IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
bon c bien mat bravo tu rentre dans le moule tora ta place dans la societer et apres c moi kon traite de moutton alors ke c vou qui faite tout pour rentrer dans des normes
Les valeurs dépassées c'est quoi? Nan pasque je veux bien que l'on puisse critiquer l'école sur la forme, voire même sur le fond en ce qui concerne l'enseignement, mais si tu y avais accordé plus d'importance, tu aurais peut-être appris le respect et l'humilité... enfin bon garde tes illusions mon bon gros lascard à 40 ans tu seras encore là à dire: wesh je nik la société, tu violeras ta femme, tu taperas ton gosse, tu l donneras à bouffer à ton pit et tu feras la une du jt... c'est bien continues comme ça t'es sur la bonne voie...

Edit: en attendant, une irl pour le serveur Chaos c'est une bonne idée, mais définitivement pas organisée par toi.

Edit2: le message de Hunter m'a rappelé une phrase de mon père: si tu veux vivre en marginal, joues pas les hypocrites par rapport à tout ce que tu acceptes de la société... m'enfin écouter son père c'est aussi toute une éducation...
povre chou bless t un exclu repenti de la société ...personne ne veu de toi et ton excuse c de dire qu'en fait c toi qui n'a pas besoin d'eux ....lol

Si tu dis que tu te fou des exams..c car tu sais tres bien que au final tu vaudras rien dans ta vie...va falloir ca sra ta femme qui ira bosser pour te nourrir et te loger...tu sra qu'un bon a rien faire...ah si...netoyer les villes et les rendre plus propres...c en manque de job ca ca te va bien on t'embauche !

l'ecole elle na pas été inventé pour rien ...Regarde ton ecriture !

on vit dans une société , le but c de respecter les normes...tu fais tout pour en sortir...je parie que tu n'aura jamais un job qui depasse les 10k par moi..pkoi? car tu es ''hors norme''
c'est bien tu voi l'avenir en plus toi encore une foi avec ta pseudo analyse si c a lecole que taprend le respect et l'humiliter ben putin ou vas le monde ensuite jvoi pas pkoi tu devien folle a venir ici et comencer a etre serieuse alors que depui taleur je fais que rigoler un cou avec tunisiano pour passer le temp sa te fais chier ben vien pas lire le but c t pa vexer kelkun ou koi ke se soi javai envie de rire jai bien rit mai la tu me casse tout mon delire avec tes connerie au passage c'est rayden qui a comencer a parler de grande geule et de fight irl reliser bien

l'humiliter deumeure le panache des grand comme moi et internet ne reflete pas ce que je suis ...

Hunter tu tacharne a parler dans le vide tu raconte nimporte koi komme dabitude sa veu rien dire se que tu di je li meme plu t post
Citation :
Provient du message de Bless93

Hunter tu tacharne a parler dans le vide tu raconte nimporte koi komme dabitude sa veu rien dire se que tu di je li meme plu t post
Applique ca a tes propres posts stp
Quelle autodérision alors là une grosse barre de rire !! L'humilité est l'apanache des grands comme moi. Alors celle là elle est très forte! De plus je suis pas certain que la hargne dont tu as fait preuve à l'égard de certain était juste pour délirer... Ou alors ça revient à ce que je disais sur le respect... quel respect as-tu eu envers ceux au dépends de qui tu as ri? Nan mais vas-y expliques moi un peu et argumentes un peu plus mon gros. Nan pasque jusqu'ici t'es pas très convainquant. Ca t'amuses de rire au dépend des autres? Tu te sens plus malin? Encore une fois cette bonne dose d'humilité dont tu manques (d'ailleurs j'me demande si tu sais ce qu'est l'humilité).

Edit: vendre du shit c'est mal........ en même temps c'est bien tu véhicules bien l'image du jeune délinquant qui passera au 20 heure (next step la brako mon gros)... je disais quoi? produit de la société? Ha oui ça devait être ça... Au moins quand je regarde mes potes qui viennent des ghettos parisiens, je vois qu'ils ont bien tourné et qu'on les a doté d'un cerveau à la naissance...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
povre chou bless t un exclu repenti de la société ...personne ne veu de toi et ton excuse c de dire qu'en fait c toi qui n'a pas besoin d'eux ....lol

Si tu dis que tu te fou des exams..c car tu sais tres bien que au final tu vaudras rien dans ta vie...va falloir ca sra ta femme qui ira bosser pour te nourrir et te loger...tu sra qu'un bon a rien faire...ah si...netoyer les villes et les rendre plus propres...c en manque de job ca ca te va bien on t'embauche !

l'ecole elle na pas été inventé pour rien ...Regarde ton ecriture !

on vit dans une société , le but c de respecter les normes...tu fais tout pour en sortir...je parie que tu n'aura jamais un job qui depasse les 10k par moi..pkoi? car tu es ''hors norme''

ahahahahah ramassit de connerie sa exclu repenti ?nan cfaux jsui exclu que des bo kartier de paris mais sa minteresse pas dy aller personne veu de moi ? pourtan jsui tres bien entourer je me fou des examen parske au final jles orai pa ? encore plus fau jai eu mon bac mention asser bien sans travailler et la fac c pour les cancres suffi d'etre un pti chien bien dresser qui va ecouter son prof et qui va vite aller aprendre par coeur tou se quon lui a di sans chercher a comprendre ni a se forger sa propre opignon regarde ton ecriture ? encore une fois on est sur internet abreviation powa et pui jaime bien c tj le meme argument kon me sort c largumen de ceu ki en on pas le but c de respecter des norme ? oui le but c kon soi tous pareil kon pense tous pareil kon se ressemble tous kon sabille tous pareil et si on le fais pa garre a tes fesse mais di moi c pa le principe de la dictature sa ? 10K par mois ? mdr rien ken vendan du shit jpeu gagner 7000 en une semaine

bref en gros hunter gaffe a ske tu raconte sa na aucun sens
si tu pense que se moquer de la gueule des gens ne sert que pour TON plaisir et juste pour que MONSIEUR bless se tape son fourir...tu n'es qu'un egoiste et tu es vraiment..comment dire....boulet...ca suffira
comme je l'ai preciser au debut du post a prendre au "100eme" degres mais de toute facon en postan je savai tres bien que mat allai rapliker jouer l'etre suprem lol et toi Gaia tu peu me dire pkoi fo ktu vienne ten meler alors que tu etait pas du tout viser ?
ta envied e jouer les heros ? t en manke de complimen alors tessaye de me kasser pour kon te dise bravo ? ta foirer ma grosse

PS : jsui pas regarde ma foto jsui bo lol
Tu veux faire croire a qui que t'as eu ton bac avec ton niveau en francais ?
On rajoute donc mythomane a la liste de tes défauts...

En fait y a ptet une place qui te conviendrait : tolard
C'est logé/nourri, tu verras c sympa
tu avoue toi mm que le seul moyen de t'en sortir sera de pratiquer des techniques illicites comme vendre de la drogue....autant dire tu ne t'en sortira jamais...et ton bac avec mention j'y crois pas un brin lol
tu es egoiste ...on est sur internet mais le principe c de bien ecrire pour qu'on est pas a rester 10 sec sur le mm mot pour te relire...
[Edit: vendre du shit c'est mal........ en même temps c'est bien tu véhicules bien l'image du jeune délinquant qui passera au 20 heure (next step la brako mon gros)... je disais quoi? produit de la société? Ha oui ça devait être ça... Au moins quand je regarde mes potes qui viennent des ghettos parisiens, je vois qu'ils ont bien tourné et qu'on les a doté d'un cerveau à la naissance... [/i][/QUOTE]


mdr la societer produit des vendeurs de shit c'est bien mon con faudra penser a faire une these la dessus je veikule mon image a moi et elle est unike contrairement a toi des gens comme toi on en croise a tout les coin de rue des gens qui on cru ke c t mortel d'etre cultiver ( sa veu pas dire que tu l'ai mais tu vehicule limage de kelkun de cultiver enfin a moitier )
Pourquoi ça te gêne que je rapplique? T'as pas les arguments à mettre en face? Je suis désolé de rappliquer mais j'ai vu un sujet qui m'interessait au départ et lancé par toi, que tu as toi-même fait dérivé en des attaques persos et autres manques de respect... et honnêtement rien à foutre de me faire mousser ou pas ici, je joue sur chaos, j'me fait tuer par les KoS, mais en fait j'm'en fout, j'fais la distinction itg/irl... pas toi

Edit: réfléchis à tout ce qu'apporte au gouvernement le fait de parler de délinquence, de chopper des kilos et de pouvoir accabler une partie de la population... réfléchis à qui sont les manipulés... allez j'te donne la réponse, les manipulés sont ceux qui font 20%, ceux qui font 80% et ceux qui provoquent cette situation.

Edit2: comme t'as pas l'air d'avoir compris... je te fesais comprendre que tu donnes de l'eau au moulin des médias... en ce sens tu es manipulé...

Edit3: t'as vu écrit écuyère? Nan alors tu dis "il". Et ensuite bah écoutes je peux que te féliciter de rire au dépend des autres et de faire marcher le système... mais bon balaies un peu devant ta porte quand même ça fait du bien des fois. Sur ce j'éspère le sujet clos. Mais pour l'irl t'es très mal partit :baille:
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tu veux faire croire a qui que t'as eu ton bac avec ton niveau en francais ?
On rajoute donc mythomane a la liste de tes défauts...

En fait y a ptet une place qui te conviendrait : tolard
C'est logé/nourri, tu verras c sympa
Oui tolard effectivement quand les opignon diverge et que l'on voi les chose sous un autre angle que la majoriter de "produit de la societer" ( japelle sa des mouttons moi) on commence a faire peur et pi les gens se dise si il en endoctrine d'autre siles gens comencea penser commelui et a voir la realiter des choses il peuvent devenir dangeureux et foutre leur merde c'est gens la et pouff je me retrouve en prison pour "delit d'opignon"

By any means necessary

je doit sacrifier un poulet pas de paix sans que babylone paie sacrifiont le poulet !
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Pourquoi ça te gêne que je rapplique? T'as pas les arguments à mettre en face? Je suis désolé de rappliquer mais j'ai vu un sujet qui m'interessait au départ et lancé par toi, que tu as toi-même fait dérivé en des attaques persos et autres manques de respect... et honnêtement rien à foutre de me faire mousser ou pas ici, je joue sur chaos, j'me fait tuer par les KoS, mais en fait j'm'en fout, j'fais la distinction itg/irl... pas toi

Edit: réfléchis à tout ce qu'apporte au gouvernement le fait de parler de délinquence, de chopper des kilos et de pouvoir accabler une partie de la population... réfléchis à qui sont les manipulés... allez j'te donne la réponse, les manipulés sont ceux qui font 20%, ceux qui font 80% et ceux qui provoquent cette situation.
La france pleure une delinquance en augmentation citer par ci ghetto par la en boucle a tele resultat plus de 17% pour le FN oué les media manipule l'esprit faible mais pas moi et il n'on en aucun cas forger mon opignon
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
désespérant
Mat l'argumentateur professionelle qui parle qui fais le mec inteligent mais k rien na dire a par des pti mot lacher dans la nature et ensuite il di au gens "argumenter" va zy je prefere parler avec gaia elle a l'air moin tebe que toi et au moin avec elle ya un debut de debat ( mais range tes griffe lol jtai di au debut je delirai bien g t la pour rire en me mokan des otre oui c vrai c pa bien mai bon c la vie )
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
mat pour la 3 eme fois on est d'accord ^^

on va finir par s'entendre mat tu me les rend qd mes 6 compos chene +2? ^^
kan je disais kil sucai les kos pour en faire parti ou obtenir des faveur ... par ailleurs je voi ke hunter est daccord avec mat mais mat ne di pa kil est dacord avec hunter sa veu dire ke mat c peu etre rendu compte ke hunter di de la merde
non c'est pas ca la vie , si pour toi se moquer des gens c marrant et si tu prend plaisir a faire la honte aux gens ..... c'est que tu es pas eduqué ou tres mal eduqué....on ne va plus parler respect kos anti-kos mais de respect bless et le reste du monde...apprend a respecter les gens...C'est une qualité profonde que tu decouvrira un jour je l'espere

imagine toi un jour tu chope un grave accident t tout devisagé...Et que tout le monde dans la rue se retourne pour se moquer de toi a haute vois ...et toi t la tu marche et tu entend tout...ca srait frustrant non? he ben j'espere qu'un jour ca t'arrivera( pas l'accident mais juste le fait d'etre devisager par les autres et d'etre humilié par les autres) pour que tu comprenne ce que c de respecter et d'etre respecter..
Citation :
Provient du message de Bless93
kan je disais kil sucai les kos pour en faire parti ou obtenir des faveur ... par ailleurs je voi ke hunter est daccord avec mat mais mat ne di pa kil est dacord avec hunter sa veu dire ke mat c peu etre rendu compte ke hunter di de la merde
peut etre peut etre....on fait bcp de chose avec des peut etre lol

je ne serais jamais un kos bouffon...si tu savais a quel point ils m'en veulent itg lol....mais ce qu'il y a c qu'il ya un respect hors du jeu que tu ne peux comprendre....
nan efectivement je respect pas les gens que je ne conai pas et ki raconte de la merde bref encore une foi tu me sortle meme argumen perimer mais bon si tu trouve sa respectueu de demander tes drop ? en plus tu sera jamai un kos parskil ten veulen c bien ske tu di mai jai pa di ke tallai en etre un jai juste di ke torai aimer en etre un ya une nuance mais sa fai 3H ke jte parle sur aim pour texpliker sa et tu capte pas enfin sa metonne pas de toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés