IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matai al-KoS
ps: rayden tu connait mon tel s ta des probleme de pompesz accrocher a un arbre ok ?
Arf non tu la po mon tel po grave je serais la^^
Now c'est plus les même joueurs.
maintenant c'est plus des types super sympa que je verrais au irl et c'est pas des potes avec qui je joue depuis plus de 2 ans (sauf certain demiosiens).
maintenant j'ai plus la même réputation et ça sera plus jamais pareil les irl. :/
je viens juste pour voir les grande gueule. =)
et ceux que j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Bless93
matai cherche des potes tu te fais des ami avec ton clavier komme hunter ?
une chose a dire..moi au moins j'ai des amis

c'est un jeu merde, je joue pour m'amuser, pas pour avoir a faire a un blaireau de premiere qui se croit permis de critiquer tout le monde...
Bien hunter, et si tu pousses encore un peu, tu te rendras enfin compte que la majorité des gens qui t'entourent ( la majorité des anti-kos) sont identiques a bless. Tu ne le vois pas parce que tu te bas a leur coté, la t'as osé faire une critique a leur égard, et tu vois leur vrai visage. Tu dois mieux comprendre nos réactions maintenant quand tu parles de respect...
mat ces blaireaux ne font aps partis de ma guilde...et heureusement...

je trouve tres sympas les personnes de ma guilde et je m'entend bien avec toutes les personnes a l'interieur ....
ce fameux kahyna haine folk bless comme tu veux il a toujours foutu la merde ....donc fallait bien que ca me retombe dessus un jour lol

mais jamais je ne laisserais tomber des personnes comme baron sengir , orm de lock , pancho, tournade, myosotys, faye, kell , volrath etc etc...eux sont tres sympas pour moi...
tous les anti-kos ne sont pas que des blaireaux.... les kos non plus ... qd on a parlé avec toutes ses personnes longuements on decouvre que ce sont des personnes biens....

alors que ta bo parler avec bless , tu en reviens toujours au point de depart et tu te dis ..quel cas desesperant...Et surtout quel cas desesperé... malheureusement
Dans ta liste, tu peux en retirer + de la moitié quand tu verras leur vrai visage, il te restera Pancho, Orm et Volrath.

Tu dis que les autres ne font pas parti de la guilde, mais tu te bat a leur coté, ca revient au meme hunter, et tu le sais.
qui parle de kos et de anti kos ici ? je vane tou les pas bo moi et jaime pas dok slayers mais ki a di ke g t anti kos hunter va te faire jai donner kahyna a naberus le loups je joue plus se perso depui lomgtemp dailleurs je joue plus
mat , tu pense que equinoxe est une personne bien ? ben a priori pour moi non....kilivan ne m'inspire rien de bien non plus...la seule fois ou j'ai parlé avec lui il m'a mis en IL alors que je n'insulte jamais...

et mat c l'inverse...c a toi a apprendre a decouvrir ce qu'ils valent vraiment ...
mat essaie un peu de faire un effort et d'aller vers les anti-kos...y sont pas tous cons... moi j'ai finis par entamer la causette avec vinc , kayzo sur aim , ce genre de truc qui fait que on est ennemi dans le jeu mais on se respecte irl... peu de personnes le comprennent...

edit: bless je sais et naberus c rangé du coté des kos avec ton perso ...lol et puis bon debarat serieux...

P-S: mat on va finir ca en mp ou sur le thread insultes envers les kos? ca saoule de parler ici
T'as arreté de jouer c'est cool, maintenant arrete les forums stp

Pour Hunter : Difficile d'engager la causette avec quelqu'un qui insulte ta famille irl ( tournade) , ou quelqu'un qui te suit ds tout lh ( faye et kell) pour t'empecher de transfert, ou encore quelqu'un qui te tir 20 fleches depuis le tapis rouge du temple et qui te sort un 'lag' pour s'excuser ( myositis )
J'ai essayé hunter, je l'ai fait, et j'ai retenu Orm Pancho et Volrath.
moi je di hunter il essaye de se faire des potes pour pouvoir remonter son perso trankilou ten na marre d'etre a poil et tu suce ta plu envie de la guerre kos anti kos ou alors ta envie d'etre che les kos sa se voi suce boulle
On peut pas jugé les gens comme sa kos ou anti kos , tu bute qqun ,forcement sa lui fait pas plaisir, sa s'trouve si vous etez alié vous serez parfaitement ami
suis pas la pour jugez intel ou intel suis la pour m'amusez rien a batre du reste =)
C'est le même frustré qui arrêtait pas de dire à Triad et Coubiak qu'il allait "leur niquer la gueule à l'IRL" (je passe les fautes évidemment), mais qu'est jamais venu, qui vient ouvrir son clapet à merde?

Heureusement que y'a l'Internet pour les rejetés qui veulent se la jouer "je suis le p'tit chaud qui vient de la banlieue".
Citation :
Provient du message de Bless93
qui parle de kos et de anti kos ici ? je vane tou les pas bo moi et jaime pas dok slayers mais ki a di ke g t anti kos hunter va te faire jai donner kahyna a naberus le loups je joue plus se perso depui lomgtemp dailleurs je joue plus
Ohlala mais toi t'est vraiment un cas désésperé.
Tu sers à rien et tout le monde le dis.
toute façon y'a rien à faire avec toi. j'éspere que irl tu es pas aussi bête (j'aurai pu dire con quand même) parce que je plains tes proches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés