :
Provient du message de Naala
Nonon parler en dormant, c'est différent, ça n'aide à rien du tout, c'est juste chiant.
Et ça aussi ça m'arrive tout le temps, mais ça, contrairement à parler toute seule, ça me gêne !

Moi,
pas encore somnambule, heureusement
C'est en effet très chiant de parler en dormant...pour celui ou celle qui dort à côté Je réveille régulièrement mon compagnon parce que je parle en dormant.

Ce qui est encore plus chiant pour lui, c'est quand je me lève en dormant... Ca m'arrive rarement, mais la dernière fois, s'il n'était pas intervenu, je serais sortie dans la rue comme ça
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Bien sûr beaucoup de monde fait ça ...

Ils se parlent à eux même, et il y a en a qui finalise ça en devenant Schizophrène...

faux, nan le fait de se parler a sois meme ne fait pas devenir schizo...c le fait de pas différencier la personne a qui on parle...

plein de gens soliloquent et deviennent pas schizo
Je ne me parle jamais à moi même, par contre il m'arrive très fréquemment de délirer tout seul, genre de chanter en boucle Old Mac Donald has a farm hihahihaho, genre pendant 15 minutes.

Ou de rire d'une façon débile, tout seul encore une fois, pendant un bon moment.
marrant ca, je parle pas souvent tout seul et quand je le fait, c'est plutot pour énoncer a voix haute un problème, un fait enfin qqchose qui me perturbe et dont j'espère avoir la solution en prononcant a voix haute mes idées.

Ex : j'ai perdu le nom d'un groupe, je cherche, je cherche et du coup j'essaye, en prononcant a voix haute le début du nom dont je me rappelle, de retrouver le reste.

Mais j'ai jamais fait de conversation avec moi même ou avec un 'tu' imaginaire, ou alors ca ne doit pas m'etre arrivé souvent parce que je n'en ai pas le souvenir
Citation :
Provient du message de Keldhra
Je ne parle jamais seule je parle à mes chats

Au fond cela revient exactement au même mais ça conserve l'illusion


BISOUS
Désolé je pouvais pas laisser pas ça ... tout le post le fait bien (bien sûr seuls les gros obsédés verront ce que je veux dire...)

Pour en revenir au sujet, il y a une différence entre parler tout seul et penser tout haut non?

Moi c'est 24h/24 que je pense tout haut :/
Des fois je cherche un truc (ça m'arrive trèèès souvent) et BAM d'un coup ça me revient... et là je crie tout haut ce qui m'est revenu en mémoire... Une fois on m'a dit juste après:" T'étonnes pas si on te regarde bizarrement" J'ai jamais compris pourquoi.

Tanpis

Souvent il arrive de polémiquer sur des questions métaphysique avec moi même. J'ai même 3 ego, Jargal, Jargoul et Jorgol. Ensemble nous parlons avec moi même.

Sinon comme tout le monde je pense, j'engueule mon PC, ou les persos dans les jeux. Et il m'arrive de "parler" a mon chat.
Je ne parle jamais seule. Par contre, je pense beaucoup. Par penser, j'entends élaborer des phrases, repenser à des évènements présents ou futurs ...
J'élabore mon pavé en pensant aux scènes suivantes avant de l'écrire en brut aussi
Par contre, en général, mes phrases prononcées seules sont plutôt devant mon PC quand je râles d'être morte connement à un jeu par exemple sinon, non pas de grand discours
particulièrement quand je fais une connerie ou que j'ai la haine contre quelque chose ou quelqu'un, il est souvent préférable que je fasse tomber la pression seul... et oue ca m'arrive souvent dans ces cas là de m'engueuler... lol
Moi quand je parle seul c'est dans ma tête , sauf quand je m'énerve ou là je deviens tout rouge en serrant les dents et en étant vulgaire :/
Je ne suis jamais seul, vous êtes toujours avec moi

Naaaaooooonnnn, pas encore la veste avec les manches dans le dos, et j'aime pas cette chambre avec des matelas sur les murs

Oui, je parle tout seul également, mais faut pas faire attention, c'est l'âge, j'suis gâteux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés