IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
petit Hs

ses tellment des dingues dans leur tete les mec des banlieu parissiene que quand ya u Nice-Paris (match de foot) a nice ya u 4 parisien a l'hopital ses passer a > droit de savoir sur TF1 :bouffon: :bouffon:

QOi je flood pour rien dire ? ok je me tait
Citation :
Provient du message de Bless93
mdr moi a part remettre dok slayers en place verbalemen parske fisikemen le povre ... lol ( humour a prendre au 100eme degres)

en faite moi je parle d'une irl sur paris mais bon les gens peuven venir de loin hein le train sa existe

et Felinea le savoir c'est mon arme et je sort toujour armee
Heu ton arme c'est le savoir ?
ah

*se retourne*
*devient tt rouge*
*va devoir respirer*
*va vraiment devoir respirer*

Mouhahahahahhahahahaa

pardon

Ps: pi tcé que le train ca coute cher ?
lol kayzo ya des vaches, mais plus d'habitants que de vache qd même. Tu lis la voix du nord? ca se vend à Lille ou c'est un journal de mon arrondissement? parke il se passe pas mal de choses à escaudain!
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Ohhhh un YZ !!! =)
mais tu deconne 80 truc de nb sa
a ton age fo une 125 histoire dlaissé d'la fumé o sol
enfin vas y ramene on va cramé sa ,*se frotte els mains*
lol ramenne le 125 ta cru sa strouve partout lol en se momen ya un YZ 80 ki tourne c pour sa sinon c le clio bulle a mon refre mai jvai pa a paris avec si je cartonne sans permi avec sa voiture y va me niker

stev confond pas paris et banlieu parisienne deux monde a part
Citation :
Provient du message de Bless93
lol ramenne le 125 ta cru sa strouve partout lol en se momen ya un YZ 80 ki tourne c pour sa sinon c le clio bulle a mon refre mai jvai pa a paris avec si je cartonne sans permi avec sa voiture y va me niker

stev confond pas paris et banlieu parisienne deux monde a part
lol les lascars de banlieue ca me fait delirer... ils se battent avec les autres cités pour des raisons tellement vieilles qu'ils savent même pas eux-même pourquoi ils se mettent des coups de batte ds les couilles
Arrete Mehud, arrête... tu sait pas mentir Et non je lit pas la voix du nord suis trop accro a t4c et je ne trouve pas extrêmement intéressent un journal pour le temps consacré a le lire.
Ouais jme suis fabriqué moi-même un pc en carton avec un proceseur de 1( tonnes avec des connexions au barbelet, pour lecteur CD g un tournedisk a mon grandpere, pour diske dur g branché mon pc sur mon micro onde et pour mon modem jme suis direct branché sur le poteau téléfonik du centre ville, c'est le seul à 15 km
mehud: j'ai aim depuis un bail mais je le laisse fermer 22h/24 j'en ai mm perdu ma coupine irl que j'ai laissé vitrolle et....*send que tout le modne s'en fou* et vala quoi c parce que sur t4c qd on te parle sur aim hé bben...hé ben ca deco

mehu: Jean1190 pour aim je t'attend !

P-S je veux pas 40 personnes qui viennent me parler en mm tmep svp *reve* mm si je suis ....Bo
jvien daprendre de source sur que dok slayers est plein dacné et ke a la derniere irl ou il a ete il se fesais apeller geuele de pizza mdr peti avec des lunette en plus ta deja faillit te faire cogner mai y parai tu fesais tro pitier
kayzo javou javou, ya bcp de vaches, mais elle se promènents pas dans leur champ, elle se promènent sur la place, en mini jupe, pour mieux voir la cellulite, en fin d'apès midi à chercher les bogoss ki passent (malheureusement je passe brèvement sur la place)
Citation :
Provient du message de Bless93
jvien daprendre de source sur que dok slayers est plein dacné et ke a la derniere irl ou il a ete il se fesais apeller geuele de pizza mdr peti avec des lunette en plus ta deja faillit te faire cogner mai y parai tu fesais tro pitier
C'est une IRL conviviale que tu veux ou reglement de comptes a OK Coral ? :baille:
Citation :
Provient du message de Bless93
jvien daprendre de source sur que dok slayers est plein dacné et ke a la derniere irl ou il a ete il se fesais apeller geuele de pizza mdr peti avec des lunette en plus ta deja faillit te faire cogner mai y parai tu fesais tro pitier

PTDR!!!!!! lol le gars ki se dit supérieur i se fait martyriser par la race inférieure?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés