Patch d'avril ?!?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un admin hier pour un probleme de quete foirée suite à la mort de mon perso ...

A priori il devrait etre implanté la semaine du 15, et il devrait y avoir un bouton pour annuler ses quetes en cours.

Frater
Franchement on se demande à quoi ils servent les admins dans ce jeu ...
Citation :
Provient du message de Roubachof
non
www.omishan.com

Je te rappelles que tu es sur un forum JOL.

Omishan, aussi bien soit-il, n'aura pas de traitement de faveur particulier.

Tout comme nous acceptons des liens menant vers MP de temps en temps, nous acceptons aussi des liens vers Omishan.

Mais comme ce n'est pas la première fois Roubachof que tu sembles faire de la publicité et que ça semble devenir une habitude, je t'invite à relire les règles de ce forum.


Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
hey toi au dessus de moi depeche toi d aller glaner des infos a me donner avant que je ne resilie mon contrat avec turb

Bise shamimolette
Mes vacances se finissent demain... ou elles commencent... tout dépend du point du vu.

Enfin dans tout les cas... loin de mon pc j'ai du mal à lire et écriture des choses sur le jeu.

Et tu me parles meilleure sinon je t'envoie au cachot
TUTUt parle pas comme ca sinon je devoile les photos obsenes que j ai de toi et la ca sera plus beaucoup tres drole !!! non mais

Allez depeche toi au taff la gueuse

Bise ma shamimolette (tu as signé tu vas en baver)
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~

Je te rappelles que tu es sur un forum JOL.

Omishan, aussi bien soit-il, n'aura pas de traitement de faveur particulier.

Tout comme nous acceptons des liens menant vers MP de temps en temps, nous acceptons aussi des liens vers Omishan.

Mais comme ce n'est pas la première fois Roubachof que tu sembles faire de la publicité et que ça semble devenir une habitude, je t'invite à relire les règles de ce forum.


o.O Je fais de la pub ? Pour un site dans lequel je n'ai pas d'action (ben nan je suis ombre)
Ah ? bon...

[Edit d'image trollesque. Je te conseil à l'avenir d'éviter ce style d'expression (pouvant passer pour du trolling) si tu n'as pas envie de gouter aux joies des sanctions.]
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
o.O Je fais de la pub ? Pour un site dans lequel je n'ai pas d'action (ben nan je suis ombre)
Ah ? bon...


On est pas obligé d'avoir des intérêts dans un produits pour en faire la publicité.
Maintenant tu ne cherches peut être pas à faire de la publicité, mais dans le doute (et au vu de 2 de tes messages contenant un lien vers ce site) je préfère prévenir... c'est toujours mieux que guérir (ou dans le cas présent : sanctionner).


[Je me permet aussi de rappeler (juste au cas ou) à mademoiselle/monsieur Bertime/Mara que le flood est sanctionnable... pour tout le monde.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés