[Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que sa fermeture est une aide à la maturité de certains.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
************************ *************************** ****************************** ************
Melch' a été choisi comme coordinateur suite à un vote de l'équipe JOL-T4C, rédacteurs et modérateurs confondus. Caline a pris ses fonctions de coordinatrice après coup, une ou deux semaines plus tard.

Les allusions vaseuses sont d'un assez mauvais goût je trouve Darla...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Melch' a été choisi comme coordinateur suite à un vote de l'équipe JOL-T4C, rédacteurs et modérateurs confondus. Caline a pris ses fonctions de coordinatrice après coup, une ou deux semaines plus tard.

Les allusions vaseuses sont d'un assez mauvais goût je trouve Darla...
*encore l'oublier*

Decidement..
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Heu Urian , tu as déjà réussis a faire plus de une phrase , où c'est la tonne çachets prise la bas qui te rends comme ca ?
Si cela est nécessaire oui.
Mais j'ai remarqué que pour être compris d'un grand nombre, il fallait être concis.
Citation :
Melch' a été choisi comme coordinateur suite à un vote de l'équipe JOL-T4C, rédacteurs et modérateurs confondus. Caline a pris ses fonctions de coordinatrice après coup, une ou deux semaines plus tard.

Les allusions vaseuses sont d'un assez mauvais goût je trouve Darla...
Bah j'y peux rien si l'équipe de Redac et modos était bourrée ce jour la.

Concernant Caline je suis au courant, merci. C'etait juste de l'ironie non justifiée de par ce qui c'est réellement passé mais justifiée par le passé.

Sinon les allusions vaseuses d'un assez mauvais goût? Bah non ce n'est pas vaseux d'émettre des doutes sur le bien-fondé de certaines décisions aussi immuables soient elle.
Moi ma maman elle m'a toujours appris a savoir tout remettre en question en gardant un esprit critique.

Desolé j'ai toujours eu du mal avec les modos avec lesquels j'ai eu des conflits d'intérêt et que j'ai vu faire pas mal de saloperies.
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Ton style m'impressionne !
Moi aussi, j'ai toujours été impressionné par les gens arrivant a s'exprimer avec un balai ... hum. Non rien.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Moi aussi, j'ai toujours été impressionné par les gens arrivant a s'exprimer avec un balai ... hum. Non rien.


Citation :
Provient du message de Viky Slayers
Vi ca serait sympa...
Mais pour l'instant c'est mal barré les gars (et les filles aussi )...
*sifflote*
Juste un point :

Citation :
Dois je rappeler que tout ce qui est attaque perso, trolling, flamming ou diffamation peut conduire au bannissement d'un compte ?
De la diffamation c'est lorsque l'on calomnie quelqu'un.
C'est à dire sans preuves. Ce qui n'est pas le cas ici.
Néanmoins je ne me prononcerais pas sur le trolling et flamming.

Sinon le message est passé, oui.

@Corwin :

Ben pourquoi tu pleures? Te sens pas visé. Je parlais pas de toi.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On ne compte plus les associations secrètes, les franc-maçons, les marauds, etc.
Haaaaan la balance !

Spécial kassdédi à Caern !
Citation :
Provient du message de Akarias
Bah j'y peux rien si l'équipe de Redac et modos était bourrée ce jour la.

Sinon les allusions vaseuses d'un assez mauvais goût? Bah non ce n'est pas vaseux d'émettre des doutes sur le bien-fondé de certaines décisions aussi immuables soient elle.
Moi ma maman elle m'a toujours appris a savoir tout remettre en question en gardant un esprit critique.
J'avoue, ce vil et fourbe Melch' a versé à tous les membres de l'équipe un pot-de-vin confortable pour avoir nos votes, ça m'avait d'ailleurs permis de m'acheter ma lamborgini. Tous des pourris franchement !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Qui est ce Mickk que je devrais connaître (vraisemblablement) ?
En fait ... Même pas Juste Caernite !
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Mon Asileuh!!!!
Clairrrrr
Dépechez vous de ré-ouvrir, Ouerd a besoin de ses médicaments

Mais franchement ça serait bien que l'asile de Madrigan soit réouverte!
[Le sujet de discussion est ici l'ouverture ou plutot la ré-ouverture de l'Asile de Madrigan, pas l'équipe T4C, ses membres et ses problèmes.

Merci de rester dans le sujet donc et de vous adresser directement à l'équipe T4C si vous avez des problèmes avec eux elle (merci Elric). ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés