Au revoir :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien bien bien...

Un petit post rapide et sans dentelles, pour prévenir qu'Eolfiin quitte Dereth sous peu. (Je l'avais déjà sous entendu)

Ce jeu n'est pas fait pour moi, donc autant ne pas y perdre mon temps, mmmh?

Je laisse filer l'abonnement 2-3 semaines, le temps de récupérer les mails/msn/icq des quelques personnes avec qui je souhaite garder contact ( et préparer éventuellement avec certains, un futur commun sur d'autres MMORPGs ), mais à la fin du mois, je disparaitrai de ce monde. Vous me croiserez ou m'entendrez encore un peu durant le mois d'Avril, donc...

J'espère que tous ceux qui sont encore sur AC2 s'y amuseront, que ceux qui sont partis s'amuseront ailleurs... et à tous ceux que j'ai cottoyés, je souhaite une bonne continuation (IRL et IVL).


Bon(s) jeu(x) à tous !
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

J'espere quand a moi que tu t'amusera bien la ou tu voudras le faire et que tout se passera bien pour toi , en irl comme sur le net .

je te souhaite plein de bonnes choses , peut etre a un de ces jours sur un mmorpg .

ps : moi aussi je regarde de pres les nombreux et prometeurs futurs mmorpg .
J'en profite pour saluer la confrerie libre , et te remercier pour ce que tu as apporter au jeu .

Cya
c quoi SWG? si je pouvai avoir qq'un screen et lien a l'appui merci et au revoir.
Je te souhaite plein de bonne chose sur le mmorpg ou tu ira
Wink
Et bien ce n'est pas une surprise pour la Confrérie Libre mais tu nous manqueras quand meme pour le peu de temps qu'il nous reste à fouler le sol de Dereth.
Amuses toi bien IRL et à très bientôt IVL mon ami, nous avons encore quelques moment forts à vivre
__________________
Jamick Perl Protecteur,
with No Skill.
Et bien tu suis le chemin comme beaucoup ... et cela sans m'étonner.

SWG est Star Wars Galaxie ... mais il ne sera pas disponible en français, donc si l'on veut y jouer se sera en faisant une commande aux US donc frais de port assez important et en jouant sur un serveur Américain car pas de serveur localisé en Europe ni pour aucun autre Européen.
Ciao mon poto Eolfiin...

Je ne vais certainement pas tarder a prendre le même chemin que toi et enterrer définitivement Sawn.
J'ai passé de bons moments en ta compagnie et j'espère qu'on se retrouvera très vite sur d'autres jeux (tu sais lequel dans un premier temps )
La confrérie libre aura vécue de très belles heures en partie grâce a toi. Je ne reviendrais pas avant le 20 avril pour ma part sur ce jeu et j'espère t'y retrouver avant le BlackOut final

A bientôt donc mon ami
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Ciao mon poto Eolfiin...

Je ne vais certainement pas tarder a prendre le même chemin que toi et enterrer définitivement Sawn.
Arf j'espère que tu continueras a trainer sur JOL sinon c'est pas de l'enterrement c'est de l'incinération
Citation :
J'ai passé de bons moments en ta compagnie et j'espère qu'on se retrouvera très vite sur d'autres jeux (tu sais lequel dans un premier temps )
Lequel ?


ps: Eolfiin ta guilde c'est la même qu'atilla et orgasmaya ?
Re: Au revoir :)
Citation :
Provient du message de Eolfiin
préparer éventuellement avec certains, un futur commun sur d'autres MMORPGs

*Présente*

Ce n'est qu'un au revoir et comme je vais suivre ma moitié je pense que nos retrouvailles se feront vite.

Bises Eol
Je recroiserai sans doute beaucoup d'entre vous... ailleurs, sur l'un des mondes qu'Eolfiin arpentera bientôt

Mais, pas nécéssairement SWG.. je lorgne surtout du côté de DE, en fait (Et à plus long terme, Ryzom), même si je testerai sans doute le MMORPG de l'été

@ Rioman > Oui, j'en suis l'un des fondateurs. (edit)

@ Ceux qui se reconnaitront > Pas de problèmes, je ne vous perds pas de vue. Je vais jouer au collecteur de mails et autres moyens de communication

A bientot...


PS : Je ne remonte plus le post, on risque de me taxer de narcissisme.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

bye Eolfin. Trouver son bonheur n'est pas facile. La prochaine sera peut-etre la bonne.

(SWG... uhm, bof? J'aime bien SW, mais si c pour jouer dans un desert non stop, franchement bof. Bon ok çà ramera moins c'est sur)
moi je lorgne du coté de daoc plutot.... (lol j'en ai rien a foutre de ceux qui vont me dire g quitté daoc pour ac2 il est 1000X mieux ac etc...)

bref a+++
Je t'accompagne Eolfiin

Aujourd'hui Solanne a disparue de terres de Dereth pour... bof.. je sais pas, un bon moment en tout cas.

Mais je voulais quand même te remercier pour tout les bons moments qu'on a passé sur Linvak et quelques fou rires mémorables.

A bientot, peut être sous d'autre horizons
__________________
Solanne: archère, membre de la Garde de Laoranne
Diplomée en gravure sur balais Crône
http://www.foxysofts.com/ac2/siglarmes.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés