[Arcanum] problème

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai posté un message sur le forum d Arcanum car je n arrive pas a le lancer

comme 1 le forum Arcanum est très peu fréquenté et 2 c est plus un problème technique d informatique que de jeu lui même , je me permet de poster un lien ici vers mon post afin que les calés en informatique puissent m apporter des réponses car j ai vraiment très envie de rejouer a cette merveille

voila le problème


je remercie d avances tout ceux qui ce pencheront sur mon problème
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Fais une partition 98 et installes dessus...
c est largement au dela de mes capacité informatique ca

puit j ai pas de windows 98 disponible
Arcanum... le jeu qui m'a fait taper sur le pc à coup de grille-pain, le jeu qui rend fou...

Le bonheur qui manque de me submerger au rappel de ce nom, ces souvenirs qui affluent... 1 frame par seconde dès le premier pas dans une ville - trop de npc -.... 1 frame toutes les 2 secondes dans les villes de nuits - à cause des éclairages -


Mais que de souvenirs !
Chez moi ça marche.
J'ai Win XP Pro, donc ça ne vient pas de la.
J'ai pas de carte son ( Comment ça y a plus que des ports PCI sur les cartes mères ? ) donc ton problème ne vient pas de la non plus.


D'après mes souvenirs, Arcanum est assez gourmand en mémoire, ça vient peut être de la.
j ai bien la derniere version et largement assez de memoire ( 890 mo de ram )
les divers mode de compabilite ne marche pas et de toute maniere ce jeu etant compatible WIN2K il devrait theoriquement etre compatible win XP aussi

enfin j ai envoye un message au support technique < croise les doigts>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés