template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
moi je descendrai arc a 39 et je monterai lance.. maintenant certian me contrediront mais bon ;=)

ps : regarde un peu en arriere ces temps si il ya eu au moin 5 sujets identiques au tient.. je ne pense pas quil soit necessaire de relancer le debat
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
je suis dsl leternel javai pas vu mais recen jai pas pensé a allez regardé a la pge 4directement javais pas ense regarde aussi loin dsl pour se post a repetion sur le mm sujet

merci de mavoir repondu et de mavoir oiente sur se post leternel
et aux autre aussi
Citation :
Provient du message de Badboy/lEternel
moi je descendrai arc a 39 et je monterai lance.. maintenant certian me contrediront mais bon ;=)
entre Arc 39 + 11 et Arc 50 + 11 la différence de dégâts est à peu près de 30 points de dégâts par fléchés ...
Alors que entre 39 et 44 en lance , les dégâts varient d'environ 50 à 60 points de dégâts ...

Le 50 en Arc n'est pas ultime donc
Citation :
Provient du message de Tempest
entre Arc 39 + 11 et Arc 50 + 11 la différence de dégâts est à peu près de 30 points de dégâts par fléchés ...
Alors que entre 39 et 44 en lance , les dégâts varient d'environ 50 à 60 points de dégâts ...

Le 50 en Arc n'est pas ultime donc
hmm ca me ferait du 320/3.5sec sur un pala en épique, ca a l'air un peu utopique
__________________
RP cow à la retraite
Re: template chasseur
Citation :
Provient du message de alionor
voila je veu faire un chasseur avec cette template
arc:50
lance:22
lien:40
fufu:35
epee 3 se ki reste
en atente de vos appreciation
jaimerai savoirsi il et interessant ou si il faut ke je change ma ligne de pts
moi c t mon premier template , c celui que je prefere et c celui sur lequel je v repasser avec une pierre de respec d ici peu , enfin vu que suis 7Lx , je baisserai un peu fufu genre 33+17 ca suffit

apre st as tout ceux qui diront qu il fat monter lance, baisser arc , moi suis archer , vu le degats de merde du hunter a arc, a 39 c juste bon pour pull , si je voulais la lance moi j aurai fait un protos au moins on sait que ca tape et que ca encaisse
Re: Re: template chasseur
Citation :
Provient du message de Thaen
apre st as tout ceux qui diront qu il fat monter lance, baisser arc , moi suis archer , vu le degats de merde du hunter a arc, a 39 c juste bon pour pull , si je voulais la lance moi j aurai fait un protos au moins on sait que ca tape et que ca encaisse
grrrr j'ai 36 de base alors je prend ca pour une attaque personnelle
__________________
RP cow à la retraite
Re: Re: Re: template chasseur
Citation :
Provient du message de lukiel
grrrr j'ai 36 de base alors je prend ca pour une attaque personnelle
ahahaha tu fais autant de degat s qu un sic a l arbalete c ca ?


note que mon chat.log est tjs ouvert et que j attend d avoir environ 2000 tirs pour finir le test que je t avais dit Lukiel
thaen j'ai 39 arc je oneshot 90% des magos et rare sont les MA a qui je retire pas 1/3 de vie sur le crit
j'ai fait un duel de criti avec qqun qui avais 50 pur arc
le meme arc et les meme stats :
moi : 633(-13)
elle : 650(-50)
et j'ai 200 pv de + et plus de resist
au cac je tape tres bien aussi(39 lance je tue certains sic en 3 coups, et j'ai 17 MO de screen de log de sicaires que j'ai tuer, ces 17 MO c'est zippé au max)
par contre, l'autre avec 50 en arc on la voi toujours fuir contre un sic, et solo c'est injouable (enfin elle s'amuse tant mieux
a mon avis si tu veut test ce template prévoi quand meme un respec au cas ou
arc 38
lien 43
fufu 24 (vivi, c'est viable quand on joue bien comme moi )
lance 44 (je poutre les nabus oranges au cac ^^ )

Lance 44, pour le style après stun qui dévaste, car le style lvl "' je crois, c'est un gouffre à endu.
J'ai déjà 3 shoot Izznogood le sicaire
Abalibard rox
Mais je dis pas que je suis un archer pur now, de tte façon, c'st dur de placer une flèche à emain, sans se prendre de PA
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
thaen j'ai 39 arc je oneshot 90% des magos et rare sont les MA a qui je retire pas 1/3 de vie sur le crit
j'ai fait un duel de criti avec qqun qui avais 50 pur arc
le meme arc et les meme stats :
moi : 633(-13)
elle : 650(-50)
et j'ai 200 pv de + et plus de resist
au cac je tape tres bien aussi(39 lance je tue certains sic en 3 coups, et j'ai 17 MO de screen de log de sicaires que j'ai tuer, ces 17 MO c'est zippé au max)
par contre, l'autre avec 50 en arc on la voi toujours fuir contre un sic, et solo c'est injouable (enfin elle s'amuse tant mieux
a mon avis si tu veut test ce template prévoi quand meme un respec au cas ou
heu , on est pas dans meme categorie moi mes precis c 950 sur thauma 50 apres une fleche normale pour peter la bulle et c pas souvent que je OS , car zont souvent plus de 1000 PV les magos qui savent jouer non ?

apres ya les pokemons qui debarquent la ok , y pensent pas a mxer les PV et constit avec qqs loots apporprié

et avec 650 tu oneshot aux vaux,c pas sur Emain , non ?

pour ce qui est du sicaire avec 34+17 je me debrouille bien , mais comme je l ai dit plus haut, je suis archer , et je m enfou un peu du cac


fait un precis sur un mob lvl 1 a occas et dis moi cb tu fais stp ^^



pour ce qui est du template

50+17 arc
40 lien
33+17 fufu
reste+17 en lance

j ai deja essayer et c celui avec lequel je prend le plus de plaisir a jouer un archer , sisi jvous jure Hunter c un archer pour moi


par contre je ne referai jamais le 50 arc/50 lien/28 fufu ca pu trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés