Y'a des fois...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bizarre, sur le bar, que le sujet soit sérieuse ou pas, j'arrive jamais à être constructive.

Bon, je compatie.
Ca m'est aussi arrivé, donc bon, je comprends. Ca fait mal.


Les post style Byron et Kuldar, je dirai rien, on leur a déjà assez dit -_- Après si ils comprennent toujours pas, ça leur passera avec la puberté...

@seyard: J'ai eu le temps lire, vilain vas

(edit)Oh les deux belles fautes
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
La t'es moyen.
Vraiment moyen.

Le cynisme, ca va 2 secondes, je suis un adepte moi meme. Mais la c'est pas du cynisme, c'est du mauvais gout.
Il n'y a aucun cynisme dans la phrase citée, vraiment aucun.

Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
*Lancy qu'est ptet un connard, mais pas un crétin*
T'as tort, ça détend.
Je pense que si la Miss à écrit ce message ici, ce n'est pas pasqu'elle vous aime au point de vous confier sa vie ...

Je pense qu'il est des fois dans la vie, on a besoin de parler, là, tout de suite, à n'importe qui, et on le fait sans se préparer aux conséquences ....

Mais souvent, quand on se précipite, et qu'on à trop besoin de parler, on se confie aux mauvaises personnes, et ça nous enfonce encore plus ...

La Miss n'avait peut-être pas totalement tort en se disant qu'elle s'est planté d'endroit.

Moi même parfois j'ai eu besoin de parler, mais je savais que parler ici c'était s'exposer à une lapidation de crétins sans coeur et à qui les sentiments font tellement peur qu'ils tournent tout au ridicule, croyant êtres plus forts ...

Je ne vous souhaite pas d'en arriver là un jour, car croyez moi, vous plus que n'importe qui en souffrirez, et là c'est vous que les autres lapideront, et vous irez pleurer injustice du haut d'un pont ...

*Lancy qu'est ptet un connard, mais pas un crétin*
Citation :
Il n'y a aucun cynisme dans la phrase citée, vraiment aucun.
Tu vas me dire que c'etais de la psychologie inversée ?


Et merde, j'ai pas édité assez vite
Je crois que Kuldar veut se la jouer dure surtout. C'est un peu ridicule quand même.

Je pense également qu'il aurait pu être modéré pour certains de ses propos. La méchanceté n'a rien à faire sur les forums, d'autant plus sur un message qui demandait un peu de soutien.

J'ai du mal à percevoir le but de telles réactions en fait
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Je préfère des gens comme Kuldar que des crèves la faim qui attaquent.
tu entend quoi par creves la faim ? ceux qui ont faim d'amour ?
Juste une remarque, maintenant que le post à flood de la BANDE A MANDOR est fermé, ils vont squatter un autre post pour rependre leur trollesque venin, et il y a de fortes chances pour que ça soit ce post ci ...

Donc, si l'un d'eux troll, ignorez le, ça évitera la fermeture de ce post qui ne mérite pas le sort qu'aimerait réserver cette bande à tous les posts qu'ils peuvent parcourir ...

Merci de votre compréhension.

EDIT : Comme je l'avais prévu, l'un d'eux à déjà commencé. Ne vous méprennez pas c'est uniquement un appel au troll, gardez votre rage pour vous, il ne vaut pas la peine d'être lu le ptit gamin là dessous.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Merci de votre compréhension.
Tu t'adresses à un public contenant des femmes, gaffe aux mots que tu emploies.

[Edit : Tiens, bizarre, ca ne dégenère pas... ils l'auront voulu]

MANDOR
Bon , Lancy, youplaboum, et hop la voix / voie de la raison
Ah l'échéance court terme des équivoques modulables de neurones en neurones... Qui fait que ça aurait pu être "merci de votre appréhension"
Donc je m'abstiens de poster ce que j'étais parti pour poster, pis je vais jouer dans mon bac à fables, et hop.

Cette anaphore latente du "et hop", ça fait un peu Achille Talon, c'est pour éviter la loi du Talion, bon j'essore ...
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Je préfère des gens comme Kuldar que des crèves la faim qui attaquent.
Ya pas que des crève la faim et des gens comme Kuldar.

Mais ya aussi des creve la faim comme tu dis c'est vrai. Enfin, temoigner de compassion ne signifie pas signifie pas nécessairement que le posteur est a l'affut. D'ailleurs, si tu en montrais, je doute qu'on pense ne serais ce qu'une seconde que ce soit dans ce but.
Y'a des fois ou je me demande , pourquoi des gens postent sur des sujets qui ne les a pas intéressés , qui de plus leurs ont sois disant fait perdre leur temps précieux , alors qu'ils en perdent encore plus en répondant et consciemment ne font que lancer une polémique idiote...

Enfin bisous Miss M.
Je ne fais pas de réponse construite, mais je prends acte de ta réponse ci-dessous, quitte éventuellement à trinquer... en faisant attention aux vers qui peuvent tomber des fenêtres, hein ! ;=)
( dépend un peu toujours de sur qui ça tombe et de comment ça tombe)

hop je retire ce que j'ai dit, dont acte.
Voyons, ce n'est pas parce que nous avons des opinions divergentes sur la façon de traiter un trouble affectif qu'il faut se tourner le dos et ne pas accepter une remarque qui après tout est sincère.
C'est bien de voir que des gens qui se prétenderaient presque avec un bon fond envoyent chier notre Miss M nationale.

Internet peut etre pris,surtout via les forums,comme une oreille attentive à des problèmes de ce genre,et je comprends que le choc qu'elle peut ressentir en ce moment soit trop lourd pour l'instant pour qu'elle puisse le contenir seul.

J'em***** particulièrement ceux qui se sont immiscer dans ce thread pour apporter leur bile.

Messer
Hum...
Messer a raison...mais aussi ce n'est pas ce que l'on dis qui blesse mais plutôt le COMMENT c'est dis , disons qu'un peu de doigté ne ferais pas de mal a certain


Lady-Van...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés