La meilleur weapon pour un enforcer?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un "? Sledgehammer" 1-310(??) et disons que je le trouve lent, il a un temps de recharge de 7.00s et c'est long!

Je voulais savoir si qq'un (sûrement) à une bonne idée de ce qu'est la meilleur weapon pour un enforcer.

Présentement ma skill 2hblunt et quand-même au top... suis-je dans la bonne direction?


--------------------------------------------------
[Marako] - [Enf lvl 43] - [Omni] - [Rimor]
Etant tout sauf enforcer dans l'ame, mais bavard, je te repondrais ce que tout le monde va te dire, il n'y a pas de meilleure arme pour aucune profession, mais des styles de jeu...

Donc en fonction de ce que tu aimes cherche une arme qui te conviennes.

Ensuite pour ce qui est de la vitesse, sache qu'elle est conditionnée par l'Init associée, et que plus les niveaux passent plus (si tu investis dans l'Init) tu tapes vite...

Donc de fait certaines armes lentes au début, peuvent se révéler très rapide en fin de jeu...

Pour ce qui est du style 2HB l'alternative au Hammer est souvent le Support-Beam, plus dur a trouver un peu plus rapide, moins puissant mais avec de bien meilleurs coups critiques.

Voila.
beam c po mal ( une grosse poutre a ecrabouiller sur tous ce que tu trouve) c trox only , sinon je n'en sait pas d'avantage d'autre pouront mieux te renseigner sur des katana ou les espece de grosse épée rouge qu'on trouve dans l'espece de temple que je suis trop gros pour allez zieuter
en blunt il ya du choix, simplement 2w tube c'est plutot rapide et pas trop mauvais niveaux dmg, sinon oui les armes nodrop ( et une autre dropee sont elles aussi pas males ).


( enfin je suis Fixer pas Enf )
Citation :
Provient du message de tocard
Etant tout sauf enforcer dans l'ame, mais bavard, je te repondrais ce que tout le monde va te dire, il n'y a pas de meilleure arme pour aucune profession, mais des styles de jeu...
Oula non, y'a quand même des armes vraiment pourrie. Tellement que personne ne penserait à les utiliser.

Pour répondre à la question de base:

Pour ton lvl, en 2HB, je pense que le top reste le Support Beam si tu est un atrox. Sinon, tu à les armes vendues par le marchand de SAV qui sont vraiment très bien. Infos ici.
Le Sledgehammer est toujours une bonne arme, mais plutôt à partir du lvl 100-120 je dirais, quand tu a une init acceptable.

Sinon, tu peut choisir de changer de type d'arme.
2HE est très bien. Excellent même a ton niveau, avec les armes de Temple of 3 winds. J'ai vu une enfo lvl 54 avec la faux qu'on trouve la bas, elle faisait plus mal que moi au lvl 82. Et cette arme, un twink peut la porter vers le lvl 25-30, pour dire. Tu peut la garder jusqu'au lvl 100 facile, puis tu passe sur un True Katana, qui ressemble à un Sledgehammer en un peu mieux. Ensuite tu à la Queen Blade.

Ensuite y'a d'autres possibilités, comme dual 1HB/1HE/Piercing, mais ça coûte cher en IP, et c'est pas forcément mieu.


edit: typo... Temple of 2 Winds .
Au pasage, j'ai vu hier un enfo lvl 24 avec la faux de T3W... cette arme est meilleur que mon true katana ql 200 que je viens de mettre au lvl 103... ça me dégoute.
Mon enf lvl 20 utilise une des armes donc parle Wiseman la "Meibuto Katana "(cadeau fait par Opaak merci a lui) elle demande 2Hedge, Brawl et Dimach (monter juste pour mettre l'arme) mais tu en trouve d'autre qu'y demande sneak attacke tfast attack. Hier j'ai été faire un tour a l'arène pour voir (j'étais lvl 14, arme ql 28, implant perso ql30 et omni med suit pour utiliser un fisrt aid lvl 20 comme j'ai pas mis de point dedans) donc je suis pas un super perso je pense, j'ai combattu contre 3 trader (ben ouai y avait pas d'autre prof).

Premier trader atrox lvl 15 (armure en carbo donc pas un noob je pense) y ma fait mal ce con mais au final il a fuit devant mon épée et c'est fait soigner (donc pas mort tant pis) mais sinon je l'aurais tuer.

Deuxieme trader lvl 16 (alors lui c'était senpai coat decus le gros gimp) la gros lag j'ai pu lancer aucun nano avant sont deprive, quant le lag a fini j'avais plus que 50 de vies. Evidement je suis mort mais même sans lag je l'aurais pas tuer.


Troisieme tradeuse lvl 15 (armure en carbo) elle ce foutait de moi comme elle avait vu le combat, la elle a pas vu grand chose du combat, ni une ni deux elle a vue le reclaim.

Et enfin d'après midi j'ai teamer avec un enf atrox qui au finale voulais savoir ou j'ai eu mon arme il était dans la guilde des nemesis.

Donc bonne arme je suppose.


Edit: Le katana en 2hedge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés