RA revear

Répondre
Partager Rechercher
slt all

voila juste savoir qu'elle RA prendre des les premiers points de royaume O quartz.

j'ai vu sur camelotherald que la force est en premier puis dex, mais comme dex ne monte pas avec les lvl , l'investissement en vaut il la peine ?

ps: jai vu aussi que le revear a le droit a forteresse de la foi avec consti 3 en prerequi , bonne nouvelle
Re: RA reaver
Citation :
Provient du message de Drira
mais comme dex ne monte pas avec les lvl
Le Fléau d'Arawn gagne un point de force par niveau, un point de dextérité tous les deux niveaux et un point de piété tous les trois niveaux. Soit un gain total de 45 points de force, 23 points de dextérité et 15 points de piété.

La force détermine 50% de dégâts fait par une arme de type flexible (qu'elle soit contondante ou tranchante) et accessoirement la charge d'encombrement de ton personnage.

La dextérité détermine les autres 50% de dégâts et intervient également dans tes chances de bloquer et parer et de toucher (important vu la faible constitution du fléau et les styles réactifs).
(à vérifier, l'esquive tire partie de la vivacité et également de la dextérité)

La piété détermine en partie les dégâts la ligne Tourment d'Ames.

Avec les 4 points des vaux, Constitution II, Acuité II, Dextérité II ou Force II (ou un cumul des versions I) me semble un bon choix. Il est à faire en fonction de deux choses :
- la distribution de des points au départ. (si tu as mis 15 points en force c'est peut-être pas la peine d'insister)
- les compétences comme sérénité, maitre bloqueur et autres qui ont des pré-requis et qui sont intéressantes pour le Fléau.

Personnellement j'éviterai Force en premier. D'ailleurs j'avais privilégié Force dans les bonus de mes armures/items. De fait, une dextérité trop en retrait m'a occasionné des séries de coups manqués trop fréquentes (voir le fil de discussion du fléau sur ce même forum).
Ma dextérité est maintenant au dessus de ma force (grâce notamment aux brassards des Abysses), ce qui a diminué mes ratés. Je rate moins (vraiment), au niveau de la parade et du blocage je ne peux pas te dire exactement l'effet étant donné que j'ai également monté les spécialités correspondantes.

A mon niveau (35) j'ai une armure jaune (des Abysses aussi), une arme et un bouclier jaune (qualité 94) quelques bonus Flexible/Tourment ainsi qu'Acuité II.

Je solote facilement des jaunes mort-vivants 3 à la suite avant d'être à court d'endurance. Je peux me faire des oranges (toujours mort-vivant) 9 fois sur 10 avec l'amplificateur de dégâts.
Le résultat sur les oranges étant très contrasté soit je peux faire un perfect (si) comme je peux être obligé de taper sur les touches du clavier en espérant faire les 5 points de dégâts qu'il me manque pour tuer avant de brouter, tout comme je peux brouter en laissant le vil ennemi 50% de sa vie (note: en général j'y retourne après le /release et je le descends quand même).
Sur les non mort-vivants le jaune n'est pas un problème, les oranges sont plus accrocheurs, j'évite de les attaquer sans mon amplificateur de dégâts.
Les rouges (mort-vivant ou non), je n'ai jamais eu envie de tenter en solo.

Bref ni force ni dextérité ne sont des RA indispensable à avoir absolument à la sortie des Vaux pour survivre ensuite.

Dans tous les cas, tu vois un jaune, tu lances ton poison, tu engages, il tape bêtement sur ton bouclier, tu lances le style qui va bien (riposte nocturne?), tu te mets sur son flanc, tu claques un bon coup de coté et il est déjà bien mal. Là habituellement il te touche et tu le vampirise juste ensuite, tu es à toc de ta vie lui à 40%. Tu attends la fin du combat et si une parade / un blocage arrive tu l'achèves encore plus rapidement.
En cas de problème tu as un arsenal d'auras, tu peux relancer le poison, tu peux courir en attendant de pouvoir relancer le sort de vampirisme (je sais c'est bête mais c'est efficace et çà évite de mourir... parfois).


Edit: le fléau a la chance d'avoir une multitude de templates viables et autant de façon de le jouer. "Faut prendre Force tout de suite comme compétence" est très réducteur je trouve.
oki mci pour l'info

en fait j'hésite surtout entre la dex et consti en RA , mais c vrai que vu les combo "autre post du forum" je vais up la dex pour maitre en bloçage etc.. quitte de tte a respec realm pour le pbaoe drain vie de tte , o final les RA seront

dex 2
consti 3
force 2
maitre en bloçage
maitre en parade
maitre de la douleur
pbaoe drain vie
et forteresse de la foi

oki j'ai le temps pour tout ca , mais je pense que prise dans le bonne ordre , ca devrait le faire , le tout c de trouver le bonne ordre
ptite chose bien cool aussi en deff de fort , quand les ennemis tape sur la porte du fort , lancer l'aura de debuff dps , je crois que ça joue un rôle pour les dégâts sur la porte , par contre sur le belier j'avais que des résistes
J'ai hesite a tout garder pour prendre le pbaoe, ce qui m'a decide a prendre Dex II c'est que d'une part on miss bcq (ca s'arrange grandement avec Dex II) et d'autre part pour avoir le pbaoe faut etre 2L0 ce qui correspond au niveau max de Béryl ce qui veut dire que tu ne pourras pas l'utiliser aux vaux et etant donner que son utilite est limite en pvm (cassage de mez/root aux gobs par exemple) j'ai prefere attendre un peut

Pour conclure : ma preference va a Dex II avec les 4 points de Quartz

Pour completer ta liste de RA sympa tu peux rajouter purge, un ih, et une augmentation du taux de critique Et oui ya bcq de RA sympa avec le reaver
slt

klr , la aussi je lance sur dex2 trop de miss en rvr :/ pourtant quand je touche les dégâts sont la mais bon fo encore que je touche

pour ip je me dit que vu le timer 30 min le pbaoe drain vie peut jouer un role d'ih en combat mais c sur que ip sera indispensable.

bien que lancer forteresse de la foi et run dans un grp ennemi pour lancer le pbaoe drain vie histoire de ce faire un genre d'ih ca doit être pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés