est ce que ca vaut le coup?

Répondre
Partager Rechercher
[...]

tréves de plaisanterie
qu'est ce que vous pensez du pvp depuis aos?
c'est mieux ou moins bon ?
ca vaut le coup de s'y remettre?
est ce qu'il y a toujours autant de gamins qui jouent?

si les réponses me plaisent pas j'aurai mon account a vendre
avec un putain de char dessus
Hmmm ma te répondre en 3 mots


vents ton accont


sérieux uo est comme d2 ou presque meilleur équipement gagne
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
A part 5 à 10 chars sur le serveur full 70% / valorite / bless items , non la majorité des joueurs restent tout à fait tuables et le pvp bien meilleur que sous UO:R.

D'ailleurs les bless items ont été patchés donc ca va bcp aider...

J'ai joué plus de 3 semaines en resist 35 a 40 all, et je suis encore loins du 70 all donc le matos n'a pas une importance aussi capitale que cela...
Moi je peux rien dire, je peux toujours pas tester sérieusement.
Par contre je peux te dire que 90% des anciens pvpeurs o/c ont quittés pour aller sur blitzgrieg, il reste plus que x lord x et ethereal, donc bon rester? oui, mais...pour jouer avec des factionneurs? non merci.
Teste pour voir, sinon ton perso est très bon mais il faut changer 1 ou 2 skills.
Moi justement la polyvalence des templates et des stratégies me plait beaucoup, j'y ai pas joué mais si c'est comme je l'imagine en lisant les différents messages et les news, tableaux de stratics & co, je crois que je vais apprécier.

Comme a dit Rak dans plusieurs de ses messages, la skill et l'experience PvP jouent quand meme beaucoup meme avec un perso qui a pas tout le kit du parfait petit superman. Ca a toujours été comme ça sur UO, meme à l'époque où les 7xGM se sont fait rembarrés par les dexxers fencing (qui semblent toujours etre la en force ), y'avait encore moyen de moyenner.

Maintenant les mages peuvent avoir une armure si elle est Mage Armor, donc ca reduit les risques de dégat contre les guerriers et ca laisse la mana (comme à l'époque tank mage pré patch medit).

Personnellement j'ai hate d'y jouer et je sais que je vais m'eclater, ce qui me saoule plus c'est de me refaire un perso et d'avoir les matières premieres necessaires (euh.. thunes, thunes et thunes ?) car j'ai pas specialement envie de basher et il est trop tard pour les magouilles permettant d'avoir plein de blé en peu de temps (poser des grosses structures et les revendre) ou bien je les connais pas.

Certains trucs ont apparemment changé, c'est normal d'évoluer en fonction de ça, de pas jouer ses persos d'antan (style le Mage classique) de la meme façon et d'adopter ses skills et son jeu... Si il y a des déséquilibres, ils seront éliminés (ou empirés) au fil du temps de toutes façons, mais je ne vois pas comment on ne peut pas apprécier que le PvP se diversifie et qu'on tombe enfin sur des configurations differentes et qu'on puisse mettre en place plein de nouvelles stratégies. Je me souviens que sur UO avant UO:R y'a eu plein d'époques avec des stratégies différentes alors que les regles changeaient pas énormement. Avec autant de sorts, de techniques, etc, je pense que les choses bougeront plus

J'espère juste que c'est bel et bien comme je pense, LOL
__________________
None but ourselves can free our minds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés