Kauri: nombre de francophone?

Répondre
Partager Rechercher
D'après vous combien y aura t'il de francophone sur Kauri?

C'est juste une question que je me pose comme ça.

Personnelement je pense qu'on devrait atteindre 1000 à 1200 francophone ( c'est juste ce que je pense je n'ai rien de concret pour étayer).
Je dirais davantage tout de meme...Nombreux sont les joueurs de AC2 ou AO prets a deserte dans l'immediat pour rejoindre SWG...Je pense donc que nous serons au moins 2500...
Je pense qu'on devrait dans un premier temps dépasser les 2000 joueurs. Par la suite, je pense qu'on pourrait voir jusqu'à 5000 joueurs.

Tout cela est fondé sur mes propres calculs et sont donc appréciables que par moi même.
bon en gros on sera bcoup bcoup bcoup
on pourra se faire des bigs bastons empire vs alliance a 2500 contre 2500 sa doit etre tres marrant


kikoo Manta tien en passant
Ps: et oui t pas le seul IWC a regarder ce forum de fous
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Je pense qu'on devrait dans un premier temps dépasser les 2000 joueurs. Par la suite, je pense qu'on pourrait voir jusqu'à 5000 joueurs.

Tout cela est fondé sur mes propres calculs et sont donc appréciables que par moi même.
Marrant moi j'ai fait le calcul dans l'autre sens... 2000 au début puis 500 au bout de trois-quatre mois.
Enfait, étant donné que le jeu ne sera disponible d'abord qu'aux Etats-Unis, cela limitera le nombre de français.
Le premier mois après la sortie, j'estimerai le nombre aux alentours de 1000 - 2000. Bien sûr le nombre augmentera avec le temps...
Citation :
Marrant moi j'ai fait le calcul dans l'autre sens... 2000 au début puis 500 au bout de trois-quatre mois.
Tu veux dire quand tout le monde en aura marre d'essayer de débloquer un slot Jedi, en se disant que ça sert à rien de jouer sans être Jedi ?
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Enfait, étant donné que le jeu ne sera disponible d'abord qu'aux Etats-Unis, cela limitera le nombre de français.
Le premier mois après la sortie, j'estimerai le nombre aux alentours de 1000 - 2000. Bien sûr le nombre augmentera avec le temps...
Et c'est quoi le nombre maximum de joueurs par serveur o belle et gentille modératrice ?

ça se voie que je veux une réponse ?
je suis pas une belle et gentille modératrice ( ) mais je connais la réponse : 15000 joueurs par serveur .

Sinon je penses qu'il y auras environ 5000 joueurs franco sur Kauri .

Actuellement il y a 4200 profils recensés et ca augmente tout les jours .

Bien sur certains seront décus et ne jouerons pas ou peu mais je crois que ce seras largement compensé par ceux qui viennent d'autres jeux ou qui découvrent .

Je pense que la communauté pourrait plus tard monter bien plus haut et taper dans les 10000 joueurs , en tout cas le jeu en as la potentialité .
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Tu veux dire quand tout le monde en aura marre d'essayer de débloquer un slot Jedi, en se disant que ça sert à rien de jouer sans être Jedi ?
Non, je veux dire quand tout le monde aura essayé le jeu. J'estime la durée moyenne de jeu d'une personne à un mois (certains auront même pas le courage d'aller jusqu'au bout du premier mois).

Vous voyez, moi aussi je sais dire n'importe quoi sur un jeu que je connais pas.
Avant de penser au nombre de joueur je propose de penser au devenir de la communauté, ça risque d'être rude pour les 1000-2000 premiers, jouer la nuit, pas d'animations, seulement quelques GM présents...
Citation :
Provient du message de TupaC
Question qui est pas tout a fait dans le sujet.. Il sera possible de jouer sur un autre server que Kauri avec la version francaise?
Il n'y aura pas de version française à la release.
Donc j'en deduis qu'on aura le choix entre les servers US et Kauri?

Edit: merde je lis de travers... Je recommence, ya pas de server Fr, sa sera un server international?
J'ai bon?
Citation :
Provient du message de TupaC
Donc j'en deduis qu'on aura le choix entre les servers US et Kauri?

Edit: merde je lis de travers... Je recommence, ya pas de server Fr, sa sera un server international?
J'ai bon?
Toujours pas...
Kauri est serveurs US parmis les 20 annoncés.
Les seuls qui seront présents à la sortie US (celle initialement prévue pour le 15 avril).

Aucune autre sortie (régionale ou nationale ) n'a été annoncée, donc pas d'autres serveurs.

Pour les différents serveurs et leurs localisations > ici <
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Vous voyez, moi aussi je sais dire n'importe quoi sur un jeu que je connais pas.
C'est un résumé de ton aventure en tant que rédacteur SB ?
patapéééééé c'est mon troll side qui à pris le controle de mon moi !
Citation :
Provient du message de Na`tsec t`racen
ça risque d'être rude pour les 1000-2000 premiers...
Premier arrivé , premier servis , on piqueras les meilleures places

Citation :
Provient du message de Na`tsec t`racen
jouer la nuit
Je joue toujours la nuit donc ca me dérange pas , puis toute facon rien t'empeche de jouer le jour comme tes autres petits camarades francophone du serveur

Citation :
Provient du message de Na`tsec t`racen
pas d'animations
Toute façon , au début ou 3 ans plus tard les anims seront toujours très rare et souvent assez bidonne .

En contrepartie il y auras des guildes qui feront des events de grandes qualités comme par exemple ma guilde URL=http://www.ubiqtorat.org/]l'Ubiqtorat[/URL] qui compenseront largement les fades anims GM (hop le petit coup de pub )


Citation :
Provient du message de Na`tsec t`racen
seulement quelques GM présents
Ah ben non justement si tu joues de nuit tu devrais en avoir pas mal des GMs , c'est sur qu'en pleine journée tu auras plus de mal a en trouver un mais tu peux toujours pétionner et de reco a leur heures de connections .
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
C'est un résumé de ton aventure en tant que rédacteur SB ?
patapéééééé c'est mon troll side qui à pris le controle de mon moi !
Non, c'est un résumé des trois quarts des posts (tous auteurs confondus) sur des jeux encoure sous NDA.
D'ailleurs me semble que j'ai toujours pas le droit de parler de mon expérience de testeur SB.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
T'as du bol, t'as eu une experience

ca en fera des histoires à raconter à tes petits enfants !
Les pauvres, t'imagines le temps que je passerais rien qu'à leur expliquer le concept de 'lag' ?
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
T'as du bol, t'as eu une experience

ca en fera des histoires à raconter à tes petits enfants !
Mais non il y aura encore le NDA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés