[Ys] Amis de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Ouin suis zaloux !
Moi qui adore les ptit(e)s luri jamais il me salue
Faut dire que mes copains sont aps du genre cosant mais bon si vous voyez 1 vicking Skiltvakten avec des beaux cheveux et barbe blondes (avec une couronne donc on voit bien ma gueule), et avec une cape avec l'embleme <Hagakure> (blanche avec un V rouge) faites 1 wave avec 1 peu de chance je serai seul on pourrait se voir 1 peu.... surtout si z'etes Luri

A part ca je sais pas si le luri se reconnaitra mais hier sur le pont mid j'ai tué 1 eclaireur(en fait plutot 1 sicaire paske k'il avait 1 dot mais c'est vraiment bizzare m'a pas fais de dommage et l'avait 1 bouclier...) (le pauvre je l'ai vu (alors qu'il était fufu ) d'un bout a l'autre du pont) puis ej susi allé me cacher sous le pont et la j'ai grillé 1 sicaire donc j'aavis plus d'endu et il était orange g juste pu faire Garrot et quand j'allais mourir g vu uen ombre luri qui a tué le sicaire Donc merci a cette ombre bien que juste apres sa copine celte m'ai soté dessus.... mais c'est un MA sarrasin qui m'a buté bref le gros bordel
En tout cas merci al luri
Coucou Tortionnaire, je t'ai vue, mais j'ai pas eu le temps de te faire un kiss que tu avais déjà re-stealth, puis après je t'ai cherché et je suis tomber sur Pointcom
Dit Pointcom elles sont michantes les deux sicaires qui m'ont attaqué
Après je voulais que tu me tue, mais pas eu le temps de te le faire comprendre que j'étais déjà morte par la masse d'alb

A une prochaine fois j'espère Tortionnaire

Lurikuny.
Cette satanée sicaire comme tu dis est ma protectrice, j'ai essayé de te faire comprendre de ne pas la taper mais elle est tellement efficace qu'avant meme de t'avoir vue elle t'a deja attaquée

Je lui ai dit de te faire un /kiss pour te montrer ses intenttions pacifiques mais elle a un peu de mal a faire ce genre de choses avec les luri

A bientot j'espere sans mon ange gardien


(bientot 1L4 )
Je ne l'ai jamais attaquer, c'est toujours elle qui me tape, d'ailleurs il y a pas si longtemps que ça, je la vois en fufu j'lui fait un kiss et un wave pis elle me tape.. donc je la tue... je vais quand même pas me laisser faire !

Lurikuny.
.........
Moi g due arreter quartz un moment car jouer un necro en second perso et un paladin en main.....
c trop de decalage et g du mal a supporter le changement quand je reprend mon pal........

C bien simple j arrive o quartz et 45seconde apres suis ooe et ca peu durer 30min comme ca de cast non-stop (drain de mana ) ou je flood les logs de mort et là........ bah je me sent invincible et c pas bon quand je reprend mon pal apres

rien que d en parler, g une furieuse envie d y aller mais fo je me retienne....mon paladin DOIT passer avant ^^
Comme elle est mignonne cette petite luri.

On c croiser plein de fois dans la journée, au debut on c un peu taper puis tout est aller mieux.
Kiss Lurikuni, je suis le deuxieme legende perdue apres decontamination qui tombe sous ton charme

Gros byou

Suica Cher
Coucou Suica ,
Je suis à Quartz là, si tu veux on va chasser ensemble
Sinon j'aimerais juste faire passer un message à Talya (ou un truc comme ça), lui dire que si je l'ai tuée en boucle toute l'après midi, c'était parce-qu'elle m'a /laugh, mais quand maintenant si on se croise, je me retiendrais .

A bientôt j'espère

Lurikuny.
Oui je me souviens
J'espère qu'on se reverra au Val de Béryl
En attendant amuse toi bien, moi je vais essayer de pas trop faire de RP pour rester le plus longtemps possible

Bonne chance à toi !

Lurikuny.
Talking
Petite rencontre avec les Albies :)
Petite rencontre sympathique avec les Ablies, pour une fois qu'ils nous tuent pas à vue
Par contre je plaint les Mids, qui eux en ont subits les conséquences

http://site.voila.fr/lurikunyfiles/Quartz08.jpg

A bientôt au Val de Quartz

Lurikuny.
je suis le sarasin tout noir
en face de ma ptite lulu preferee
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
OK POUR VIDEO !!! :))
oui ok super idée mais ...

Qui ?
Que ?
Quand ( tres important le quand) ?
Ou (aussi tres important ) ?
Lequel ?
Laquelle ?
et leurs composé ( oups sa c ma leçon de français pour le bac )

si non je peux deja te repondre a certaine de ces questions

quand -> dimanche prochain ( 13/04 )
ou -> on essera de se trouver
qui -> ba je suis avec 2 amis+e IRL mme lvl ke moi ( eclai & sic )
et vers le 15H15 sa te di ? )

++ ma lurikuny
@Décontamination : Oki, toute façon on verra ça

Sinon je voulais dire bravo à Atsuko, franchement très bonne assassine, j'ai été surprise hier au TP Hib, la première fois quand je suis venue j'étais en mal de rez, c'est pour ça que je me suis enfuie, mais après c'était juste, si quelqu'un pouvait lui faire passer le message ou plutôt lui donner l'adresse du post au cas ou elle viendrais pas sur JoL

A une prochaine fois j'espère

Lurikuny.
Pas trop lurikuny montre rien a part faire le boulet non stop a aller chez l enm et faire /surrender ou /wave pour faire ami ca sert a rien, la seule chose qui compte c est tuer stout.
Celle qui m a le plus impressionner c est Zizanie des fleches a 170 sans préci ca fé tres bobo!
Pour le cas de dezpérados .... tres gros boulet, quoi qu'il en soit j'ai fini le quartz hier a 16heures, c est un pays de noob en gros, c est trop facile de tuer sans se faire tuer kand je vois les sicaires qu'il y a... je me demande comment ils font pour ne pas delete leur perso direct.
ps: Bravo pour Nonolombre (il comprendra) kand il m a tué moi et Fanto samedi je pense
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Pas trop lurikuny montre rien a part faire le boulet non stop a aller chez l enm et faire /surrender ou /wave pour faire ami ca sert a rien, la seule chose qui compte c est tuer stout.
Celle qui m a le plus impressionner c est Zizanie des fleches a 170 sans préci ca fé tres bobo!
Pour le cas de dezpérados .... tres gros boulet, quoi qu'il en soit j'ai fini le quartz hier a 16heures, c est un pays de noob en gros, c est trop facile de tuer sans se faire tuer kand je vois les sicaires qu'il y a... je me demande comment ils font pour ne pas delete leur perso direct.
ps: Bravo pour Nonolombre (il comprendra) kand il m a tué moi et Fanto samedi je pense
LOL ^^
On joue comme on veux ^^
J'ai passée mon après midi à me faire taper par des hibs avec lurikuny qui faisait que /y "un truc du style pas taper"
Le plus drôle à été la foi ou je rejoint 6 hibs et y as 2 bleu qui me sautent dessus et on mis ptêtre 2 min à me tuer... entre les esquives, les parades et les coups à 20 de dégât ^^

Sinon oui nonolombre est costaud ^^ il m'as gagné en duel mais de peu... et surtout j'ai fais une grosse erreur... il faisait que reculé alors que j'étais stick du coup 2 de mes coups sont pas passé :/ Je veux remettre sa !
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Oh tiens Suica , je trouvai ca marrant ton ptit cinoch de me PA juste apré rez a 2 bub de life assi sans prendre le moindre rp 2 fois de suite ca a moins fait rigoler mon healer que tu as fini par mettre oom , sinon tu as remarquer que c pas pareil qd je suis debout sans le mal de rez et en nounours

Xeres , Nain ZerK .
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Pas trop lurikuny montre rien a part faire le boulet non stop a aller chez l enm et faire /surrender ou /wave pour faire ami ca sert a rien, la seule chose qui compte c est tuer stout.
Celle qui m a le plus impressionner c est Zizanie des fleches a 170 sans préci ca fé tres bobo!
Pour le cas de dezpérados .... tres gros boulet, quoi qu'il en soit j'ai fini le quartz hier a 16heures, c est un pays de noob en gros, c est trop facile de tuer sans se faire tuer kand je vois les sicaires qu'il y a... je me demande comment ils font pour ne pas delete leur perso direct.
ps: Bravo pour Nonolombre (il comprendra) kand il m a tué moi et Fanto samedi je pense
toujours aussi évolutif
change rien c'est comme ca qu'on t'aime :baille:
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Pas trop lurikuny montre rien a part faire le boulet non stop a aller chez l enm et faire /surrender ou /wave pour faire ami ca sert a rien, la seule chose qui compte c est tuer stout.
Celle qui m a le plus impressionner c est Zizanie des fleches a 170 sans préci ca fé tres bobo!
Pour le cas de dezpérados .... tres gros boulet, quoi qu'il en soit j'ai fini le quartz hier a 16heures, c est un pays de noob en gros, c est trop facile de tuer sans se faire tuer kand je vois les sicaires qu'il y a... je me demande comment ils font pour ne pas delete leur perso direct.
ps: Bravo pour Nonolombre (il comprendra) kand il m a tué moi et Fanto samedi je pense
Qd je vois les RoXoRs qu'il y a ... je me demande pourquoi il sont par resté sur CS ou QIII a lincher les noob avec leur auto aim et leur maphack .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés