compte ne fonctionne plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Dalou, fait gaffe, sinon tu vas devenir comme moi: une vile floodeuse qui se prend des -30%

Enfin bon... Moi je considère pas que 30 messages par jour, si c'est 30 message dans le sujet, ça soit du flood, ou du spam, appelez ça comme vous voulez...
N'importe quoi. C'est incroyable la mentalité de certaines personnes de ce forum et c'est typique de JOL car je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs. Je veux dire par là étre intolérant et tout critiquer irraisonnablement. Porter des jugements de valeur infondés également

J'essaye tant que possible de parler dans le sujet et parfois je fais un note d'humour HS. Mais je ne flood généralement pas et je ne spam pas du tout.

Tu sais Alleria, quand on passe plusieurs heures presque chaque jour sur une forum et qu'on ne fait pas des messages de 500 lignes on peut facilement avoir du 30 messages par jour.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je trouve pas qu'il est spam ce n'est pas parcequ'il est prolixe qu'il spam et les 5 messages incriminés ne sont pas les même ils se présente et ensuite il pose des questions sur les jeux selon le forum ou il est ce ne sont pas de simple copy/paste
Ce sont de simple copy/paste où seul le nom du jeu a été changé. J'ai peut-être des problèmes de vue
En fait ces 5 threads auraient dû être fermé et un thread plus général créé sur la taverne étant donné qu'il demandait exactement la même chose pour chaque jeu.
Le spam n'a été vu que trop tard, c'est pour cela que ça n'a pas été fait.
Citation :
Provient du message de Dalou
N'importe quoi. C'est incroyable la mentalité de certaines personnes de ce forum et c'est typique de JOL car je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs. Je veux dire par là étre intolérant et tout critiquer irraisonnablement. Porter des jugements de valeur infondés également

J'essaye tant que possible de parler dans le sujet et parfois je fais un note d'humour HS. Mais je ne flood généralement pas et je ne spam pas du tout.

Tu sais Alleria, quand on passe plusieurs heures presque chaque jour sur une forum et qu'on ne fait pas des messages de 500 lignes on peut facilement avoir du 30 messages par jour.
C'est ce que je viens de dire...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Cœur
Ce n'est vraiment pas la première fois. Beaucoup de modérateurs sur JOL sont comme ça : totalement incompétents.
Si tu te sent plus compétent que beaucoup de modérateurs JoL, pourquoi ne pas postuler?
Citation :
Provient du message de Cœur
Ce n'est vraiment pas la première fois. Beaucoup de modérateurs sur JOL sont comme ça : totalement incompétents.
T es pas en vacances loin de toute civilisation connue toi ?
Citation :
Provient du message de Cœur
Ce n'est vraiment pas la première fois. Beaucoup de modérateurs sur JOL sont comme ça : totalement incompétents.
Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.
Certes il y a eu des erreurs, mais faut pas abuser non plus.

Au moins, Dalou a de la chance, il a pu récupérer son compte et a même reçu des excuses.
Citation :
Provient du message de Cœur
Ce n'est vraiment pas la première fois. Beaucoup de modérateurs sur JOL sont comme ça : totalement incompétents.
Ouaip, même qu'il y en a certains qui abusent des prérogatives qu'on leurs a octroyé .
Arrow
Citation :
Provient du message de Cœur
Ce n'est vraiment pas la première fois. Beaucoup de modérateurs sur JOL sont comme ça : totalement incompétents.
Tu peux argumenter ou c'est juste une attaque gratuite?
Hum...

En premier lieux, je demanderai aux modérateurs de ne pas envenimer la situation, et de passer sur le forum modérateur.

En second lieu, Coeur, je pense que nous allons avoir une discussion prochainement.

Merci de ne laisser ce post mourir sans nouvelle réponse en attendant le passage d'un modérateur pour le clore.



[Loekit : merci Entho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés