Etat du serveur Chaos.

Fil fermé
Partager Rechercher
je l'ai dit sur l'autre post concernant chaos down
et il ya souvent des coincidences mysterieuses qui font que les serveurs reprennent toujours entre 16h et 17h ....on verra bien ..si ca n'est pas le cas ya de quoi s'inquieter
Autre raison du pourquoi ça wiperait pas, play est aussi down donc si c'est down pour cause de wipe, les 2 serveurs seraient concernés, ce qui est fort peu probable vu les réactions que cela suciterait au sein des joueurs qui paient. Bon, qui se dévoue pour remettre de l'essence dans le générateur? Nan pasque là leur usine à gaz elle tourne pas terrible :baille:
Thumbs down
Artherk imperatrice du bien .
En guerre depuis plusieur siecle avec le peuple Ogrimard
Qrand le jours ou les dieux se reveillerons de leur sommeil eternelle , Moi Ange je serait pour defendre mon peuple de cette invasion d'Ogrimar...
Mais le probleme qui m'est imposer est mon amour avec White le n'Ogrimarien .
Quand viendra le grand jour je devrais faire un choix...
Soit le peindre ...
Soit commencer la colecte de plume(feathers) envoyer moi vos dons des maintenan


Ange kavai rien a faire avan daler en cour

Citation :
Provient du message de Ange the saint
Artherk imperatrice du bien .
En guerre depuis plusieur siecle avec le peuple Ogrimard
Qrand le jours ou les dieux se reveillerons de leur sommeil eternelle , Moi Ange je serait pour defendre mon peuple de cette invasion d'Ogrimar...
Mais le probleme qui m'est imposer est mon amour avec White le n'Ogrimarien .
Quand viendra le grand jour je devrais faire un choix...
Soit le peindre ...
Soit commencer la colecte de plume(feathers) envoyer moi vos dons des maintenan


Ange kavai rien a faire avan daler en cour

J'attendrai d'avoir exp avant de te sortir un commentaire....
Etat actuel du serveur : Depuis 12h juska now 1h45 nous n'avons eu aucun reboot Mais je n'arrive plus a rentré sur le serveur

Edit : De 1h45 a 7h15 aucun reboot, aucun lag.
Citation :
Ce serait mieux de faire remonter ce topic seulement quand Chaos est down et quand il ne l'est plus je pense ...
Alors ce post ne servirait a rien il suffirait d'aller voir le nombre de joueur connecté sa serait pareil meme plus rapide ..

Je fais ce post (en esperant que d'autres le feront apres moi) pour savoir l'etat du serveur. Etat du serveur : Il est 13h00 aucun reboot depuis 7h15 ni de lag tt va bien pour l'instant et esperons que sa dur
Citation :
Provient du message de White The Saint
voila 23h40 et une grosse serie de reboot en cour ....ne pensé meme pas a xper...ni meme a dire une phrase..vous aurez pas le temps
mais que fait leur systeme de protection ?
Il l'ameliore quand?
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
mais que fait leur systeme de protection ?
Il l'ameliore quand?

Ils vont le faire au lieu de:
Il n'y aura aucune tolérance envers les personnes ayant duplikké ou utilisé un programme T4C illégal....

Y aura maintenant:
Pitiéééé laissez les serveurs trankils...

Puis après:

Vous n'avez pas payé votre cotisation mensuel vous n'avez pas accès à nos serveur....

L'homme évolue, les hackeurs change T4C....

Xrong qui pense de nouvo arreter ce jeu.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ce serait mieux de faire remonter ce topic seulement quand Chaos est down et quand il ne l'est plus je pense ...
Vus le nombre de H.S., je clos ce fil, vous pouvez en ré ouvrir un en le remontant seulement un quand le statut du serveur change.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés