Chaos forum

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour discuter entre joueur de CHAOS , il y'as un forum ou c'est le forum : Serveurs Etrangers ?
J'esperes aussi que si il y'as des joueurs de CHAOS ici qu'il le dise et qu'il me dise si il existe un forum CHAOS ou autre , Merci
__________________
L'homme qui attend de pouvoir migrer de Trok'.
Dans ce cas je proposerais (meme si ca parrais bete de ma pars) de créer un forum CHAOS , pourquoi pas ? il faudrais d'abord recruté des GM et autre mais pourquoi pas ? je dis ca comme ca mais ca peut etre une idée a exploiter..
bin vas voir sur le forum étranger je pense que y'avais deja une demande de forum sinon les gm tu veux parler de modo? bah ça c'est pas un problème mais faut voir avec mind donc vas voir la bas ou utilise l'outil de recherche...
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
eA de soccupé de JOL ?
Alors là, lol.

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Je crois que c'est à eAcceleration de faire un forum pour leur serveur Chaos, mais comme ils s'en foutent, comme tu le précises, il ne risque pas voir le jour.
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Je leur envoi meme po de mail , un gars ki paye meme po pour joué tu croi kils liron son mail MDR
Biensur qu'ils le font , puisque Play Serveur est un serveur payant et que lorsque tu envois un mails à Ea , ce n'est pas un mail diffèrent selon le serveur.
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Oshyn , floodage la , on lavé déja di et javé précisé un forum que pour chaos merci comme meme
C'est une blague ? C'est toi qui ne sait même pas te servir de la fonction éditer qui vient parler ? Tu poses une question je te réponds.
Pour un Forum Uniquement pour Chaos , Envois un MP a Mind mais il te répondra surement qu'il y a déjà T4C- Serveurs Etrangers.
Je crois bien qu'il y a un forum Chaos sur eA, mais il est moche.

Forum Serveur Etranger, soit, mais quand y a 90% de gens qui post sur Serveur Etranger et qui sont de Chaos (en gros qui sont nombreux ^^) pourquoi ne pas ouvrir un forum Chaos ?

En même temps j'avais déjà posé la question y a un mois environ ..
Faut envoyé un mp à Melchiorus ou Mind, pour une réponse clair et net, j'pense.
Oshyn je sais me servir de editer et non de suprimé , je recois plein de mail de reponse , donc ca marive de colé deux post dans le vouloir merci le dieu supérieur ki se crois supérieur mentalement et si j'envois un mail pour CHAOS je dois bien Dir que je viens de CHAOS et non du PLAY
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Oshyn je sais me servir de editer et non de suprimé , je recois plein de mail de reponse , donc ca marive de colé deux post dans le vouloir merci le dieu supérieur ki se crois supérieur mentalement et si j'envois un mail pour CHAOS je dois bien Dir que je viens de CHAOS et non du PLAY
Biensur que je suis Dieu Supérieur et donc Biensur que je suis Supérieur à toi en quoi que ce soit. Face à Ma divine magnificence tu n'es qu'un pet de troll desséché qui se trimousse sur le sol , c'est bien connus

Pour ta question , si tu envois un Mail oui tu précises ton Serveur Et je peux t'assurer que le GM lira ton mail , connaissant sa facon de procéder. Evites donc de raconter n'importe quoi afin de porter préjudice à Ea et remue toi un peut le derriere si tu veux quelque chose au lieu de râler.

Oshyn , Dieu Supérieur.


Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
ca marive de colé deux post dans le vouloir merci le dieu supérieur ki se crois supérieur
Bonne moyenne de deux fautes par mots
5 mail envoyé a Ea et aucune reponse *sifflote* Envoyé ya po mal de temp mé bon (po pour le forum mé autre)

Au mon dieux supérieur !! je te venere tu as posté et floodé plus ke moi o mon dieux :baille:

et la citation c'est tres petit parceque j'ais 19 de moyenne en francais , je fais simplement ca parceque j'ais 5 thread qui me flood..en meme temp...

*regarde dans les personnes presentes sur le forums une personne qu'il ne citera pas en esperant qu'il ne vas pas repondre a ce thread *
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
5 mail envoyé a Ea et aucune reponse *sifflote* Envoyé ya po mal de temp mé bon (po pour le forum mé autre)

Au mon dieux supérieur !! je te venere tu as posté et floodé plus ke moi o mon dieux :baille:
Cart/SonyaSlawnCN 9
Oshyn Adams 3

Biensur , je suis un grand floodeur ca ne se voit pas d'ailleurs mais je réponds avec un smiley par réponses en faisant des réponses complètement dépourvues d'intérêt uniquement pour t'ennuyer , c'est la ma seule raison d'exister. Je ne suis pas un Dieu Supérieur mais un Diable Supérieur , c'est un Bug , je te conseil le forum Problèmes, questions et suggestions. En attendant n'oublie pas que je suis parfaitement supérieur à toi , et que j'ai une soudaine envie de manger de boire du "Bulle Bulle Cola" , inventé pour l'occasion.

Pour en revenir au sujet -ô combien- douloureux apparemment , pour avoir envoyé pas mal de mails à Grigri j'ai toujours eu des réponses et je continue d'en avoir.

1/Es tu certain d'envoyer un mail à Chaos et pas à quelqu'un d'autre ?
2/ Es tu certain de ne pas l'avoir flooder ?
3/Es tu certain d'avoir fait ta demande en Anglais (Le monsieur parle uniquement l'Anglais)
4/Es tu certains d'avoir été un peut plus courtois qu'ici avec moi?
5/J'espere que t'as trouvé des pretextes un peut moins bidon que ceux que tu utilises ici car le coup du 19 de moyenne m'a fait glousser de rire. Et oui un Dieu Glousse et ne rigole pas , c'est une des differences Dieu/humain.

Ca pourra t'aider.. Bon en attendant je retourne sur mon petit nuage à me faire masser par mes danseuses des Iles .. toum tam tam..

Oshyn , Dieu Supérieur.
Encore heureux que j'ais plust de post que toi j'ais créer ce thread qui a tourner dans l'attaque personne autant de toi que de moi .. oui j'ais 19 de moyenne et tu me connais depuis 10minutes via par un forum allors ne me juges pas Merci
Et non j'ais poster en Francais ... sorry

Et je commences a tomber amoureux de toi (horreur que les posts tourne mal comme ca)

Cart qui comprend comment tu es dieux supérieur

Ps : Bulle Bulle Cola , existe a ED dans une bouteille rouge

Ps : Puis j'ais dit Merci comme meme a ton premier Post...meme si un merci c'est rien , mais bon
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
l'attaque personne
Merci pour ce doux moment de fou rire partagé avec Giltho *invite ses amis*

Plus sérieusement , la seule chose que j'ai essayé de faire c'est de t'apporter des réponses , les plus qualifiés que je le pouvais tout en devant supporter ta mauvaise foi et ton humeur pas tellement sympathique. Etant quelqu'un de patient et qui apprécie d'aider les gens (Etant dieu supérieur , c'est quand même moi qui ai inventé les humains hein) je me suis un peut acharné à te répondre même sous les morcures , j'espère avoir bien terminé mon entreprise tout de même.

Bonne soirée à toi !

Ps : N'oublies jamais qu'un Dieu Supérieur ne fait Jamais d'erreurs et qu'il n'a pas de defauts , Aller zou , mon petit nuage m'attend !!
la reponse que tu m'as apporter avais déja etais apporter avant donc elle ne servais pas , et merci de dire mes erreurs que j'accepte mais les tiennes parcomptes on en entend casi pas parler
ALLORS la BRAVO
GOOD GAME loréa
Nan ce forum est trop utilisé jy retrouveré pu mes threads , non il é nouvo ce fofo ou jamé utilise ? parceke moi je vais le faire conaitre ce fofo !!
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
ALLORS la BRAVO
GOOD GAME loréa
Mdr!

Serveur Play
Général
Forum de discussions générales.
0 0 Pas de Messages

Serveur Chaos
Général
Forum de discussions générales.
0 0 Pas de Messages

Asile
Le forum de l'Asile.
0 0 Pas de Messages

Si j'avais sû qu'il en faudrait si peut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés