[Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout....

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait rire quand on dit: Ouais mais lui c'est pas pareil, il est lvl 50, rang 9 et matos terrible..


Euh... il a du en tuer pour être rang 9 non?
Il n'a pas sauté directement du rang 1 au rang 9 non?


Ces screens prouvent bien que ce n'est pas la classe qui importe, mais le joueur .. Y a pas de classes nulles, y a que des bons ou mauvais joueurs..

Stop mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
hmm zont pas un buff bot au TP par hasard? ( je sais pas je demande, mais c'est tres tendance en ce moment de faire un groupe fixe + buff bot pour le groupe)
Je crois en effet avoir vu apparaitre un buffbot, mais seulement depuis quelques jours, alors c est peut être pas ça


Troub
C'est vrai qu'en défense de fort on arrive encore à faire quelque chose avec un Scout... Faut dire que les adversaires n'ont tellement plus l'habitude de se faire canarder par un Scout que ça devient plus facile !

Il y a quelques jours j'ai défendu Crauchon pendant une demi-heure et me mettant en haut de la tour du Keeper, c'était un peu comme du tir au pigeon. Et pas une seule fois je n'ai été aveuglé, alors qu'il y a quelques mois je ne pouvais pas tirer 3 flèches sans devenir aveugle.

Enfin bon, faut dire qu'en dehors des défenses de forts, maintenant je meurs tellement vite que je n'ai pas le temps d'être aveuglé
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
hmm zont pas un buff bot au TP par hasard? ( je sais pas je demande, mais c'est tres tendance en ce moment de faire un groupe fixe + buff bot pour le groupe)

Style je provoc pas trop .....
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
hmm zont pas un buff bot au TP par hasard? ( je sais pas je demande, mais c'est tres tendance en ce moment de faire un groupe fixe + buff bot pour le groupe)
no comment....
vive l'esprit de JOL

PS : c'est tres tendance l'aigritude/whining/noobisme sur JOL aussi
Citation :
Provient du message de Pill
Ca me fait rire quand on dit: Ouais mais lui c'est pas pareil, il est lvl 50, rang 9 et matos terrible..


Euh... il a du en tuer pour être rang 9 non?
Il n'a pas sauté directement du rang 1 au rang 9 non?


Ces screens prouvent bien que ce n'est pas la classe qui importe, mais le joueur .. Y a pas de classes nulles, y a que des bons ou mauvais joueurs..

Stop mauvaise foi
Tu peux me dire en quoi ces screens prouvent que Neo joue bien? (attention j'ai pas dit qu'il jouait mal).
Alors pour bien jouer faut avoir son nom dans les logs... Ok moi aussi je peux avoir 15 fois de suite mon nom dans les logs... Je prépare mon tir, j'attends que l'ennemi n'ait presque plus de pdv et je le finis etc... Voila je joue bien.

D'ailleurs il y a aussi des classes moins avantagées que d'autres, tout comme il y a des bons et des mauvais joueurs, et c'est toi en affirmant que toutes les classes sont sur un pied d'égalité qui est de mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
no comment....
vive l'esprit de JOL

PS : c'est tres tendance l'aigritude/whining/noobisme sur JOL aussi
ptin je pose la question t'es bête ou quoi?
Faendel semble pas spé buff au nouvelle, et vu les tartes qu'on prend quand on les croise je me pose juste la question j'accuse en rien, ca me fait rien de rencontrer un groupe buff boté, je le suis aussi en groupe parfois faut arreter la parano des fois....
Citation :
Et puis avoir le kill ça ne veut absolument rien dire...Si je suis ta façon de penser les Clercs, Druides, Bardes et autres classes orientées à 100% vers le soutien sont des classes pourries.
ca c'est pas vrai pour le barde, on arrive assez facilement a etre dans les logs ^^ faut bien anticiper pour placer le DD au bon moment
Citation :
Provient du message de Elayne
Tu peux me dire en quoi ces screens prouvent que Neo joue bien? (attention j'ai pas dit qu'il jouait mal).
Alors pour bien jouer faut avoir son nom dans les logs... Ok moi aussi je peux avoir 15 fois de suite mon nom dans les logs... Je prépare mon tir, j'attends que l'ennemi n'ait presque plus de pdv et je le finis etc... Voila je joue bien.

D'ailleurs il y a aussi des classes moins avantagées que d'autres, tout comme il y a des bons et des mauvais joueurs, et c'est toi en affirmant que toutes les classes sont sur un pied d'égalité qui est de mauvaise foi.
Ce n'est pas le fait qu'il apparaisse dans les logs qui fait que c'est un bon joueur..
C'est le fait qu'il tue ET qu'il soit rang 9 et pété de RA.
Comme je l'ai déja dit, il les a eu comment ces RA? ne me fait pas croire que c'est en tuant a chaque fois un ennemi ayant 1 pixel de sa vie qu'on passe rang 9...

Ensuite j'ai jamais dit que les classes sont sur le même pied d'égalité... un healer n'est pas comparable a un tank, ou un mage a un furtif... les classes sont assez bien équilibrés, ensuite si tu te fais tuer en boucle en RvR et que tu n'arrives a rien, ne mets pas en cause ton perso, pose toi plutôt la question si c'est toi qui joue bien.. (Attention, ceci n'est pas une attaque ou quoique ce soit contre toi, le "tu" ne te vise pas mais c'est une généralité pour ceux qui viennent whiner parceque leur classe est pourrie..)..

On dit que les ménestrels sont nuls, bizarre y en a de trés bon..
On dit que les archers sont pourris, bizarre y en a de trés bon..
On dit qu'un mage c'est nul et ça meurt tt le temps, bizarre y en a de trés bon..
Et non je ne suis pas de mauvaise foi
Ca veut rien dire jpe sortir un screen d'un pala 2 hand qui flood les logs ... spa dur
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
C'est marrant, a vous lire, vous descendez l'eclaireur (ici, neosilver) comme pour vous voiler la face et vous persuader que le scout c'est merdique, vous rassurer dans les idées recus.
Aller, avouez le, ce scout-la est un bon, et ca vous enerve!
Citation :
Provient du message de Sachsan
C'est marrant, a vous lire, vous descendez l'eclaireur (ici, neosilver) comme pour vous voiler la face et vous persuader que le scout c'est merdique, vous rassurer dans les idées recus.
Aller, avouez le, ce scout-la est un bon, et ca vous enerve!
Pas du tout je maintiens que le scout solo sans buff bot et rang 4L- est une sous merde.

Maintenant en groupe avec un bon equipement et quelques buff ca peut tout de suite etre plus sympa.

Franchement a part Stram qui me OS a 970 sur tir precis (vi j ai pas encore ma full spell ) ou shoot a 400+ toutes les 2 sec et Eoldrenn qui me tue pendant mes pull d ellyl les archers me font pas trop peur.
Citation :
Pas du tout je maintiens que le scout solo sans buff bot et rang 4L- est une sous merde
à part l'assassin/sicaire, il n'y a aucune classe potable en solo.... le scout ne déroge pas à cette règle

Citation :
C'est marrant, a vous lire, vous descendez l'eclaireur (ici, neosilver) comme pour vous voiler la face et vous persuader que le scout c'est merdique, vous rassurer dans les idées recus.
Plus facile de dire que l'adversaire est gimp et buffboté plutot que de dire que sa classe est bonne et qu'il joue bien.
Ca permet de camper dans ses certitudes et de se dire qu'on est bien le meilleur.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ptin je pose la question t'es bête ou quoi?
Faendel semble pas spé buff au nouvelle, et vu les tartes qu'on prend quand on les croise je me pose juste la question j'accuse en rien, ca me fait rien de rencontrer un groupe buff boté, je le suis aussi en groupe parfois faut arreter la parano des fois....
Tu prend des tartes parce que tu le vaut bien
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Ahh oui, c'est vrai, le scout est super fort...
C'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y a presque plus aucun "ancien" scout qui le joue encore sur Albion Ys et que parmi les nouveaux, plein arrêtent a la mi 40 car ils se rendent enfin compte.

Que Neo joue bien, je ne le nie surement pas...
Dire qu'il joue bien parcequ'il est rang 9 est une vaste blague, les rang de royaume, c'est avant tout une question de temps passé et non de qualité de jeu.

Et pour quelqu'un comme slifli ou rand ( et Neo aussi je crois), une bonne partie de leur rp on été fait des la 1.36 , epoque ou les scouts étaient effectivement efficace ( meme trop, je ne sais pas, j'etais encore loin du 50 a l'epoque) et donc avant tous les "superbes" evolutions qu'il y a eu pour lui...

Ca n'empeche pas qu'il jouent bien ou mal ( dans le cas des 3 loustic, ils seraient plutot dans les bons ), mais le principe des RA, c'est quoi? elles aident a gagner + de rp, donc + de RA, donc + de rp,...

Ohhh, et puis zut, faites tous des scouts, et si vous arrivez a vous amusez, tant mieux pour vous, venez faire un petit récit de comment vous faites, ca pourra toujours servir a tous les "cons/nuls" ( moi en 1er )qui n'y arrivent pas...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Ohhh, et puis zut, faites tous des scouts, et si vous arrivez a vous amusez, tant mieux pour vous, venez faire un petit récit de comment vous faites, ca pourra toujours servir a tous les "cons/nuls" ( moi en 1er )qui n'y arrivent pas... [/i]

moi chuis un ancien scout ^^
enfin pas depuis la 1.36 quand même hein...

un jour je suis sûr que le scout redeviendra jouable... qu'on pourra tuer des mago gris en UNE SEULE fleche... qu'un assassin bleu hesitera à 2 fois avant de nous attaquer... qu'on aura de bonne RA pas chères...

<se prend un claque
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Si je puis me permettre : Screen en carton.
Flooder les logs ne veut pas forcément dire tuer, mais achever.
Sauf dans le cas de Zerk/PBAE/Doteur/Animistes/necro.

Et encore... si on part du principe que tout le monde contribue à une bataille de groupe, les flood de logs sont le résultat de tout le groupe pas d'un seul joueur.

Prend un screen d'un mec qui solo à enchainé comme ça et là je dirais ok.
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Si, moi je dis qu'il est mauvais...
Et prendre l'exemple d'un scout rang 9 ( ou presque) jouant toujours en groupe fixe avec d'autre Fleaux d'a peu près même rang, c'est limite...

De plus, achever les cibles, c'est ce que fait le mieux le scout, le temps qu'il arme et qu'il tire, le mec est presque mort, il lui enleve les quelques pv qui lui reste et son nom apparait dans le log, bien qu'il ait fait 1/15 des dégats...
/agree

Et pis nerf Neosliver quand même
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Exact, de plus je tiens à préciser qu'en général c'est le grade qui compte le plus... Qui s'étonnerait de voir 10 tués de suite par khaledor, Obheat ou même Florizarre? (rang 9)
Pour Khaledor, ça m'étonnerait pas, mais, Obheat et Florizarre, connais pas, serait ce des gens ayant voulu piquer les noms de Obeah et Florizzare ?
Citation :
Provient du message de Izznogoud
MdR c'est à snow la ?
il date de quand ton screen ?
Récent, les noms des personnes du groupe sont en orange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés