[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shreydd
Pour en revenir à mon commentaire sur les Shard privés :

Je me suis peut être trompé d'accord mais pour ma part je trouverais plus risquer de jouer sur ce type de serveurs d'un point de vue sécurité surtout...
ensuite le jour ou un problème sérieux apparait ( PB hardware ou IG : bug) je pense quand même que le temps ou le serveur sera Down sera tout de même beaucoup plus long que sur des serveurs appartenant à une entreprise dont c'est le métier...(qu'elle le fasse bien ou pas ce n'est pas à moi de juger, mais bon je reste tolérant envers eux, car bossant en exploit info pour une société bancaire française, je commence à comprendre depuis le temps à quels types de problème ils peuvent être confrontés ; je vous rassure avant d'etre dans ce type de métier j'étais aussi intransigeant ke certains des posteurs ici present, mais une fois que l'on voit à koi on peut etre confronté avec de gros systèmes on devient beaucoup plus tolérant...peut etre parce que cela permet de comprendre à quelles difficultés ils peuvent etre confronter et de relativiser)


Mais cela reste mon avis perso, je le partage, à vous d'en faire ce que vous voulez après...mais au vu de ce que j'ai pu lire concernant Diablo 2 et T4C sur les différents fora JoL, je suis désolé mais rien ne m'incite à partir sur un shard privé...
bien sur tout a fait d'accord avec toi mais l'avantage c'est que le serveur est
1 : gratuit
2: totalement transparent avec les problemes rencontrés (pour ceux que je connait) ce qui n'est pas le cas de Goa
3: fait et utiliser par des passionnés ce qui change a mon sens beaucoups de choses
4: quand a la securité au vus des gens qui on des problems de vol et de hacks sur Goa (lire les post entre autre sur Jol) c'est pas pour ca qu'un serveur payant toujour a mon humble avis est plus viable qu'un gratuit...
Citation :
Provient du message de dragons
pour ta gouverne je suis sur DAOC depuis la beta test sans interruption.
Ben alors pourquoi tu dis avoir acheté un coffret, si tu joues depuis la beta ? Comprends pas, là...
Citation :
Provient du message de Len
renseigne-toi sur la définition de movelog
A priori, tu fais référence à capacité de déplacer un avatar d'un serveur à un autre.
Nof a déjà expliqué pourquoi c'était impossible d'un point de vu roleplay.
Citation :
Provient du message de Snow
je penses que tu devrais plutot te taire au lieu de te tourner en ridicule elric
Du mal avec l'argumentation ? C'est dingue les gens qui sont capables d'en allumer d'autres à vue mais qui en ont une toute petite dès qu'il s'agit de s'expliquer.
suis scandalisé ...
avec tout le pognon que je leur ai envoyé, ils en veulent toujours plus... (jeux original+SI+14 mois)
par principe, je vais arreter de jouer pendant un mois, si les tarifs sont maintenus, ce sera mass delete pour moi...
Citation :
Provient du message de Muldan
Relis mieux les news précisement, tu as l'explication du pourquoi ils ont décidé de prolonger la campagne. Il faudrait dépasser le niveau simpliste mon brave Laen sais-tu ?
Comme quoi, même étant ancien modo, on peut troller et faire des attaques personnelles à peine voilée.
( à noter que j'apprécie pas spécialement Laen non plus, un peu obsessionnel dans sa démarche de critiques )

Sinon pour l'augmentation de prix, soit on a les moyens et on accepte l'augmentation du tarif car pas le choix, soit ca devient trop cher et on change de jeu ( pour se rendre compte finalement que c'est plus cher ailleurs )
2 euros c'est rien, pour GOA par contre c'est 20 % de recettes supplémentaires donc c'est énorme....
Faut voir comment va évoluer le service, dont je suis satisfait pour le moment...
Par contre je trouve la date de cette augmentation mal venue, quelques semaines apres la sortie de SI et donc de la vente de pack à des clients à qui on a promis un tarif mensuel de 10 euros par mois.
clair et net
cette pratique commerciale me dégoute
d'après ce qu'on m'a dit, DAOC est une très bonne affaire pour Mythic et Goa, donc ils commencent à avoir les dents longues !!!

=> Boycottez !!! (au moins un mois)
question :)
Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d’abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché ...

C est quoi le premier MMORPG le moins cher sur le marché alors ?
Citation :
Provient du message de Wootang
clair et net
cette pratique commerciale me dégoute
d'après ce qu'on m'a dit, DAOC est une très bonne affaire pour Mythic et Goa, donc ils commencent à avoir les dents longues !!!

=> Boycottez !!! (au moins un mois)
Dis-moi Wootang, tu ne dois acheter beaucoup de truc à long terme.
A part quelques systèmes économiques parallèles, nous vivons dans une économie de marché capitaliste, dont le mot d'ordre est : faire le plus de fric, le plus rapidement possible.
Donc, GOA suit ce que l'on appelle la loi du marché. Il y a de plus en plus de ventes, donc de plus en plus de potentialités de faire des bénéfices rapidement, donc, très bonne période pour augmenter les tarifs. Economiquement, c'est très bien joué.
De plus, même si ils perdent quelques joueurs (imaginons 10 - 15 %), ils sont encore gagnant financièrement. Et puis, tout ce qui gueulaient contre les serveurs pleins, seront vachement contents puisque moins de joueurs...
C'est tout bénef pour GOA...
Et puis, faut s'y faire, tu verras le prix de l'essence après la guerre en Irak... Tu boycoteras ta voiture un mois ?
Citation :
Et puis, faut s'y faire, tu verras le prix de l'essence après la guerre en Irak... Tu boycoteras ta voiture un mois ?
bein je boycotte tout ce qui est trop américain déjà ( fini le mcdo, coca, levis et consorts ...)

sinon ta remarque est juste mais c tout de même dégeulasse de dire sur les packages SI 10€ par mois , puis de changer le prix après 2mois !!!

et si on passait le prix de l'abonnement à 100€ par mois, c clair que tu aurais encore au moins 20% des addicts qui continueraient de jouer, est-ce pour autant normal ??

N'est-ce pas non plus pour dégrossir un peu les serveurs fulls ?
il est plus simple de faire disparaitre 10-15% des joueurs tout en gagnant la meme chose et sans devoir ouvrir un nouveau serveur que nous devrions avoir depuis longtemps !!!!

C'EST DEGEULASSE !!!!

=> Boycottez !!! ;-) (un mois au moins comme ca ils y gagnent rien )
Citation :
bein je boycotte tout ce qui est trop américain déjà ( fini le mcdo, coca, jeans et consorts ...)
Tu peux aussi boycotter Daoc dans ce cas, ce jeu est d'origine américaine

Citation :
sinon ta remarque est juste mais c tout de même dégeulasse de dire sur les packages SI 10€ par mois , puis de changer le prix après 2mois !!!
Certes, mais vous êtes prévenus un mois avant cette hausse des tarifs, ça vous laisse le temps de prendre une décision... ou de prendre 6 mois d'abo avant le 5 mai, histoire de rester sur les anciens tarifs.

Citation :
et si on passait le prix de l'abonnement à 100€ par mois, c clair que tu aurais encore au moins 20% des addicts qui continueraient de jouer, est-ce pour autant normal ??
100 euros, j'arrêterais. Mais jouer à un jeu on line est un luxe qui est payant, ça a son coût. On n'a pas à trouver ça normal ou pas. Sinon, beaucoup de choses sont anormales en ce bas monde...

Citation :
N'est-ce pas non plus pour dégrossir un peu les serveurs fulls ?
il est plus simple de faire disparaitre 10-15% des joueurs tout en gagnant la meme chose et sans devoir ouvrir un nouveau serveur que nous devrions avoir depuis longtemps !!!!
Là, c'est
Dis, faudrait voir à pas les prendre pour des imbéciles quand même... De plus, tu ne sais sans doute pas quels investissements (financiers, techniques et j'en passe) sont nécessaires à la création et la mise en service d'un nouveau serveur : ça se fait pas en claquant des doigts.
Bizzard leurs stratégie ?

Il augment les prix pour que plus de personne joue à SWG à ca sortie ?
Moi je baisserais les prix car la à par sur les prix ils vont jamais survivre devant Lucas le roi du marketing the business man
wé wé un peu suiviste tout ça !

faut se révolter de temps en temps !

d'après certains posts sur ce forum, DAOC est une affaire très lucrative pour tout le monde, et de toute facon 2 des 3 serveurs francophones sont full tout les jours et le 3iem le sera dans qques semaines ! donc à quand un nouveau serveur ? quand il n'y aura plus moyen de faire autrement ?

les commerciaux de Goa sont loin d'être idiots, je n'ai pas dit le contraire, mais c injuste pour ceux qui payent très cher depuis le début pour jouer à ce genre de jeux, quand je l'ai acheté il était marqué 10€ par mois sur la boite, si ca passe à 12€, même si la différence n'est pas significative, j'arrête tout :-)

Citation :
Tu peux aussi boycotter Daoc dans ce cas, ce jeu est d'origine américaine
i know mais j'ai une mémoire séléctive parfois
N'exagère pas, 10 euros c'est loin d'être très cher

Et puis pourquoi je me révolterais ? D'une part, cette hausse ne me concerne pas, vu que je suis sur la version US. D'autre part, parce que je peux t'affirmer que 2 euros de + par mois, c'est ri-di-cu-le comme augmentation. Y a quantités de choses autrement plus vitales dont le prix augmente (et sans prévenir ceux-là) : la bouffe, l'essence...

Citation :
mais j'ai une mémoire séléctive parfois
mais ... LOL

tu ferais un super syndicaliste toi

c'est clair qu'on peut tout relativiser, mais moi je suis pas content car ce jeu commence à me revenir trop cher ( jeu original+SI+abonnement 12€+ connexion internet+électricité ), et que je suis deçu de telles pratiques commerciales de la part de mon jeu favori...
houla pour certain c'est la mort cette augmentation quand vous faites des achats dans une grande surface vous subissez l'augmentation et cela ne vous empeche pas de manger non ?,
il faut aller voir le prix de certain concurrents de jeu on line ....
et ne pas oublier de regarder le nombre de personnages que vous pouvez jouer alors le ouin ouin car ca augmente LOL
Apperement chacun parle pour soi sans lire les autres posts :

C'est vrai que DAoC est un bon jeux, qui mérite amplement qu'on paie 12€, mais certains ont l'air de continuer à faire l'autruche...

  • Pour quel motif officiel les services ont souvent été très limité?
  • Que faire sur la version européenne quand un garde est buggé?
  • Pourquoi faire si peu de serveurs européens? (On peu vite comparer à n'importe quel autre jeux, même DAoC US qui a plus de 20 serveurs accessibles à tous avec moins de comptes...)
  • Avez-vous déjà vu des GM disponibles pour les joueurs en jeux?
  • Une moyenne de 5 activation/minute pour S.I. ... (une semaine de saturation... )
  • GOA souhaite s'aligner sur les prix de la concurrence mais y aura-t-il un alignement sur les services, où continuera-t-on de garder une impression de service minimal?
  • etc...

En fait, même si comme je l'ai dis dans mes anciens posts, je compte biensur ne pas résilier dans un premier temps, j'avoue que cette augmentation me gene quand même...
Citation :
Provient du message de Wootang
quand je l'ai acheté il était marqué 10? par mois sur la boite, si ca passe à 12?, même si la différence n'est pas significative, j'arrête tout :-)
Et quand tu l'as installé, tu aurais du lire le contrat ; celui ci stipule que les tarifs peuvent changer sans préavis.
De plus, je crois me souvenirs que dans ce genre de cas, si tu refuse de "signer" le contrat, tu peux rapporter le boite en magasin où elle te sera remboursée ( à confirmer par un juriste ).

Citation :
Provient du message de Len
même DAoC US qui a plus de 20 serveurs accessibles à tous avec moins de comptes...)
Moins de comptes ?
Mythic doit en être à 200k abo là.
Citation :
Provient du message de Elric
Moins de comptes ?
Mythic doit en être à 200k abo là.
150k en europe sur 2 fois moins de server, autre chose a ajouter?
daociens daociennes,
on vous ment !
on vous spolie !



(surtout l'argument: oui on prévoit l'arrêt d'anciens joueurs donc blibli blabla..)

=> boycottez !!!!
Kikoo tlm, bon j'ai pas tout lu, je laisserais de coté le debat du c normal tout augmente ( pas mon salaire) ou du c pas normal ( la baguette a augmentée).

juste pour dire que les mecontents devrais faire un mail commun, du type une photo de son compte avec la case je ne me reabonne pas automatiquement, et un petit mots en expliquant que la hausse de prix de l'abonnement n'est pas justifier concernant des points precis.

Je voudrais juste dire a ceux qui pensent que ce type d'action ne sert a rien, que si vous avez une protection sociale ( encore que ca devient limite ), et encore mieux des conges payés, c grace a des gens qui ne pensaient pas comme vous et qui se sont battu pour ca, voir en sont morts.

Je pense que toute action commune peut permettre non pas de faire baisser de prix mais d'avoir + de service.

je suis disponible pour qui aurait le temps de s'occuper d'une action.

Azuar
Faire ca juste apres la sorit de SI est un peu abusé quand même. Ok 2€ c pas la mort... mais ils auraient pu attendre avant d'augmenter! et nous prevenir bien a l avance!!! pas le debut du mois pr le debut du mois prochain!!!! Nerf Mythic!!!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Len
Apperement chacun parle pour soi sans lire les autres posts :

C'est vrai que DAoC est un bon jeux, qui mérite amplement qu'on paie 12€, mais certains ont l'air de continuer à faire l'autruche...

  • Pour quel motif officiel les services ont souvent été très limité?
  • Que faire sur la version européenne quand un garde est buggé?
  • Pourquoi faire si peu de serveurs européens? (On peu vite comparer à n'importe quel autre jeux, même DAoC US qui a plus de 20 serveurs accessibles à tous avec moins de comptes...)
  • Avez-vous déjà vu des GM disponibles pour les joueurs en jeux?
  • Une moyenne de 5 activation/minute pour S.I. ... (une semaine de saturation... )
  • GOA souhaite s'aligner sur les prix de la concurrence mais y aura-t-il un alignement sur les services, où continuera-t-on de garder une impression de service minimal?
  • etc...

En fait, même si comme je l'ai dis dans mes anciens posts, je compte biensur ne pas résilier dans un premier temps, j'avoue que cette augmentation me gene quand même...
Moi aussi, elle me gene cette augmentation, comme toute augmentation et tout ce qui tend a faire baisser mon pouvoir d'achat.
je suis aussi d'accord avec toi, sur le fait que GOA pourrait en faire plus en qualité de service.
Mais je suis pas sûr que les MMORPG qui vont sortir (SWG par exemple) sans moins cher que DAOC. La technique de LUCAS ART est bien connu, un jeu de base cher et bien fait, certainement un abonnement "relativement abordable" mais des ADD-ON tres réguliers et quasi obligatoires vendus relativement chers. Et là, pour gueuler sur LUCAS ART faut s'accrocher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés