[Broc] Finelame respé bouclier

Répondre
Partager Rechercher
moi g un warrior spe shield
et franchement ca arrache meme au lvl 28 je bloque des 50 en PvE comme en RvR
un truc qui doit tuer pour un tank c 50 shield 50 parade lol
bon oki ca tape pas mais ca doit bien tanker
(un peu comme un paly koi)

houla moi je vais me faire incendier par les albs si je continue comme ca
Re: moi g un warrior spe shield
Citation :
Provient du message de Arcomius
et franchement ca arrache meme au lvl 28 je bloque des 50 en PvE comme en RvR
un truc qui doit tuer pour un tank c 50 shield 50 parade lol
bon oki ca tape pas mais ca doit bien tanker
(un peu comme un paly koi)

houla moi je vais me faire incendier par les albs si je continue comme ca
tu fait un luri bouc percing avec 50 bouc 50 parade et 28 percing ^^ intouchable
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: Finelame respé bouclier
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
voilà juste une petite nouvelle que je veux faire partager comme j'en avais marre du jeu j'ai respé bouclier...

il commençait à avoir trop de finelames à mon goût

voilà c'est tout
Hum... Supair...

[Ps: tu aurais pas envie de devenir une légende Scrooge? Ou de faire n'importe quoi pour sortir du lot? Parce que c'est vraiment l'impression que tu donnes... :/ /k ]
Re: Re: Finelame respé bouclier
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Hum... Supair...

[Ps: tu aurais pas envie de devenir une légende Scrooge? Ou de faire n'importe quoi pour sortir du lot? Parce que c'est vraiment l'impression que tu donnes... :/ /k ]
A mon avis ce n est pas comme ca qu on devient une legende

Et la legende chez les finelame restera toujours Godnounoux pour sa gentillesse, son fair play et sa maitrise.

Meryem
Citation :
Provient du message de Doywan
J' ai teint mon armure hier
Waaaa quelle couleur ?

<emerveillee devant ses petites decisions qui peuvent s'averer d'etre une importance planetaire et qui se doivent d'etre communiquées>

Oui oui merci je connais le chemin
Re: Re: Finelame respé bouclier
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Hum... Supair...

[Ps: tu aurais pas envie de devenir une légende Scrooge? Ou de faire n'importe quoi pour sortir du lot? Parce que c'est vraiment l'impression que tu donnes... :/ /k ]
ben j'ai fais un empathe moon pour sortir du lot
un finelame pour sortir du lot...
bon maintenant un shieldmaster pour aussi sortir du lot et puis apporter un peu de challenge et puis renouveler le plaisir de découverte.

bon cela dit mes impressions ne sont qu'en PVE pour l'instant je n'ai qu'un mot à dire : Intouchable
Esquive,
Parade,
Blocage
et une bubulle à l'occasion
par contre je tape plus aussi fort qu'avant mais je me débrouille quand même see you @ Odin
Super interessant ce post.. Encore si s'etait kkun de redouter qui faisait un post comme ca .. ca serait un peu chiant mais on pourrai se dire " ah ca ira mieux now", ou "erf ca va etre pire" mais bon la... Vraiment aucune utilité..
Au passage , sortir du lot se fait pas en faisant une classe ou une spé un peu differente de tlm , c en jouant bien son perso qu'on peut y arriver je pense , quelqu'il soit.. Tu a du te louper quelque part
Citation :
Provient du message de Shiena
Super interessant ce post.. Encore si s'etait kkun de redouter qui faisait un post comme ca .. ca serait un peu chiant mais on pourrai se dire " ah ca ira mieux now", ou "erf ca va etre pire" mais bon la... Vraiment aucune utilité..
Au passage , sortir du lot se fait pas en faisant une classe ou une spé un peu differente de tlm , c en jouant bien son perso qu'on peut y arriver je pense , quelqu'il soit.. Tu a du te louper quelque part
Taut faux sortir du lot c ce différencier des autres ,personne n'est habilité a dire qu'un joue mieux que l'autre

Le fait que la FL ait acces au shild c pas pour faire jolie tout comme les autre tank c accès soit défensif soit offensif ,sa config la est défensive ,tout comme le proto avec ses pv la champi avec ces dd debeuf et self beuf ,la Fl a pour elle son evade ce qui la rend plus efficace dans son role de protec

Pour conclure je dirais bon courage ,au moins toi t''as les cou***** de tenter ce genre de truc ,pour moi ton template est viable a 100%
Citation :
Provient du message de Shiena
Super interessant ce post.. Encore si s'etait kkun de redouter qui faisait un post comme ca .. ca serait un peu chiant mais on pourrai se dire " ah ca ira mieux now", ou "erf ca va etre pire" mais bon la... Vraiment aucune utilité..
Au passage , sortir du lot se fait pas en faisant une classe ou une spé un peu differente de tlm , c en jouant bien son perso qu'on peut y arriver je pense , quelqu'il soit.. Tu a du te louper quelque part
ben c'est quand même rare que l'on redoute une personne en particulier, généralement on a peur d'une classe plutôt qu'une autre.
Ce que je voulais dire par ce post c'est que j'ai eu le coup de folie de me respé bouclier de façon permanente et là sur Brocéliande on est que 2 finelames spé bouclard niveau 50 donc c'est assez rare pour que je le signale et que si vous tombez un jour sur moi vous vous direz tiens un finelame spé shield finalement ça suxx/c'est bien...
Et puis c'est pas forcément une annonce faîtes aux albionnais ni aux mids.

PS : Merci Dimitry pour l'instant je suis pas déçu en PVE tout du moins => kill d'un mob niv 75 à 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés