Team Pbaoe sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué ICI , je compte monter une équipe de pex intensif en Pbaoe.

Les horaires en semaine seront les suivants :

Lundi => Vendredi : 20h00 => 23h30 - Minuit ( ça dépendra de mon état )

Samedi libre bikoze JdR IRL

Dimanche : 15h00 jusqu'à plus soif ( max 23h30 quand même , avec pause de 19h à 20h ).


Il faut donc un minimum de TROIS voire QUATRE groupes ( amha ) composés ( chaque groupe ) comme suit :
- 1 soigneur spé Reconstitution ( oui oui , pas Apaisement , enfin , pas tout de suite )
- 2 tanks spé bouclier , un thane pour pulleur fou serait le bienvenu ( pull Mjollnir )
- 2 prêtres de Hel spé Pbaoe ( Affaiblissement )
- 1 prêtre d'Odin spé bulle auto ( Affaiblissement )
- 1 chaman spé Reconstitution / Amélioration
- 1 dernière classe au choix => pour celle là , je ne prendrais les inscriptions qu'en dernier , vu que ce sera la plus représentée.


Les principaux lieus de pex par niveau seront les suivants ( liste de tête et NON DEFINITIVE ) :

10 - 15 : Antre de Nisse
15 - 20 : Askheim / Forts Blodfelag
20 - 30 : Squelettes de Muspelheim / Tombe Maudite
30 - 35 : Varulvahmn / Spindelhalla
35 - 40 : Malmohus , les svartalfars de l'entrée
40 - 45 : Malmohus , le H
45 - 50 : Malmohus , l'enclos / Les Abysses

Comme vous pouvez le constater , il faudra venir avec un perso de niveau 10 MAXIMUM ( et 5 minimum [ encore que ] ) pour pouvoir tous commencer sur un pied d'égalité


Je pense que si tout le monde joue le jeu de se tenir aux horaires ça peut être réglé en 3 à 4 semaines.


Vous pouvez me PM ici ( boite limitée en PM ) , me /send en jeu avec Thallya ( en AFK craft ) ou Paozota ( koby Hel en plein UP UP jusqu'au 10 limite ).


PS : une guilde sera créée pour faciliter la communication , le nom n'est pas encore défini ( Team PbaoE ? ) et ne sera pas forcément le plus important.


A plus en jeu ou ici même
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
Je pense qu'il faudrait plutot tous commencer au lvl1 pour vraiment tous partir au meme nivo
Et faire les mendiants pour prendre le chawal et se retrouver , puis ensuite ne pas avoir d'instructeur de proche pour changer de classe
Surtout qu'au niveau 1 , ben groupe ou pas , on n'apporte rien ; à la limite niveau 5 , mais niveau 10 ça arrive assez vite
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Re: pour Thallya
Citation :
Provient du message de hrorhal

salut Thallya, j ai posté ma candidature pour suivre votre initiative en espérant ne pas me faire refouler

boubye
Kikoo p'ti nain , alors , on connaît pas son sesque chez les longues barbes ( roturier / roturière )

Pas de soucis , je met à jour la liste des classes déjà prises avec celle manquante dans le post suivant pour pas tout mélanger
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Liste des classes déjà "prises"
Donc pour éclaircir le tout et aider certains à se décider , je poste une première liste des classes réservées ( entendez par là déjà prises - enfin bref , j'me comprends , c'est l'essentiel ) :

Prêtre de Hel : 5 déjà ( une partie de l'ossature de faite , manquent 2 - 3 )

Tanks : 5 aussi

Soigneur : 1 => viendez en faire , ça sera + cool ^_^

Prêtre d'Odin : 1 aussi :-/ => classe quasi - indispensable pour sa bulle

Voilà , continuez à m'envoyer des PM ou à poster ICI pour nous rejoindre.


Début des hostilités envers les mobs prévue le 5 Mai , le temps de recruter suffisamment de monde. TOUTEFOIS , si nous sommes prêt avant , il est certain que nous n'attendrons pas pour démarrer

A plus à tous en jeu
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Juste un piti up pour informer que je devrais attaquer les sélections ( comme chez Miss France ) dans la semaine qui vient ; vous pouvez bien sûr toujours vous inscrire sans problème sur le SITE jusqu'à ce qu'on commence ( le top départ du baffage de streumons devrait être vers le 5 Mai ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés