Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ???

Répondre
Partager Rechercher
Pkoi tt le monde renvoit les noobs sur orca, moi je di qu'il devrai aller un peu partou paskeu c cool pour nous ki jouons sur orca et ki ne pouvons pas xp correctement a bas lvl de 1 a 15 (et mm + qques fois) a cause des gens ki veulent pas ecouter les conseils.


C pas que j'aime pas les noobs, je suis d'ailleurs un des premiers a conseiller ou pl mais je laisse ce message pour ceux ki apprennent a jouer , allez sur ys un peu

<repart essayer d'xp apres etre mouru on ne sait combien de fois>
Eh oui mais kéce tu veu c comme sa la vie et mon avis c ke ya juste une arrivée de noob depuis SI et noel ( petit papanoyel...)
et dapré moi otan de noob sont allés sur les différents serveurs
Débutant ou non on peut être un mauvais joueur. Et puis ça ne ferait que déplacer le problème, autant le régler.

Soit fier de cette tâche qui t'est confiée !
j ai essayer de venir sur mid orca j ai meme ft un transfert ..ben result ...tellement de boulet au debut que j ai abandonner ..avec tout l'or <snif>
et me dites pas ta pas vu les bonnes personnes ..j ai vu PLEIN de personne et au secours
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
1.Ta déja été noob alors no comment...
2. GOA incite a aller sur Orca pour les nouveau car le reste c'est surchargé
3. Si t'es pas content joue pas sur Orca
Pkoi es-tu si aggressif avec lui ?
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
1.Ta déja été noob alors no comment...
2. GOA incite a aller sur Orca pour les nouveau car le reste c'est surchargé
3. Si t'es pas content joue pas sur Orca
<Prend note>
Que c'est bien résumé !
Re: Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ???
Citation :
Provient du message de Health
C pas que j'aime pas les noobs, je suis d'ailleurs un des premiers a conseiller ou pl
Le pl c mal !!!
Je préfére un noob qu'un reroll qui cherche à se faire pl sous pretexte qu'il a un 50 sur un autre serveur...
Venez sur Orcanie !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1322-Erinna-FFFFFF-viking-000000-101011100111011.sign
Quand je vais sur un autre serveur pour ma part je parle même pas de mon reroll, d'ailleurs : je parle pas.

Faut arrêter de prendre les reroll pour des gros aspirateurs à gold et mendiants de pl

Les spot y a pas de pancartes avec le nom d'un type dessus, genre "pas toucher - propriété privée" et ça c'est valable pour tous les serveurs, et tous les lvl.

C'est de plus en plus n'importe quoi, ces récriminations
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Pkoi es-tu si aggressif avec lui ?
Le monde qui chiale sur les 'noob' je les aime pas. je préfère un noob qu'un gros boulet lvl50 et puis j'était noob y'a 3 semaine...
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Le monde qui chiale sur les 'noob' je les aime pas. je préfère un noob qu'un gros boulet lvl50 et puis j'était noob y'a 3 semaine...
Pas besoin de lecon de moral.
et puis a mon bon souvenir tu es aussi debutant sur DAoC et je te trouve un peu impertinant sur le Forum JoL comme etant "donneur de lecon"... et cela commence a se sentir sur Judgehype...

Soit cool... zen... relax


De toute facon nous sommes tous noob d'une facon ou d'une autre
Couché le télétubbie

Justement en tant que NOUVEAU et non le terme débile pris dans tous les bon gros jeux de bourrin. D'ailleur je croyait DAOC un jeu assez civiliser pour pas retrouver se mot. Alors comme je dit je suis nouveau et je suis pas du genre qui c'est pas comment acheter une armure... Tu peux très bien être lvl50 et être le pire des boulets qui se fait pl car il sait pas jouer.

Donc laché les gentil nouveau car ils sont pas tous des boulets même que les haut niveau sont pire du genre '' T'es un assasin on veux pas de toi édit , casse toi tu vaux pas de édit '' car les nouveaux sont ouvert et non à la course à l'exp.

Je sais que tout le monde ici sont des habituer et vont dire c'est qui se con de bersekerdunord qui dit n'importe. Et bien faites se que vous voulez sauf frapper sur des gens comme sa quand on est supérieur c'est facile à faire.

Dans le fond c'est la même chose dans la vrai vie

Mephi : Je suis toujours zen moi mais quand c'est une attaque personne faut bien sortir les lance-grenades non?
Et puis vu que se post sert a rien c'est toi qui a fait ta sign? Je veux en faire une sur DAOC aussi


Edit : pas de grossieretés.
de toute facon on prend plus de plaisir a jouer avec un debutant comme je les appel qu avec le reroll d un qui as deja trois level 4x et qui te gonfle avec
moi avec ......; je sais que
pi avec mon autre ..... je fais ca

souvent je lui dis OSF tape et ferme la

alors je veux bien des noob comme tu le dis au moin on partage qq chose pendant le combat et souvent ca part sur des fous rires a ne plus pouvoir



Edit : 500x200 pixels maximum la signature svp.
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Pour t'apprendre la tolérance.
huhu^^ que c'est bien dit

Sinon parce que ... j'y suis pas <joke inside>

Nan sérieusement ces temps ci on en voit partout. On a tous été noob un jour faut juste attendre que les noobs ne soient plus des noobs


Edit : 500x200 texte compris la signature
Et bande de boulets qui critiquent les joueurs d'Orcanie, vous êtes au courant que le serveur est ouvert depuis un an et qu'il y en a qui y sont depuis cette date? J'y suis depuis mai donc y a pas que des nouveaux joueurs. Et quand bien même y en aurait plus sur Orcanie, vive la tolérance: tout le monde a débuté un jour.
Stop la désinformation et ceux qui disent qu'Orcanie est rempli de boulets, ben sachez qu'un de + ca nous dérange pas :bouffon: :bouffon: :bouffon:
je comprend pas d'où vien le prob zerk du nord...:baille:
pluto que de t'exciter essaye de comprendre, je suis sur orcanie depuis un le debut de l'année avec des potes irl et c pas demain que je changerai , jé rien contre les noobs qui tente de comprendre et posent des questions, le VRAI prob sont les noobs genre "moi chuis le plus fort" et qui font perdre le tps de ts le monde, mais il est vrai que je me suis peut-etre mal exprimé car je pensais o boulets qui n'écoutent jamais les conseils et insultent o moindre reproches... Qt o nbs de places je veu pas que orcanie soit le serveur "didactitiel" du jeu paskeu je ne vois pas l'interet de mettre ts le nouvos sur un mm serveurs ou ceux qui peuvent l'expliké soient de hte tension apres avoir perdu un week end, c pkoi je prefere kon incite pas les nouvos joueurs a se retrouver ds la dechetterie orcanie mais k'ils se melange o autres (scuse mais ys est loin d'etre full surtou avec l'upgrade des serveurs)
Voila jvoulais juste me justifier pour pô passer pour un con...
Re: Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ???
Citation :
Provient du message de Health
C pas que j'aime pas les noobs, je suis d'ailleurs un des premiers a conseiller ou pl mais je laisse ce message pour ceux ki apprennent a jouer , allez sur ys un peu
Si je te donne du poisson tu mangeras un jour si je t'apprend a pêcher tu mangeras tout les jours... Bref PL c'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait des gens qui savent jouer ..... encore plus si ces gens débutent DAOC.
Je te comprend mais il faut dire que c'est une minorité. Et puis mieux vaut un 'noob' qu'un reroll ubber roxxor de la mort qui tue qui te dit d'aller te faire foutre car il veux le spot a lui seul et son buff bot sticker.

Donc soyez gentil et si vous arrivez avec un vrai boulet /ignore et passer votre chemin c'est tout
Citation :
Provient du message de Health
(scuse mais ys est loin d'etre full surtou avec l'upgrade des serveurs)

http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr

je te renvoi a cette adresse regarde sur le mois de mars pour Ys tu verras que c'est full presque autant que Broceliande
Citation :
Provient du message de Leedle
Bref PL c'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait des gens qui savent jouer ..... encore plus si ces gens débutent DAOC.
ca depend de la facon de pl, si c pour passer du tps avec le gars et lui expliker je vois pas ou est le prob et je ne voi pas pkoi tt le monde est contre le pl a bas lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés