6 mois pour améliorer Lord Deimos ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Voici un extrait d'un post du forum officiel de AC2, consernant le fait que deimos droppera directement une ecaille pour chak membre du grp pour rendre la quete bcp moins camping. Si je comprend ce qui se dit, c prévu mais pas avant Septembre, qqun pourrais t'il confirmer cela ? (peu etre g rien compris ;o))

(http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=37581)

*** DEBUT EXTRAIT ***
On the forums, Citan has been discussing the cap and some ideas of how to handle it. The June date is early; Citan is talking more about September to attend to this.

As for the Tyrant armor, Keth and Payson announced changes that will help prevent ninja looting. Lord Diemos will now drop nine scales, and they will be locked to members of the fellowship that kills him; only they will be able to pick up a scale.
*** FIN EXTRAIT ***

Si qqun c exactement quoi ... ;o)
Je vois effectivement une traduction de toute les choses proposées sur le forum officiel, mais exepter pour le mesmerize je ne vois rien qui indique que c pour le patch de Avril.

J'espere vraiment que tu as raison ...
Citation :
Provient du message de rthemis
En tous cas, heureusement qu'ils augmentent (bon ok de qlq % mais c est deja ca) le nombre de chance de tomber sur des trophees tyrants....
Cool ca va passer de 6/8% a 8/10%, ca nous fais une belle jambe tiens

Pour le systeme des 9 écailles de Deimos ca c'est cool mais pour le % de no drop je sens qu'il n y aura pas de grandes differences
Citation :
Provient du message de rthemis

Mais sinon la quete serait trop facile voyons
Euh y a facile et facile, là c'est abusé

Citation :
Provient du message de Ahnian
Moi j' y croit pas, c' était plus de l' ordre de 2 à 3 % ...


Septembre, c'est pour l'augmentation du cap lvl (il le dit pourtant:
On the forums, Citan has been discussing the cap and some ideas of how to handle it. The June date is early; Citan is talking more about September to attend to this.
et saute une ligne ensuite pour continuer sur Deimos, chose à part et prévue pour avril.)
Tant que g un post actif, une autre question ou je suis pas sure de bien avoir compris

"Now characters can complete the quest multiple times, but only receive the Tyrant Heart once. Characters who previously had more than one Tyrant Heart will find that all but one of their Hearts have been removed."

Ca signifie que le gars qui a 4 tyty il en aura tjs 3 alors que les autre pourrons plus jamais en avoir plus de 1 ?

Ca me parait etrange tout ca.
Non,le gars qui a 4 tyrants n'en aura plus qu'un après le patch(les 3 autres auront été effacés),et il sera impossible de posséder plus d'un coeur de tyrant à la fois!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés