qlqs questions sur les protos

Répondre
Partager Rechercher
slt, mon proto est spé LW & Parry

J'aimerais savoir quelles caractéristiques jouent sur les dégâts des LW..?

est ce vrai qu'une armure renforcée est mieux en rvr que celle en écailles ? (cf guide..)

Je peux encore modifier mes pts de spé, donc j'aimerais savoir qlq bon templates pr un proto LW

Merci
Re: qlqs questions sur les protos
Citation :
Provient du message de BarhieL
slt, mon proto est spé LW & Parry

J'aimerais savoir quelles caractéristiques jouent sur les dégâts des LW..?

est ce vrai qu'une armure renforcée est mieux en rvr que celle en écailles ? (cf guide..)

Je peux encore modifier mes pts de spé, donc j'aimerais savoir qlq bon templates pr un proto LW

Merci
1 - les lw sont basées sur la force

2 - à mon sens il vaut mieux avoir maxé sa résistance tranchant pour bénéficier des bonus abs de l'écaille ( en fait ya 2 politiques sur ce sujet )

3 - lw tu as le stun long de dos au 50, tu as plusieurs templates :
50 lw 50 lance 29 parade
50 lw 42 bouclier le reste en parade et le taunt en lames
50 lw 50 parade et le reste bouclier pour engage

walla chef
ya un truc ki me chiffone .... je vois poukoi mythic s'est fait ch*** a inventer la Cs si c'est pour etre utiliser par 5% des proto .... Si tu veux faire un tank a LW le champi ser largement meilleur que le proto .... m'enfin c'est mon avis .....

cure dent powaaaaaaaaAaAAAaaaaaAA
Citation :
Provient du message de Nerio
ya un truc ki me chiffone .... je vois poukoi mythic s'est fait ch*** a inventer la Cs si c'est pour etre utiliser par 5% des proto .... Si tu veux faire un tank a LW le champi ser largement meilleur que le proto .... m'enfin c'est mon avis .....

cure dent powaaaaaaaaAaAAAaaaaaAA

Par ce qu'en théorie le protecteur est sensé faire plus de dégâts qu'un champion

Le champi tu lui vires ses dd debeuf il morfle face a un proto sans bambi
a la sortie sur Gorre du patch permettant les duels j avais duel plusieurs proto lance avec mon champion (dont shaitan qui avait respec pour tester ) et même sans debuff ni dd j'arrivais tout de même a gagner (par contre si il bambi la ca passe plus ^^ ) donc pas trop de généralité sur les proto VS champ qui tiennent un duel c tjs en partie aléatoire
La lance est a l'abandon comme arme principale pour 2 raisons :

1 La faiblesse des styles.
Au moins avec LW tu disposes du style 50 annihilation.

2 L'absence de lance de DPS 16.5 QUA 100 vit 5.7, en drop ou en crafting.
Mythic pousse même l'ironie jusqu'à mettre des bonus en vivacité sur les drops de lance de SI (alors que celà fait baisser les bonus de dégats des coups avec style).
Citation :
Provient du message de Carnage
Mythic pousse même l'ironie jusqu'à mettre des bonus en vivacité sur les drops de lance de SI (alors que celà fait baisser les bonus de dégats des coups avec style).
Euh... Es tu sûr de ce que tu avances la ? La vivacité augmente ta vitesse d'attaque, certes, mais je ne vois pas pourquoi elle ferait baisser les bonus de dégâts des coups avec style...

Et je crois bien que personne n'est vraiment sûr de rien à ce sujet...
Citation :
Provient du message de Grizzly
Euh... Es tu sûr de ce que tu avances la ? La vivacité augmente ta vitesse d'attaque, certes, mais je ne vois pas pourquoi elle ferait baisser les bonus de dégâts des coups avec style...

Et je crois bien que personne n'est vraiment sûr de rien à ce sujet...
plus de viva, avec tes styles tu tapes plus vite mais tu tapes moins fort, ctout
est ce vrai qu'une armure renforcée est mieux en rvr que celle en écailles ? (cf guide..)

Ha oui oui et de loin, je touche mon cap sur certains protos, c'est bizarre mais je tape plus fort sur un proto que sur un mago
Moi je dirai juste :
Lance celtique power !!!!

oui on est peut a être spe lance celte , et alors ?
Je vois pas ou est le problème
Moi perso si je suis spe lance celte ses par ce que j'adore le style du proto avec lance et non pas par ce que sa roxx
Mythic à grave déconner sur les styles CS : low bonus de toucher ou low bonus damage.

Ta CS ne sera "efficace" que contre la maille Mid parce que c'est la seule armure avec un malus de 15% sur un type de dégats "sic". Avec une LW tu feras de bon domages sur tout.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Grizzly
sources ?
ma proto ma faucheuse ma champi mon assa ma sicaire mon ombre ma senti ma MA, et accessoirement quelque screens sur ces forums qui en ont fait la démonstration ça doit faire 1 ou 2 mois, avec et sans buff viva, avec et sans objets viva
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
plus de viva, avec tes styles tu tapes plus vite mais tu tapes moins fort, ctout

Loul ,d'ou zavez chercher cette connerie encore ??

Non mais lol

genre Les mago ils montent leur dext il castent plus vite mais font moins mal ??? serieux un peu de logique tout de meme

-Une arme a un cap de degat qui ne change absolument jamais,sauf si l'arme est abimée ,il ne peut être qu'améliore en montant la caractéristique première qui régit cette arme ,la viva augmente la vitesse de l'arme Sans altérer Les dégâts

par ailleurs une arme trés lente est a double tranchant , tu tapes plus fort mais t'as un down time monstre et si tes compet sont pas optimisées ca set rien ,je dirait que je l'utiliserai pour le premier coup puis je switcherai pour taper avec une lance plus rapide 5.0s par exemple
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane

genre Les mago ils montent leur dext il castent plus vite mais font moins mal ??? serieux un peu de logique tout de meme
ben exactement, testé avec mon eld 50 sur les finns
pour la coup de la viva on en parles ici :

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171159[/URL]

et ici le post avec les screens dont je parlais

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=156031[/URL]
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben exactement, testé avec mon eld 50 sur les finns
Euh je conserve de gros doutes la dessus.

Certes, le fait d'avoir plus de vivacité entraine une baisse (enfin baisse, ca reste relativement minime quand même) des dégats, car la vitesse de frappe est directement lié au calcul des dps de l'arme, mais la dextérité influencer sur la puissance des sorts ? ^^

J'ai jamais rien entendu, ni rien remarqué de tel

Maintenant si tu peux démontrer ça à mon esprit incrédule, je suis tout ouïe !
Citation :
Provient du message de Nihil'
Euh je conserve de gros doutes la dessus.

Certes, le fait d'avoir plus de vivacité entraine une baisse (enfin baisse, ca reste relativement minime quand même) des dégats, car la vitesse de frappe est directement lié au calcul des dps de l'arme, mais la dextérité influencer sur la puissance des sorts ? ^^

J'ai jamais rien entendu, ni rien remarqué de tel

Maintenant si tu peux démontrer ça à mon esprit incrédule, je suis tout ouïe !
si un jour je relog mon eld je te prendrais des screens ( elle log pour défendre la relique et basta là )

en fait sans surbuff dext je tapes à 700+ les finns et avec le buff ça descend vite à 660/670+

enfin c'est largement compensé par la vitesse de cast
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si un jour je relog mon eld je te prendrais des screens ( elle log pour défendre la relique et basta là )

en fait sans surbuff dext je tapes à 700+ les finns et avec le buff ça descend vite à 660/670+

enfin c'est largement compensé par la vitesse de cast
Faudrait aussi essayer avec un debuff de Dex sur la poire (juste duel le tps de se faire debuffs quoi) pour voir si ça joue à ce niveau là aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés