[FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher

SAMERELIPOPETTE


bah ahnian, t'as bouffer un cgt-iste ou quoi ?


YOU CAST SUMMON FRANCK ON JOL-AC2 !


again

Allez kro, fais peter !



[editage]
@goldenboy, trés bons arguments, economiquement le marché va se reguler tout seul comme un grand ( logique ), ce qui est malheureux c'est que le XP-style ala daoc ... c'est vendeur , hélas.
Citation :
Provient du message de Faith
je doit dire que je suis a 100 % avec shamilda

outre le jeu lui meme

sur les forum vous etes ( les XL et autre du meme genre ) des provocateurs
vous ne chercher rien d autre qu a foutre merdeet pour aucune autre raison que le plaisir de faire chier le monde

et je suis aussi d accord avec meborack

oui il y a des regles sur ce forum mais c est les modo qui les dictent

et si demain ils decide que tout les post doivent commencer par " ac2 est le meilleur jeu du monde" ben tu commencera ton post par ca ou tu te barre

il n est pas question de c est juste ou c est pas juste , c est LEURS forum et on le votre vous vous pliez aux regle ou vous vous barrez sur d autre forum qui correspondront mieux a vos motivations

alors maintenant arretez vos connerie ou allez polluer d autre forums
MERCI !! je commençais à me sentir un peu seul.

Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Tu vois le truc rouge sur le cote c'est la charte tant qu on la respecte je vois pas en quoi on est fautif si je dis AC 2 c'est nul je suis pas hors charte donc tu te tais
la charte n'est qu'un indicateur, la modération est au cas par cas,
et le respect selon moi passe avant les petit truc rouge à ta droite.
hors ça, vous l'avez completement zappé et vous vous etonnez des injustices que vous subissez.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
MERCI !! je commençais à me sentir un peu seul.
Content que tu es un ami


Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
la charte n'est qu'un indicateur, la modération est au cas par cas,et le respect selon moi passe avant les petit truc rouge à ta droite.
Cite moi un passage ou on te manque de respect quand a la modération au cas par cas cela on l'a tres bien vu ....

Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
hors ça, vous l'avez completement zappé et vous vous etonnez des injustices que vous subissez.
Ah bon on s'étonne de ca ? tu serais gentil de me dire ou
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Tant qu'a citer Meborack cite la véritable version pas ta version modifiée que tu as envoyé à certains tellement tu étais en manque d'arguments
Mais quel mauvaise fois... je vous jure. j'ai pas besoin de transformer ce que tu raconte pour que ça illustre mes arguments.

Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog

Tu sais ce forum appartient à une seule personne, Mind. Et ce forum est hébergé gratuitement par GOA.
De plus les modérateurs n' ont pas des parts ou des stock options sur la mise en bourse du forum, et non ma fille , ils sont des bénévoles.
De ce fait, ils sont tout autant que nous autres utilisateurs, soumis a la chartre que Mind, le propriétaire du forum, a mis en place.

Ps : AC2 ca sux.
houla... belle interpretation du fonctionnement du site de qqun qui parle sans savoir. Tu tire ça d'ou dit moi?

sympa le ps... c dans l'ordre de mon point de vue.

allez bonne nuit, ça vous laisse 8h pour vous ridiculiser avant que je puisse répondre. donnez vous en à coeur joie.
Permettez moi d'allumer la clim, cela refroidira l'esprit de certains bien échaudé ce soir. Votre bataille rangée ne mènera à rien d'autre qu'à des sanctions si elle continue ainsi
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Mais quel mauvaise fois... je vous jure. j'ai pas besoin de transformer ce que tu raconte pour que ça illustre mes arguments.
Dans ce cas la pourquoi l'avoir fait ???

Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
houla... belle interpretation du fonctionnement du site de qqun qui parle sans savoir. Tu tire ça d'ou dit moi?

sympa le ps... c dans l'ordre de mon point de vue.
Parceque tu en sais peut etre plus toi ?



@-Nok-: pourtant il ne me semble a aucun moment que la charte est était transgressé non ?
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
non sambreXL tu te trompes : chez les ricains c censuré AVANT d'etre publié
Oui et apres les posteurs sont passer par les armes par des agents de la NSA ......
Va lire Vnboard ca vaudra tout les discours qu on pourra te faire
AC2 est un jeu moyen , qui ne réussit pas a avoir le succès escompté , qui pèche sur nombre de points , et que seul l'aspect graphique fait survivre actuellement .
En espérant que le contenu s'améliore avec les prochains patchs et que les défauts de game play comme technique soient entièrement résolu .

Voila ce que je pense de AC2 , ce n'est pas le meilleur mmorpg actuellement pour moi et il en est loin .Ce n'est la que mon avis .

Maintenant si ce que je vient d'écrire reste sur ce forum , alors le problème de modération ne se pose pas a mes yeux .

ça ne sert a rien de perdre son temps , sortez il fait beau , et amusez vous .
moi g 2h19 et g remis les radiateurs...

nan sans dec, je suis pas pro ricain loin de la mais ce que les mecs de turbine laissent passer sur le board officiel je dit chapeau parceque ca cartonne severe bcp plus que tt ce qu on pourra dire ici ( c du au nombre et a la mentalité us).

tigral t en train de me dire que le pm de machin avec le message ordurier de bidule nous concernant c t pas l original et que l original etait pire ???

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

Phrases éditées : SambreXL tu recois un avertissement pour trolling.

Non non Sambre ca c'est bien l original enfin je pense
Par contre je lui ai répondu , il a modifié ma réponse et il l'a faite circuler en version modifié
Pas de bol pour lui il l a envoyé a quelqu un qui me la mail ensuite
sambre , moi j'aprecie pas du tout ton humour a deux balles , et j'aime pas qu'on emplois ce genre de comparaison alors que des gens meurt , pour de vrai , pas pour la television , mais pour de vrai .
J'etais plutot favorable a ton tout premier post , mais la je crois que je me suis trompé d'interlocuteur , et je pense effectivement que ton post devrait etre edité dans tes allusions ci dessus .

Moi ça me fait pas rire du tout , et je trouve qu'il s'agit la d'un grave manque de respect , si tu as 8 ans , je peut comprendre que tu emplois cette comparaison bidon a force de regarder la tele , mais je le tolere pas , et si tu as plus de 12 ans , ça me desole vraiment .
J'espere en effet que les moderateurs vont faire le menage dans ton posts concernant ce type de derive .

J'ai vraiment pas envie de me prendre la tete , mais la quand meme .
y a un truc qui s'appelle , l'humour noir
y a un truc qui s'appelle , le scd degré
y a un truc qui s'appelle , l'ironie

essayes d 'assimiler ces 3 trucs

moi je le trouve plutôt marrant sambre
Re: QQ1 m explique ?
Citation :
Provient du message de SambreXL
1-Pourquoi sur un board francais la censure est si grande? les threads sont clos a tour de bras, on peu pas critiquer le jeu sans se manger une bande d integristes sur la tronche avec des attaques du style : get a life etc...

2-meme sur le board officiel ca flamme grave le jeu, qd on pense que les gars d ac2 lisent les threads avant de les poster et qu on voit qu ils postent des threads qui decendent en flamme leur jeu, je me dit que c la plus belle lecon d humilité, on peu pas leur retirer ca au moins, sur tt les boards ricains y a des threads "anti" ac2 et g jamais vu un moderateur en fermer un .

3-quand je viens ici par moment g l impression de me retrouver sur l ile aux enfants ou tout est beau, tout le monde est gentil, on se voile la face et on continu de faire comme si de rien n etait en attendant que ca se casse la gueule pr de bon.

4-g meme entendu : flammer le jeu ca encourage pas les nouveaux joueurs a venir, comme si c t de notre faute si le jeu est a chier, comme si les nouveau joueurs sont trop con pour se faire une idee eux meme......

1- Je ne vois vraiment pas ou est la censure dont tu parle,en tout cas sur JO.Les posts sont fermés parce qu'ils degenerent,je trouve ca parfaitement normal.Pour ce qui est de ceux qui agressent quand on dit que le jeu est nul,bah je pense que tu irais sur le forum de DAOC en disant que leur jeu est a chier tu t'en prendrais aussi dans la tronche par certains,il y en a qui aime le jeu et d'autre qui l'aime pas.Apres il y a juste la maniere de le dire ...

2- Je pense que si les posts ne sont pas fermés c'est aussi parce que c'est sur le forum officiel et que toute critique peut faire avancer le jeu,vu que les dev y jette un oeil.

3- Et meme si ca se cassais la gueule comme tu dit,qu'en a tu a faire vu que tu ne joue plus au jeu?Perso je pense pas que ca finira si mal que ca et je ne pense pas etre le seul a penser ca.Rendez vous dans 1 an,là tu pourras juger du futur d'AC2.

4- Le probleme c'est que vous n'arrivez pas a nuancer.Au lieu de dire :Oui ce jeu a de gros defaut MAIS il est encore assez jeune,il faut lui laisser du temps pour qu'il prenne son "envole",vous dites: Le jeu est a chier,on s'y emmerde il y a rien a faire c'est vide comme tout.
tiens, ca faisait lmongtemps que je l'avais pas sortie celle la :

Vend amelioration T3 arme et toute sorte de teinture (pas les plantes hein ? )

/t ender de spades, !!


et sinon, pour repondre au sujet .....

les post clos a tour de bras sont des post de provoc ou inutile. je vois pas ce qu'il y as d'etrange a ca...



ensuite, des post inutile locké ou redirigé, j'en ai vu un paquet, et pas que des post "XL".


meme si je n'ai rien contre les XL, PKHQ ni qui que ce soit d'autre a la base.... quel est l'interet de poster des truc inutile en sachant TRES BIEN que ca vas etre loquer ?

on parle des ouinouin TP killer.... mais vous c'est pareil... vous poster en sachant pertinamant que vous allez etre loqué et apres vous faites les ouinouin....


et pour repondre a anhian sur un autre post.... comment veux tu moderer de la meme facoin qq'un qui as un casier long de dix page de la meme facvon qu'un gars qui as fait 1 infraction a la charte en 3 ans de compte.....

ouinouin justice ?

ba vas voir comment un multirecidiviste est acceuillit par les jury et on en reparle...


alors oui, c'est vrai, les XL sont saqué sever.

mais vous l'avez peut etre cherché (plus qu') un peut non ?

metez de l'eau dans votre vin... y as pleins de post interessant qui ont été fait de la part des XL, notament sur le pvp et sur les templates. et malheureusement y as les autres post qui discreditent le tout :/
Citation :
Provient du message de PtYODA
AC2 est un jeu moyen , qui ne réussit pas a avoir le succès escompté , qui pèche sur nombre de points , et que seul l'aspect graphique fait survivre actuellement .
En espérant que le contenu s'améliore avec les prochains patchs et que les défauts de game play comme technique soient entièrement résolu .

Voila ce que je pense de AC2 , ce n'est pas le meilleur mmorpg actuellement pour moi et il en est loin .Ce n'est la que mon avis .
Avec une storyline béton, et des events reguliers, ça permettrait de compenser selon moi. l'interet d'un mmorpg, c'est principalement cet aspect epique qui n'existe dans aucun autre jeu. Pourquoi jouer avec autant d'autres personnes? Principalement pour l'aspect social, politique. Pour voir s'organiser une communauté, une société avec des personnage clefs (PNJ ou PJ).
Hors, pour l'instant, on est encore au stade: le jeu pour le jeu (et là forcement, face à un jeu solo... ça fait plutot vide).
Il est difficile de se plonger complement dans l'univers et les gens s'ennuie une fois le stade de l'exploration et de la customisation de perso dépassé.
(Est-ce trop de demander un successeur à ultima online?).
J'aurais plus tard un peu plus de temps pour oeuvrer dans le sens d'une vision du jeu qui me plait. En attendant, voyons comment ça evolue.


Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Non non Sambre ca c'est bien l original enfin je pense
Par contre je lui ai répondu , il a modifié ma réponse et il l'a faite circuler en version modifié
Pas de bol pour lui il l a envoyé a quelqu un qui me la mail ensuite
Soit tu es mytho, soit la personne qui t'a transmis le texte (Ahnian ) l'a modifié derrière moi.
Je le repette: je n'ai pas modifié ton texte. Il faut reflechir avant d'ecrire n'importe quoi. meme en MP.
Et si tu cherches à prouver le contraire, c'est ta parole contre la mienne.
Il y a juste un truc que je pige pas ,

j'ai joué a EQ
j'ai joué a AO
j'ai joué a Daoc

En ce moment je suis sur AC2, pour combien de temps je n'en sais fichtre rien, je sais juste qu'apres 2 persos HL je n'en referai pas un troisieme,

A chaque, fois j'ai utilisé JOL (entre autres) comme forum du jeu ou je jouait, pour y parler des fois en bien, des fois en mal, pour y trouver des infos, faire partager les miennes,

Mais jamais, je n'ai posté un seul message, à partir du moment ou j'avais décidé de zapper !

Ou est l'interet de venir causer de ce que l on aime plus ?
je pourrais retourner sur les forums EQ,AO,Daoc et ressasser tout les arguments qui m'avaient pousser à les arreter,

Franchement quelle perte de temps !

m'enfin chacun son truc, je prefere consacrer mon temps à ce que j'apprécie plutot qu'a ce que je n'aime pas



mage/elem 46
mage/ench 47
Et bien l'ambiance a bien changé ici

Ca me fait doucement rigoler ce genre de personnes qui n'ont rien d'autres à faire que de provoquer les gens et qui se croient dans des soit "imaginaire" droits ...

Encore plus doucement rigoler qu'ils ne sont même pas capable de quitter un jeu alors qu'ils le critiquent sans cesse, ni de partir d'un forum parce qu'ils ne leur plaisent pas ...

Mais en faite tout ce qu'ils cherchent c'est "d'emmerder" les autres, les dégoûter ...

Personnellement, j'ai joué à la Bêta Américaine, Française, et j'ai joué 1 mois gratuitement au début de la release.
Le jeu ne m'a décidément pas accroché, j'ai donc fermé mon compte, mis ma boîte de CD à côté de celle de DAOC,d'EQ, de AC1.

Le jeu ne me plaisait pas car bien qu'il ait de magnifique paysage, il était vide, autant par le monde que par les occupations ... j'ai joué sur Darktide pour ceux qui ne le savent pas ...

Le système de PvP n'était pas au beau fixe, et les personnages, tous les mêmes chacun voulant le personnage qui "rox".

Voilà comme je l'ai déjà dit comme il ne me plaisait pas je l'ai rangé, je suis resté quelques temps sur les forums que j'ai trouvé envahi (pas spécialement ici) de personnes ne permettant pas de pouvoir discuter d'un sujet sans qu'ils s'empressent de flammer, troller, dévier les discutions et reprocher toutes sortes de raisons imaginaires ...

Comme pour ma boîte de AC2, j'ai changé de forum, l'ambiance des forums de JoL ne permettant pas de pouvoir discuter à son aise dans le sens que je l'entendais, ainsi qu'envahi de personnes très peu intéressantes, ne pensant qu'à eux et au nombres de posts qu'ils étaient ... ce qui est toujours le cas d'ailleurs ... On se croirai sur DAOC avec la course au level, je trouve ça pitoyable, mais ce n'est pas pour autant que je suis venu les "emmerder" avec ce que je pensais, la majorité aimant cette façon de discuter et de monter en grade, tant mieux pour eux si ils n'ont rien d'autre à faire que de faire des threads où il pourront raconter des "conn*r*es" prétextant que c'est pour attendre la sortie d'un futur MMORPG ... mais à moins d'être idiot, on sait tous que ça leur permet de pouvoir se mettre quelques posts en plus sur leur compteur ...

Et bien tant mieux pour eux s'il n'ont rien d'autre à faire, personnellement je m'en fou, je suis donc parti des forums de JoL, ne passant que ponctuellement pour glaner quelques informations sur quelques futurs MMORPGs ...

Alors pourquoi restez vous ici, si 1) le jeu ne vous plait pas, et si de 2) les forums ne vous conviennent pas ?

Vous êtes sadomasochiste ?!?

Si vous me répondez non c'est que vous n'êtes là que pour "emmerder" les autres personnes qui malgré les défauts du jeu, l'aiment bien ...

Donc si vous étiez si intelligent que vous voulez le faire croire vous partiriez, mais comme je sais que vous ne le ferez pas parce que vous êtes arrogants, écervelés, provocateurs, rancunier, immatures, et j'en passe des pires et surtout des meilleurs ... vous allez 1) me flammer en soit disant respecter la charte mais avant que vous ne le fassiez, sache que je ne joue plus à AC2, ni ne viens sur ces forums, 2) que je n'ai rien à faire de l'opinion de personnes immatures dans votre genre ...

Sinon un petit conseil pour les personnes du forum d'AC2 ... arrêtez de leur répondre ils n'attendent que ça, c'est comme les enfants dont je m'occupe en colonie de vacance, plus on leur répond plus ils en remettent une couche ... donc ne répondez plus à leurs provocations

Pour les modérateurs juste au passage, vous êtes les rois sur vos forums, donc vous n'êtes même pas obligé de leurs donner une raison quand vous supprimez un post ... donc personnellement je n'hésiterai pas et passerai un bon coup de POSTERADICATOR, à toutes les provocations de ces personnes et si il ne sont pas content ?!? ... Bah ils vont râler ailleurs ...

Mais sérieusement laissez de côté ce genre de personnes ...

Encore une chose ... JoL sont les seules forums où je suis resté quelques temps qui ont une telle ambiance, mais c'est sûrement parce que les modérateurs ne font pas leur boulot et cherchent trop à avoir de bonnes raisons pour passer des coups de POSTERADICATOR ...
Et si vous arrêtiez de vous battre Ce serait pas mal non plus comme principe Un jeu à toujours des détracteurs comme de férus adorateurs. Donc ca ne sert à rien d'envenimer les choses. Soit on aime soit on aime pas, point final... Pour débuter dans les MMORPG ce jeu est excellent ! Facile d'accès et simple, que demander de plus ? Du roleplay... Mais vous savez que sur la boîte la seule chose qui est recommandé c'est une configuration respectable pour jouer. Je n'ai vu aucune mentions "Vous Devez Parler & Vivre Roleplay" ?! Donc ceux qui ont fait du jeux papiers, pour vous le roleplay coule de sources... Et ceux qui ne savent même pas ce que c'est ? Doivent ils se priver de jouer ?

Rak'
Citation :
Provient du message de Rakkam
Et si vous arrêtiez de vous battre Ce serait pas mal non plus comme principe Un jeu à toujours des détracteurs comme de férus adorateurs.
Rak'
Oui ce jeu est un bon tutorial pour les mmorpg.
Apres au bout d' un mois on se met à DAOC, EVERQUEST ou UO.
Comme tout bon Tutorial, il ne faut pas s' y attarder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés