Vente de perso?

Fil fermé
Partager Rechercher
A nouveau, et comme toujours, les forums jeux online ne cautionnent pas la vente/achat de personnage.

Le forum se trouve : ICI

Et pour les modes de payement, arrange toi avec ton acheteur/vendeur ( versement, rencontre irl,...)
Il est ou l'interet d'acheter un personnage ?

L'interet de ce jeu est justement dans le fait de faire evoluer son personnage....

donc commencer le jeu avec un personnage deja monté... avec toutes les quetes de faites tant qu'on y ai.... je vois pas trop l'interet.

Et de plus, payer pour ca... la je dit : MMMDDDRRRRR !!!

Enfin... chacun son tripe



Sans personnage, pas de roman.
Ecrivain, musicologue et pianiste anglais [ Anthony Burgess ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Franky de Luna
Afrodite c legal en France mais Goa ne le permettais pas ...
Exactement !
Au passage je vais relire la charte Eacceleration mais il me semble que l'échange de personnages y est considéré comme de la fraude , entrainant une fermeture de compte immédiate si c'est le cas.
Biensur il n'y a aucuns moyens de prouver -excepté par des aveux- qu'un compte a été vendu et les Arnaque sont nombreuses , et dans les deux sens biensur.
Il est bien plus sage de monter un personnage que de l'acheter , c'est moins risqué. Surtout qu'un personnage a une étiquette qui lui est propre , et la changer en cours de route provoque souvent quelques incohérences vis-à-vis des autres ..
Le pauvre pingouins !!
Citation :
Provient du message de Artemis Jedi
A nouveau, et comme toujours, les forums jeux online ne cautionnent pas la vente/achat de personnage.

Le forum se trouve : ICI

Et pour les modes de payement, arrange toi avec ton acheteur/vendeur ( versement, rencontre irl,...)
Tout est dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés