IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
lol

j'arrete de poster sur ce fil, boulet powa vous ete"s le maillon faible aurevoir
AU fait t'es en kel classe t'as du redoubler au moins 5 fois ton cp toi non ?
Citation :
Provient du message de Bless93
stev on verra mais deja enleve ton truk 113 parske c pas fou la merde mais pue la merde si croi ke sa pete de mettre sa mon vieu tu conai rien au rap alors enfin bon de toute facon t de nice laisse le rap underground hardcore au vrai de la banlieu
Attention, petite tête se prend déja pour un grand.
Serieu tu fais trop pitié je suis mort de rire déja car t'a la façon d'écrire d'un gamin de primaire (je fais des fautes mais mes phrases sont constructives au moins) et en plus tu te prend pour un rebel genre t'est un grand.
Toute facon le rap c'est bidon toujours la même chose: wech wech on ma refoulé en boite j'ai la haine sa mère jvais péta une caisse et marave une vieille comme ça j'aurai eu ma dose d'adrénaline.

Oui je préfere encore missy eliott...non ptet pas elle c'est pire.
je suis sur le site regarder a "La Haine" c pas compliker et mehud jsui sur aim mon pseudo c ApokalipS 93 jte le redonne

jme cache pas moi mais je sais que a l'irl vous allez tous fermer vos bouche yen na pas un seul qui va dire quoi que se soit
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
au fait Mehud , Haine, z'etes ou sur le site ?
Arf bah nan caché derriere l'écran forcément ...
En ce qui concerne Bless , cf La Haine ça commence pas un L

En ce qui me concerne, g plus de scanner mais ça va s'arranger v filer ma photo a un pote
Citation :
Provient du message de Bless93
je suis sur le site regarder a "La Haine" c pas compliker et mehud jsui sur aim mon pseudo c ApokalipS 93 jte le redonne

jme cache pas moi mais je sais que a l'irl vous allez tous fermer vos bouche yen na pas un seul qui va dire quoi que se soit
Lol pasque tu croit reelment que kelkun a envie de voir ta "jolie"guele ?

ptdr
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
au fait Mehud , Haine, z'etes ou sur le site ?
Arf bah nan caché derriere l'écran forcément ...
haine est sur le site et il est fier de montrer sa tete ^^ ...




il devrait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés