[Ys] Amis de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Re: Voie de fait/Acquis de Conscience
Citation :
Provient du message de Sethemnses
Lurikuny,

Dezperados = K.O.S.

Pourquoi?

Demande donc à ton frère

J'ai pas très bien compris ton message
Tu me demande pourquoi je le tue à vue ?
Ben en fait, je sais pas lol
un clerc, c'est souvent assis, c'est en maille, sa a pas de bubulle, sa résiste moyennement, c'est peut-être pour ça que je l'ai tué, mais au début je le tuais pas à vue, c'est depuis qu'il ma /rude

Sinon demander à mon frère ? lui demander quoi

Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Pas trop lurikuny montre rien a part faire le boulet non stop a aller chez l enm et faire /surrender ou /wave pour faire ami ca sert a rien, la seule chose qui compte c est tuer stout.
Celle qui m a le plus impressionner c est Zizanie des fleches a 170 sans préci ca fé tres bobo!
Pour le cas de dezpérados .... tres gros boulet, quoi qu'il en soit j'ai fini le quartz hier a 16heures, c est un pays de noob en gros, c est trop facile de tuer sans se faire tuer kand je vois les sicaires qu'il y a... je me demande comment ils font pour ne pas delete leur perso direct.
ps: Bravo pour Nonolombre (il comprendra) kand il m a tué moi et Fanto samedi je pense
Tu es très fort toi, être bête au point de dire des bêtises pareille... donc, tout ceux qui ne sont pas comme toi ce sont les boulet, et ceux qui sont comme toi ce sont les gens bien, et puis si tu veux fragger à mort, tuer tout le monde, tu peux aller sur Quake 3, t'inquiète pas tu nous manquera pas, loin de là !
Je m'arrête là sinon je sens que je vais devenir grossière...

Lurikuny.
@Cyx : vraiment dsl des 2 PA a la suite mais la premiere fois je voit ton healer te buff dans tous les sens et moi je te vois assis alors je me dis v embetter le healer et al paf PA.
Je pars en courant : aille cho oh fesse, je repasse en stealth

Je me retourne et la je vois ton healer qui te rezz, v encore l'embetter, te tue et je recours, mais bon je prend un dot et peu plus stealth et bah un fufu qui est pu en fufu sa meurt facile.

Pour dezperados: il est peu etre pas fair play mais c un tres bon healer et malgré le danger il rezz coute que coute, pour sa je le felicite, pour le /rude je le blame


PS: tu dira pardon a tes ami trolls que g PA qd ils etaient assis mais ct trop tentant.

PS : vous me verrez plus a quartz, malgré le fait que je n'es jamais grouper pour prendre le minimun de RP, bah g atteind 1L4 en 2 jours, hihi sa fais mal un sic.

re PS : bisous ma petite Lurikuny, j'ai adoré ta compagnie mais nos routes se separe pour quelque temps, on se retrouvera, je te le promet,et je te ferais plein de /kiss.

Alors a bientot a beryl, et bonne continuation


_______________________

-=Mouss Tick, thaumaturge 50, archimage des flammes=-
-=Suica Cher, sicaire au grand coeur, 2x=-
Citation :
Provient du message de Cyx
Qd je vois les RoXoRs qu'il y a ... je me demande pourquoi il sont par resté sur CS ou QIII a lincher les noob avec leur auto aim et leur maphack .
Justement pour ca ke j'ai arreter CS et Q3 parske y a ke des cheaters et ke ca me gonfle de trop, au moin sur les jeux online y a pas de cheat, et j y ai jamais trop prit, non j'ai jouer que sur TFC y avais pas trop de cheater et ct marant mais a la longue j'en ai eu marre et j'ai suivi mon frere et un pote sur DaoC koike j orais du suivre mon idée et aller sur hib enfin bon ..
De tte les manieres j'ai fini quartz et j en suis bien content j'ai fait 392rp dedans
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Oh tiens je l'ai trouvé ma tite luri !

Par contre pense à amener un micro et une sono pour hurler plus fort à tes compatriotes <qque chose dans une langue inconnue> .

Sinon un tit kiss aussi au Hell qu'un gob a sauvé de mon emprise : je mezz le pet, je mezz le maitre, et là il se fait agro par un vilain gob... Hop, stun du gob et je le tue, aidé par ... une ombre hib (Toxitruc, dsl j'ai plus le nom en entier ) .

Bref la seule victime des 3 royaumes a été... le gob ! . Pendant un moment j'ai vu arriver l'ombre derrière moi je me suis dit : "arf va m'xp kill pour avoir sauver un vik". Mais non, il arrive et PA le gob .

Merci à tous ces joueurs qui font qu'actuellement si on sort des sentiers battus (en gros pont mid<->tp mid ) Quartz n'est pas qu'un vulgaire quakelike .

PS : /kiss luriiiiii
---------------------------
Festnoz, ménestrelle des Anges du Secret
Citation :
Provient du message de Gladisse
Ici y as les buff bot ^^ tu devrais retourner sur Q3 ^^
Alors tu viens qu'on fasse notre duel non buffé ?
Je campe le TP Mid en ce moment même

[Edit] : Arf j'avais pas vue ça :
Citation :
Provient du message de Gladisse
Nan je vais au taf ^^ mais je serais sur ma montagne mid vers 17H30 comme d'hab ^^
Lurikuny.
@ Suica dommage que tu partes si tot , on aura pas pu se mesurer vraiment entre toi ki me shoot assi et moi ki te shoot stun

@ super roxor , C bien grand et tu veux une medaille

@ lurykuny Avec un peu de chance on se verra toi gladisse et moi cette aprem
[mode Gad El Mallé]

j'adoooore le val de Quartz !!

j'y croise des stars

@ Dezpe , rien a dire il rez comme un fou dans tous les endroits inimaginables

@ Suic ..erf ... dommage j'avais bien appris en le regardant faire ...



Sinon juste pour dire un ptit truc , Dimanche soir le fort e ete defendu super bien , et on s'est amusés comme des fous (en tout cas moi !)

donc merci a tous (et surtout Mid )

Harkim Ar'Azeem
sicaire pas choix
furtif par defaut
mortel par derrière
Citation :
Provient du message de Cyx
@ lurykuny Avec un peu de chance on se verra toi gladisse et moi cette aprem
Comment te nommes tu ?
Comme sa si je te vois je te ferrais un petit coucou

Lurikuny.
moi je serais la aussi
je ramenerai ma copine lurikuny et on cassera du mid
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
@Gannon : merci sa fait plaisir de dire que je le joue bien, mais c peu etre parce que g un thauma en main et j'ai vu les sfufus agir sur moi alors maintenant je me venge.

@Cyx t'inquiete on se retrouvera a Beryl, et surtout ; "ne t'assoie pas je suis peu etre quelque part pres de toi" ))
Nan serieusement c la seule façon de te tuer hihi. remarke j'aime bien faire chier aussi, un PA plus dot et je me barre en courant, et hop t embetter pendant 30s

Sinon belle soirée celle d'hier soir, dommage que quartz soit deja fini, maintenant va falloir que j'aille jouer a beryl mais avant pex powwwa.

Et dire que je viens juste de passer 50 avec mon thauma y'a 2 semaines et me revoila parti a pex, v finir par croire que j'aime sa hihi.

@Lurikuny : /kiss /hug a la plus jolie luri de quartz
PS: t jolie armure, joli choix des couleurs en belle harmonie, par contre je suppose que t en crafter car,aille tu fait mal meme au Cac
Citation :
Provient du message de Mouss Tick
@Lurikuny : /kiss /hug a la plus jolie luri de quartz
PS: t jolie armure, joli choix des couleurs en belle harmonie, par contre je suppose que t en crafter car,aille tu fait mal meme au Cac
/em est jaloux
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
c moi le jaloux, je vous verrai plus jamais a quartz !!
Peux pas jouer avant plus d'une semaine, dites vous m'attendrez a Beryl? (pliz emain c kan meme louin )

Et sinon moa je dis faut pas etre mechant ak Death, l'est hyper sympa comme joueur !!!
Citation :
Provient du message de Quelqun
Comment te nommes tu ?
Comme sa si je te vois je te ferrais un petit coucou

Lurikuny.
Xeres , un nain zerk avec une pel noire ke toi et tas copine sarasine vous etes joyeusement pilé en mal de rez devant le tp mid alors ke je faisais des wave :/
Citation :
Provient du message de Cyx
Xeres , un nain zerk avec une pel noire ke toi et tas copine sarasine vous etes joyeusement pilé en mal de rez devant le tp mid alors ke je faisais des wave :/
Oops :/ quand tu as fait les wave tu étais déjà presque mort
Et puis j'avais pas ton nom, je savais pas
Désolée
j'ai pas fait attention
La prochaine fois je te touche pas, mais j'avais pas ton nom c'est pour ça

Lurikuny.
Hihi tu es rigolo ! tu esperais tuer des fufu au CaC ET de loin?
Je t'assure que les archers ca assure, tu prend des fleches estoc et tu fais joujou sur tout ce qui ressemble a un mid et ca va faire mal (sur beryl avec mon thane je me prend des tir non precis a genre 150 dmg et ca tire de loin ces sales betes)
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Hihi tu es rigolo ! tu esperais tuer des fufu au CaC ET de loin?
Je t'assure que les archers ca assure, tu prend des fleches estoc et tu fais joujou sur tout ce qui ressemble a un mid et ca va faire mal (sur beryl avec mon thane je me prend des tir non precis a genre 150 dmg et ca tire de loin ces sales betes)
Pourquoi tu dis ça ? moi les fufu je les tues au corps à corps, c'est largement possible

Lurikuny.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Pourquoi tu dis ça ? moi les fufu je les tues au corps à corps, c'est largement possible

Lurikuny.
des que j'ai le temps je te prouve le contraire
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés