Merci à Rezoland-Ouaf et Limace impie

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal même si personnellement j'aimai bien le blanc .


Sinon déjà j'ai un peu corrigé tes news !


Citation :
Bienvenue à tous, j'espère que ce nouveau design vous plaira . Encore en construction pendant quelques heures avant que tout soit nickel...
Personnellement, j'en suis vite tombé amoureux ^^ je vais essayer de faire moins de fautes d’orthographe, ça va être chaud .
Ensuite, la 2ème vidéo est en cours de tournage, je vous tiendrais au courant sur son évolution...
Je dois terminer la rubrique Images, désolé pour le retard... aussi, je vous annonce que la rubrique Lien va disparaître, où, il n'y aura que les liens perso de mes ami (e) s/famille.
Aussi il faudra que je modifie la page d'accueil en fonction du nouveau design, merci beaucoup au forum Jeux-Online sans quoi je n'aurais changé de design.
Voila ! Bon surf à tous et encore merci de votre patience .
Citation :
Provient du message de Pilou
est en cour de tournage
*sifflote*
J'ose espérer que c'est une faute de frappe ....

[edit] mouerf, mais c'est qu'il y en a plein d'autres .... je renonce moi .... [/edit]
Citation :
Passioné de Jackie Chan et Jet Li , les cascades et acrobaties sont devenues ma passion , et j'ai bien l'intention de la faire partager.

Vidéos , Images , tout les moyens possibles pour m'exprimer , pour vous impressioner .

Etre cascadeur est ma passion et, j'espère, mon futur métier grâçe à vous et vos remarques, que j'attend avec impatience. Je pourrais me rendre compte de ce que je vaux...

Une chose est sûr , j'ai l'intention d'en mettre plein la vue...
Revois le 3e paragraphe et le titre de la page !
Et fait un effort sur les fautes !

Sinon bon courage
Re: merci a Rezoland-Ouaf et Limace impie
Citation :
Provient du message de zaz
g travailler dessu non stop pendent + de 2 ou 3H
C'est énorme, limite impossible à se figurer. 3 heures Du moment qu'il y a de l'humour


Cela dit le site ne marche plus chez moi : à part la page principale tout le reste aboutit à des erreurs. Bravo, t'as tout pété
Zaz, pour t'aider dans ta quête d'absolu et de pureté de l'écriture peut-être pourrais-tu essayer d'utiliser dans un premier temps le correcteur orthographique de JoL, tu saisis les pages et tu les corriges, ensuite "copier" "coller" et c'est réglé pour la moitié des fautes. Reste à t'astreindre pour te relire un minimum pour les fautes d'accords


Sinon, comme je l'avais sur ton post précédent, je pense que la Capoeira peut t'apporter beaucoup, ainsi que l'entraînement sur un trampoline pour la gestion du corps dans l'espace mais ce que tu fais est déjà joli.


Pour la musique d'intro je pense que c'est extrait d'un film de Myasaki.
C'est déjà mieux.
Très joli

Ha heu, ton forum, toujours la même merde, il faut s'inscrire, ça refoule deja beaucoup de monde, mais en plus il faut l'activation de l'administrateur une fois inscrit, ce qui achève les visiteurs, perso j'attends mon activation depuis... 15 jours.
ce que j'aimerai pour améliorer un peu le site :

- rubrique images vide
- les fautes encore et toujours
- des extraits de vidéos ... pour moi au 56k ça fait un peu lourd

par contre le graphisme en général est mieux qu'avant

- j'ai fait un petit tour sur ton site Zaz, pas mal et effectivement la musique de l'intro est belle.

une ou deux critiques que je veux "constructives":

- ton site me semble plus optimisé pour du 800*600 que du 1024*768.

- fais attention au fait que la compression "jpg" est destructrice et doit être paramétrée avec le plus grand soin.
le fichier "bannière.jpg" a subit une "optimisation" en taille trop importante et en porte des cicatrices visuelles regrettables par rapport à l'ensemble.
(un peu comme le logo "Jeux Online" actuel, par exemple)

- pour les fautes, je n'en rajouterai pas une couche, cela a été suffisamment répété.


un de ces quatre matins, j'essaierai de d/l la vidéo de tes exploits avec mon ptit Aol 56k. (une vidéo est forcément "lourde" et ça n'est pas une critique)

bonne chance pour la suite.


Patum.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés