[Prefabriqué] Livres des dieux des royaumes oublies

Répondre
Partager Rechercher
nan !! t fou toi !!
c pas parce qu'on a pas le tps de regarder ca maintenant qu'on est pas intéressé ^_^

perso c'est le genre d'info et de préfabriqué qui m'interesse le plus, n'ayant pas accés à ses info moi même, et comme c'est aassez fastidieux à faire ...


nan sérieusement, g pas encore peu dl ca parce que ca voulait pas, réessaireai bientot, mais je suis très intéressé
Y'a deux adresse pour le dl donc ça devrait pas poser de prob à ce niveau là.
Vu le temps que j'ai mis à faire ça, ça me fait un peu mal au cul de voir que personne n'y jette un coup d'oeil.

Jaha Effect
Je n'ai qu'une Chose à dire ... Merci Jaha pour ce boulot qui m'a l'air excellent. Même si je n'en ai pas besoin car j'emploie ma propre cosmogonie, créée par mes blanches mains cela peut toujours m'être utile et je salue surtout le travail fait.


Donc merci encore, et hop dans mes archives
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Administrateur du Shard NWN Paorn, Les Terres de Burgonnie
Webmaster de Chez RAT la Boutique du Decker
------------------------------------------------------------------------------------
Hop, voilà la dernière mise à jour de mon tas de bouquins traitant des dieux des royaumes oubliées, accessible sur le lien du premier post.
Cette version comprend un peu plus de 105 ouvrages traitant de la quasi totalité des panthéons humain, elf, drow, gnome, halfelin, nain et orque.
Ces ouvrages font parti de mon système de déité (qui n'est pas encore fini mais qui ne devrait plus trop tarder maintenant) mais sont parfaitement utilisable indépendamment pour meubler une bibliothèque et aider vos joueurs à appréhender un peu mieux les royaumes oubliés.
J'espère au moins que cela vous plaira.

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Un parfait ajout pour la bibliothèque d'Oghma du module du Théâtre des Illusions...

Merci Jaha.
n'hesite pas à mettre ses autres productions sur le module... Bref, rempli-moi ce module de bouquins ! (j'ai pas envie de le faire )
* mode flemmard grave on *

mouais... j'importe le erf et j'arrive pas à trouver la section ou apparaisse les bouquins... tu me dis ou je dois poser mes petits yeux de grabataire ?

* mode flemmard grave off *

chouette

EDIT: bon pour les lents du bulbe comme moi, on les trouves sous "objet" - special - personnalisé 2


moi je cherchais dans les placeables....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés