Template de pal

Répondre
Partager Rechercher
En fait tout est dit dans le sujet
juste histoire de savoir quelle type d'arme serait le plus conseillé en fonction de son type d'utilisation....(l'estoc étant le plus conseillé pour le RvR si je ne m'abuse )
Je demandais juste l'avis de certains frères paladins entre autre, et pourquoi pas l'avis de ceux qui les affrontent (non, non je ne vous taperais pas dessus plus tard )
oula l'estoc pour un paladin ?
la plupart des coups Mechant d'estoc sont basé sur l'esquive , donc abandonne cette idee.

Maintenant , il me semble que pour ce genre de question tu dois aller sur le forum principal daoc , et non broc
Voila mon conseil monte ton pala en tranchant a fond enfin jusqu au 46 donc épée 1 main tranchant, à chaque lvl hop tranchant le reste dans cantique jusqu au lvl 30 puis abandonne cantique (tu as le rez c est le top) puis tout dans bouclier jusqu a 43 et enfin tu fini par parade et la tu auras un pala fabuleux tu peux me croire vu que c est comme ca que je le monte des amis pala qui m ont conseillé et ils m ont certifié qu apres c est une machine de guerre
Citation :
Provient du message de melkon
Voila mon conseil monte ton pala en tranchant a fond enfin jusqu au 46 donc épée 1 main tranchant, à chaque lvl hop tranchant le reste dans cantique jusqu au lvl 30 puis abandonne cantique (tu as le rez c est le top) puis tout dans bouclier jusqu a 43 et enfin tu fini par parade et la tu auras un pala fabuleux tu peux me croire vu que c est comme ca que je le monte des amis pala qui m ont conseillé et ils m ont certifié qu apres c est une machine de guerre

La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux (il te faut un minimum de 42 en cantic pour avoir le dernier regen-endu-ki-fait-ke-tu-roxxe-tout et 44 ou 45 pour le megas-refresh-ki-te-permet-de-tanker-n'importe-kel-mob)

j'ai mis 34 tranchant 48 cantik 42 boubou 24 parade. je suis un mur vivant les coups physique me font rire.
tu peut choisir un template 2H il parait ke c'est rigolo aussi.
"La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux "
T es gentil t es reflexions tu les gardes, plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques, il peut y avoir 2 ecoles alors merci de pas croire que tu detiens les verités abselu
Citation :
Provient du message de melkon
"La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux "
T es gentil t es reflexions tu les gardes, plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques, il peut y avoir 2 ecoles alors merci de pas croire que tu detiens les verités abselu
Hophop, moi aussi duel , un pal avec 30 en cantique, miam, un régale. ( cool, même pas le refresh a 36 PV ^^ woot, easy kill ).
Citation :
Provient du message de melkon
Voila mon conseil monte ton pala en tranchant a fond enfin jusqu au 46 donc épée 1 main tranchant, à chaque lvl hop tranchant le reste dans cantique jusqu au lvl 30 puis abandonne cantique (tu as le rez c est le top) puis tout dans bouclier jusqu a 43 et enfin tu fini par parade et la tu auras un pala fabuleux tu peux me croire vu que c est comme ca que je le monte des amis pala qui m ont conseillé et ils m ont certifié qu apres c est une machine de guerre
Salut à tous,
Poussons le raisonnement jusqu'au bout. Si les cantiques de régénération d'endurance, de buff d'armure, de soins et d'augmentation de dégâts ne sont pas intéressants, pourquoi chercher à faire des rez alors que le clercs font cela beaucoup mieux que les paladins (En combat RvR, seuls les clercs rezent assez vite pour que cela soit utile au groupe sans s'exposer à se faire shooté le temps de faire ce beau geste de la main lancée vers le ciel que tous les tanks des autres royaumes nous envient :bouffon: ).

Vient alors la question, à quoi servent les cantiques du paladin ? Et logiquement la question suivante sera à quoi sert le paladin ? Ce n'est qu'un maître d'arme amoindri par ses cantiques qui l'empèchent le tout mettre en arme et bouclier.

Qu'il n'y ait pas de vérité absolue, c'est évident. Cependant il me semble que tu t'es quand même beaucoup éloigné de l'esprit de cette classe de perso.

Pour continuer dans les templates fantaisistes, je te proposerais alors le paladin baton/cantiques/tissus parce que en RvR, tu vas en stupéfier plus d'un qui croira attaquer un mage.

Trève de plaisanteries, si ton paladin te plait, c'est le principal. Mais il est certain que peu d'autres seront capables de le jouer aussi bien que toi

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Le Paladin est totalement ubber en Duel.

Le paladin est totalement obligatoire dans un groupe.

Le paladin est un rezeur en plate.

Le paladin peu facilement se défaire d'un adversaire.

Le paladin tire sa force et sa diférence de ses cantiques.

Le paladin apporte le rege endu.

Le paladin over cape de 250 les valeurs d'armure.

Le paladin peu utiliser l'ensemble de ses chants en continu.(fo etre une pieuvre)

Le paladin sais etre offensif moins bien qu'un MA.

Le paladin sais etre défensif moins bien qu'un MA.

Les MA ont besoin d'un paladin.

voila c'est tout .
Personnellement, j'ai monté une paladine sarrasine estoc jusqu'au 40.
Estoc est tres sympa, j'ai beaucoup aimé.

Au 40 j'ai respec tranchant pour plusieurs raisons :
* pala monte force et pas dext. Il est plus viable à haut lvl d'etre basé sur force. Par contre à bas lvl (<40), ca reste optimal pour un sarrasin boosté en dext.
* 12 pts d'autotrain tranchant, ca fait envie.
* tout le monde me disait estoc c'est weak pour pala, tranchant c'est bien...j'ai testé les 2 au 40. Les armes d'estocs sont *tres* rapides et peuvent faire assez mal. Tranchant, c'est plus lent je trouve sur la plupart des armes, mais il est vrai que l'anytime 29 est pas mal.

(je parle de memoire, je ne connais pas le nom des styles)

Au 29 justement, tu as en estoc :
* un combo saignement sympa (anytime)
* un coup sur blocage sympas aussi (stun, que tu peux chain 4 fois avec une arme rapide)
* un taunt tres bien
* un coup sur position arriere sympatique aussi

En tranchant au 29 :
* l'anytime (ametyste ?) bien, mais pas de combo associé
* coup sur blocage bof bof
* taunt (rage) risible j'ai trouvé car penalité sur touché (ca miss pas mal, alors qu'il faut absolument reprendre l'aggro...ca le fait pas)
* pas de coups de saignements, pas de stun
* coup de coté ralentissement, mais faible dommages comparé à l'anytime

Tout cela est compensé par le bouclier monté assez haut qui donne coups sur blocage + position.

Quand on entend tout le monde dire estoc c'est nul pour pala constamment, je m'attendais à mieux sur tranchant. Finalement, en combat, je me retrouve à faire ametyste, ametyste, ametyste...alors qu'avant j'avais ma combo, mes coups sur blocages, coups de positions...

Mais bon, j'ai gagné 12 pts d'autotrain tranchant, et je ne le regrette pas. J'ai du mal à comparer les dommages, car au 40 j'ai fais ma kipik, et j'ai mon arme tranchante qui fait super mal
Y'a pas d'autotrain tranchant qui marche lorsque l'on monte estoc. On ne gagne aucun point durant le respec.
La seule façon de gagner des points en respec, c'est de monter contondant, qui lui, n'est pas autotrain.

Quand à riposte ( coup après bloc )... c'est probablement l'un des meilleurs coups qui soit, ses dégâts sont énormes, pour un bonus de toucher correct, et une conso d'endu quasi nulle.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand à riposte ( coup après bloc )... c'est probablement l'un des meilleurs coups qui soit, ses dégâts sont énormes, pour un bonus de toucher correct, et une conso d'endu quasi nulle.
Completement d'accord avec toi...

Moi j'dis Ara président
Citation :
Provient du message de Rimia

* coup sur blocage bof bof
ni? je crois que c'est le style le plus puissant qu'il m'ai été donner de faire.
Riposte = style ubber.

Si tu veux de bon styles anytime avec des stun enchaîné des styles qui sauces selon les positions fait 2H tu a un panel de coups très intéressant.

Ensuite un paladin défensif c'est pas très fun a jouer je trouve, ça a l'avantage d'être facile a magner pas besoin de trouver qui on doit rusher de savoir si faut revenir pour sauver un mago un clerc, avec le défensif tu stick ton clerc et tu attend.

Ce que je pense c'est qu'il faut quelques défensif mais pas une invasion total par les boucliers, si on avaient un 50/50 se serait le top.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'a pas d'autotrain tranchant qui marche lorsque l'on monte estoc.
C'est amusant de voir les affirmations des gens...pas de "il me semble", ou "je crois"...
Non, c'est "IL N'Y A PAS"...

Désolé de te demander ca Arathorn, mais tu as essayé ?

Je peux te donner le template actuel de ma paladine, et expliques moi pourquoi ca ne colle pas du tout avec characterBuilder ?
(peut etre que CB est buggé, c'est possible, dans ce cas je suis dans l'erreur, mais personnellement je doute...)

Pour la question du coup sur blocage, on doit pas parler du meme alors, parce que moi apparement il fait moitié moins de dommage que amethyste.
(je vais le réessayer, on sait jamais )
Citation :
Provient du message de melkon
plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques
/af chant lvl 48
/engage
/afk 1 minute parceque je suis sympa
/endu song
/slam
/slam
/slam
...
et bye bye

(meme pas besoin de twister)
Bon,
A la base tu demandais un Template, je te donne le miens, si ca peut aider, sachant que j'ai 12 pts d'autotrain en tranchant et cantique dedans. Ce qui fait :

Tranchant : 34 ( Améthyste bien sur, Riposte, un enchainement saignement pas de dégats, mais le mago caste pas, un stun nommé befulder sur riposte qui en principe te servira a rien au 34, mais tu peux fixer ta variance de dégats vers le haut en étant avec bonus et rang de royaume dans la tranche 45/50)

Bouclier : 42 ( Stun de base, gourmand en endu, mais lance un regen endu dés que ta cible est stun et c est bon)

Cantique : 48 ( Dernière AF de groupe et tout ce qu'il y a en dessous que du bon)

Parade : 24 (Bien pratique contre les 2 mains et 2 armes)

Deux Mains : 4 (pour frimer avec ta belle épée sur les portes )

Voilà, ca n'est qu'un exemple , joue comme tu aimes

__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Quand tu dis que tu as 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, tu n'as monté aucun des 2 jusqu'au 20 ? (ou 40 ??)

En tout cas monter lvl 20 ou 40 sans un pts en cantique, ca me parait chaud, bravo

Sinon j'avoue que je comprends pas, relativement à la discussion sur la page d'avant sur le coup riposte de tranchant. Je maintiens mes propos :
Dans mon cas (tranchant 29), riposte est loin d'etre aussi uber que les gens semblent le pretendre. Les degats sont equivalents voir un peu plus faibles qu'amethyste.

J'ai testé toute la soirée hier (hihi vi, moi je teste avant de dire des betises, mais ca m'empeche pas d'en dire...)
Citation :
"La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux "
T es gentil t es reflexions tu les gardes, plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques, il peut y avoir 2 ecoles alors merci de pas croire que tu detiens les verités abselu

Rassure-moi...tu as le jeu depuis une semaine et tu crois que le pala déchire tout avec 30 en cantiques parce qu'un autre boulet te l'a dit ?
Si c'est pour mettre 30 en cantique autant faire un maître d'armes
Citation :
Provient du message de Rimia
Quand tu dis que tu as 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, tu n'as monté aucun des 2 jusqu'au 20 ? (ou 40 ??)
Non, pour l'Autotrain, je n'ai aucun mérite, je les ai récupéré grâce à un respec all.

Par contre pour le style Ripost, je ne trouve pas les dommages trancendant par rapport à l'améthyste.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de hobbyone
Non, pour l'Autotrain, je n'ai aucun mérite, je les ai récupéré grâce à un respec all.

Par contre pour le style Ripost, je ne trouve pas les dommages trancendant par rapport à l'améthyste.
Améthyste : cap à 310
Riposte : cap à 368

18% plus puissant. Si c'est pas net pour toi, ben je sais pas quoi dire.

P.S. On en récupère pas de points d'autotrain avec un respec all, sauf si tu étais contondant auparavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés