Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
on va dire une petite dizaine de bateau (donc entre 10 et 13) avec chacun une grosse centaine d'homme (140 maximum) cela nous fait donc un minimum de 1000 hommes et un maximum 1820 hommes

pour toutes personnes se demandant comment une armée de morts vivants puisse défaire autant de troupes si facilement je rappelle que dans la province de Gilneas (une des plus riches de Lorderon) il y avait plus d'un million d'âme ... en extrapolant encore on peut compter le quart qui est bel et bien mort et mangé par les morts vivants, deux tiers qui s'est fait enterrer et que les nécromanciens n'hésiteront pas à ramener pour les aider à combattre, 10% qui ont rejoint le culte des damnés et le reste qui est mort mais qui sont soit revenus sous forme de goules, de banshees ou transformé en abomination. Vous rajoutez à cela les troupes pour détruire cette gentille populace, et vous finissez par rajoutez les créatures qui peuvent se reproduire de manière naturel (gargouille, humain et démon des cryptes)
Citation :
Gilneas (une des plus riches de Lorderon)
Gilneas est un royaume complètement indépendant de Lordaeron, pas une province ; d'ailleurs si tu comptes amener le groupe de PJ jusqu'au lac Lordamere, il y aura certainement une frontière fortitifiée construite par Genn Greymane qui se dressera sur leur route.
techniquement on peut séparer le vieux continent en Quatres parties : Azeroth (incluant les morasses noirs), Khaz Modan, Lorderon et les Quels Thalas

donc je parlais de situation géographique pour situer Gilneas tout comme on place la France dans l'Europe ... je considère cela comme un continent
.... ....
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Je part se soir en vacance pdt 6 jours donc je ne pourrais pas poster avant
Si quelqu'un pouvait mettre dans son texte qu'il me trouvai et discutai avec moi , j'autorise tous le monde a utiliser mon perso pdt que je suis absent
voila
Je sens que ton perso va subir maintes et maintes choses !
Bon voila je viens de lire tout le post RP et je m'excuse de mon retard mais bon j'ai eu un petit problème avec mon pc et donc quand je me connecter je ne pouvais pas le rester très longtemps, donc si ça dérange personne que j'arrive que maintenant...

Sinon après avoir lu le post j'ai des petits problème a comprendre quelques trucs...

-Urian tu est pas UD toi ?

-Si j'ai bien compris Alleria et Nova étaient sur le même bateau, alors pourquoi quand Alleria et Casimir (...) on eu besoin d'une barque pour rejoindre la plage, et que Nova il lui a suffit de sauté du bateau pour la rejoindre ?... J'ai pas capte la mais bon je me trompe sûrement...

Bon voila alors je vais chercher a comment m'intégrer a l'histoire maintenant mais bon vu que vous êtes déjà en Lordaeron, ca va être plus facile vu que je suis UD...
je réponds je réponds :

1) si Urian est UD mais il est fourbe aussi donc il embarque avec les autres

2) on va mettre ça sur la dérive du bateau et aussi que Alleria et Casimir (mais quel nom ...) sont descendu au milieu du bateau donc à l'endroit où il y avait encore un bon paquet d'eau tandis que Nova à sauté du bout du bateau et sinon Nova est un homme un vrai donc il saute loin ...
Moi je suis innocent comme toujours.
Ce n'est pas de ma faute si ma dague va vous glisser entre deux omoplates.
Citation :
Provient du message de Finarfin
on va mettre ça sur la dérive du bateau et aussi que Alleria et Casimir (mais quel nom ...) sont descendu au milieu du bateau donc à l'endroit où il y avait encore un bon paquet d'eau tandis que Nova à sauté du bout du bateau et sinon Nova est un homme un vrai donc il saute loin ...

Ouais... bon ben en fait, j'ai pas vraiment sauté : le bateau s'était crashé sur la plage donc ça a pas été trop dur...
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
disons que quand les UDs avancent soit on se rallie à eux soit on se "rallie" à eux ... je te fais pas un dessin ...

Urian, on en est sur tu sera entrain de nettoyer tes dagues et le coup est partit tout seul ?
Juste pour vous dire que votre thread Rp est trés bien fait ^^
Et dépéchez vous de finir je veux la fin de l'histoire, dommage que je ne sois pas arrivé plus tôt pour me joindre
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Finarfin
à moins que quelqu'un se propose rapidement pour le jouer je crois qu'il en revient au Mj de le faire ...
Ouh.... le gros sadique...
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Je n'en doute pas.
Tous les MJ (ou MD) sont sadiques, tous.... ça doit être génétique... en tout cas, quand je maitrise une partie, je deviens subitement très méchant...

Un truc : ça fait 1 jour que personne n'a posté pour le RP... je poste ou pas ?
Non je demande parce que je vais juste faire trouer les gargouilles par des rafales de flèches, rien d'extraordinaire. Si qqn a mieux, dites le moi, que je n'use pas mon talent pour rien
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés