[FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asmodaï
Parole d'utilisateur:

"Bon t'arrete ton Flood oui? Tu fais CH*ER TOUT LE MONDE!!!!!"

et la pensée du jour:

"deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine..... pour l'univers je ne suis pas sure."
A.H.
Bah non moi je prefere ce genre de post a ceux habituels du type
"Boby et ses amis roleplay a Ikeras "
Je ferme ce post qui aurait du se regler par MP.

SambreXL, envoies un MP a Gir_the_space doggy plutot que de créer un sujet qui va remettre de l'huile sur le feu

Si tu voulais plutot parler de la fermeture d'un sujet que tu pourrais trouver excessive, j'invite tout le monde a contacter les coordinateurs de modération plutot que de créer un sujet a chaque que vous avez un problème
question :
sous pretexte que c la meme personne qui poste on peu pas avoir differents threads pr des idees differentes afin de pas melanger les reponses ??

ou dois je creer differents accounts pr avoir des reponses bien distinctes ?
Encore une fois... je le repete mais bon...

Si vous un problème, envoyez un MP plutot que de créer a chaque fois un nouveau message !!

Je ferme ce thread, si tu veux (SambreXL) que je divise tes messages, envoies moi un MP avec les noms que tu veux leur donner.

J'ai fusionné les messages car les titres etaient pratiquement les memes, et un seul sujet peut suffir. On peut discuter des 3 idées sur un meme fil.
Vous voulez qu'on créé un post "foire d'empoigne" pour qu'on s'explique?
Aucun problème mais désolé, vous gagnerez pas à ce jeu là.
Tout ce que j'y perdrais, c'est un peu de temps pour bosser sur le site (accesoirement un compte forum).

En ce qui concerne les critique du jeu?
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en faire, faut arreter la parano là.
Au contraire, y'a rien de mieux qu'une critique constructive pour faire avancer les chose.
Mais tout ce que je lis, ce sont des ce sont ruminement de frustration qui cherche à entrainer les autres dans leur dégout.

La pluspart, du temps en plus lancés par des gens qui ont arreté AC2.

Certains parle du droit de ceci, du droit de cela sur le forum.
Le droit ne fait pas tout. Je crois qu'avant tout il existe le respect.

Respect des autres: qu'il s'agissent de leur travail (modérateurs, redacteurs, webmaster) ou de leurs vision du jeu ( RP ou autre).
Respect du jeu:
Si vous voulez faire une critique, expliquez, argumentez et faite le une bonne fois pour toute au lieu de vous deverser au fils du forum et selon votre humeurs en des taches aussi inutiles que chargés de frustration.

PS: pour ce qui de l'accusation d'Ahnian de modération a deux vitesse, je lui ai envoyé un MP.
Et je répondrais par MP à quiconque prendra le temps de me demander des explications sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Ahaha mais c'est qu'il en rajoute en plus
Essaye pas d'inverser les rôles, la personne est venu te chercher pour poster sur ce sujet
Quand au fait que tu y gagnes en flame war ca me laisse
Pardon?
Il n'empêche, je demande un châtiment exemplaire pour l'attaque perso de Meborack envers SambreXL.
Je tiens d'ailleurs à souligner que cette attaque ne fut même pas editée par un membre du conseil de sécurité de l'onu !

Certes, il y à des posts fâcheux, mais Sambre s'est uniquement attaqué au jeu et aux décisions de turbine, contrairement à cet odieux représentant du mal.

Et que Dieu protége l'amnésique !
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Pardon?
Tout a fait
Le sujet était clos plus personne ne postait dessus tu as pourtant ressenti le besoin de poster dessus pour nous raconter ta vie sans aucun raport avec le sujet de thread qui est la base la difference entre les boards US et Franco a la base donc si c'est pas jeter de l'huile sur le feu la
HS + Troll c'est du joli pour un membre du staff
puisqu on en est toujours a ce trucs je repost la reponse de machin qui a été édité pour bien savoir de quoi on parle en attendant la sentence :



~ Shamilda ~
Rédactrice AC2
Modératrice AC2
Demi-déesse



Enregistré le : Jun 2001
Messages : 2170
Message de Meborack / Ino que j'ai édité
Je vous laisse terminer la conversation en MP



citation :
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je vois un message d'un XL sur le forum, c'est un message de provocation?
Qui plus est le plus souvent, à juste titre censuré.

Sambre et Kerish, vous etes exactement le genre de type que je ne peut pas blairer.
Tout le temps à se plaindre,
praticant une ironie grinçante et blasé,
Vous n'etes pas la pour faire avancer les choses, vous etes là pour les casser, et pour embrigader les autres derrière vos frustrations.
(Quand y'a d'autres imbeciles pour vous soutenir, on se sent tellement plus fort.)

Je me fou du fait que vous critiquier AC2, ce jeu commence à me lasser aussi. Ce que je ne supporte pas, c'est la façon dont vous le fait, à la manière de
"si je coule, le monde doit s'ecrouler autour de moi".

_Vous n'aimez pas AC2?
Mais barrez vous les mecs! Vous vous faites du mal là. y'a tellement de trucs sympa à faire dans la vie plutot que de se faire mousser sur un forum.
_Vous n'aimez pas le RP?
c'est une raison pour crier sur tout les toits qu'il s'agit d'un loisir de sociopathe? (à peu près le terme employé sur le cg un soir).
(et evite de retourner les roles Kerish... c toi qui à joué la provoque et le "moi je sais tout").
Pour ma part, je ne vois meme pas l'interet d'un mmorpg si il n'y a de RP. Xp-xp-xp... un jeu? laissez moi rire. je ne suis pas encore assez molusque pour me masturber l'esprit avec ça.
Mais jamais je ne vais me mettre à hurler sur le cg: "l'XP ça pue! c pour les crétins".

ne retournez pas les roles: VOUS etes intolérant, VOUS etes des provocateurs et VOUS devriez vous en etre rendu compte à force d'en subir les frais sur le forum.
Vous en tenez vraiment une sacré couche...

Vous voulez que je me mette à citer le MP de Kerish ou il me dit qu'il est fier de foutre le bordel?

Je ne suis pas modo (fort heureusement, la garderie, c pas mon truc ), et je ne suis pas là pour montrer matière de droits sur forum (d'ailleurs ou voyez vous que vous avez quelconque droits ici? vous etes sur un site web... )
La situation est loin d'etre clair?
Je la clarifie et je vous donne l'occasion de le faire, pas pour vous, mais pour les gens qui seraient tenté de donner raison à une bande de perturbateurs qui ne ferront jamais rien avancer.

Ravie de vous voir vous enfoncer vous meme cela dit.
Tant qu'a citer Meborack cite la véritable version pas ta version modifiée que tu as envoyé à certains tellement tu étais en manque d'arguments
Et je vois pas en quoi on fout le bordel on fait pas d'attaque perso NOUS on critique juste un jeux qu on aime pas désolé si tu l'aimes et surtout je vois pas en quoi on s'enfonce en étant en désacord avec toi au contraire meme
D'ailleurs t inquiete pas pour les droits on connaissait JOL tu savais pas ce qu'était Internet donc on sait tres bien que ya 0 droits ici
Parceque tu penses faire avancer plus de choses toi, a part avoir traduit le skill calculator ( wouah t'es trop fort 4 mois pour avoir mot pour mot AC2HQ avec même les liens pas traduits eux d'ailleurs ) je vois pas ce que tu as fais de plus que nous si ce n'est que nous nos griefs ont les a également posté sur Vnboard
je doit dire que je suis a 100 % avec shamilda

outre le jeu lui meme

sur les forum vous etes ( les XL et autre du meme genre ) des provocateurs
vous ne chercher rien d autre qu a foutre merdeet pour aucune autre raison que le plaisir de faire chier le monde

et je suis aussi d accord avec meborack

oui il y a des regles sur ce forum mais c est les modo qui les dictent

et si demain ils decide que tout les post doivent commencer par " ac2 est le meilleur jeu du monde" ben tu commencera ton post par ca ou tu te barre

il n est pas question de c est juste ou c est pas juste , c est LEURS forum et on le votre vous vous pliez aux regle ou vous vous barrez sur d autre forum qui correspondront mieux a vos motivations

alors maintenant arretez vos connerie ou allez polluer d autre forums
Moi je ne sais pas trop si on a des droits, mais je sais qu' il y a une charte à respecter, que tu t' engages a ne pas enfreindre a chaques fois que tu cliques sur poster.
Tu ne dois pas être au courant mon cher Meborak.
Citation :
Provient du message de Faith
je doit dire que je suis a 100 % avec shamilda

outre le jeu lui meme

sur les forum vous etes ( les XL et autre du meme genre ) des provocateurs
vous ne chercher rien d autre qu a foutre merdeet pour aucune autre raison que le plaisir de faire chier le monde

et je suis aussi d accord avec meborack

oui il y a des regles sur ce forum mais c est les modo qui les dictent

et si demain ils decide que tout les post doivent commencer par " ac2 est le meilleur jeu du monde" ben tu commencera ton post par ca ou tu te barre

il n est pas question de c est juste ou c est pas juste , c est LEURS forum et on le votre vous vous pliez aux regle ou vous vous barrez sur d autre forum qui correspondront mieux a vos motivations

alors maintenant arretez vos connerie ou allez polluer d autre forums
Tu vois le truc rouge sur le cote c'est la charte tant qu on la respecte je vois pas en quoi on est fautif si je dis AC 2 c'est nul je suis pas hors charte donc tu te tais
Faith ma pauvre
Allez je suis gentil je t' explique
Tu sais ce forum appartient à une seule personne, Mind. Et ce forum est hébergé gratuitement par GOA.
De plus les modérateurs n' ont pas des parts ou des stock options sur la mise en bourse du forum, et non ma fille , ils sont des bénévoles.
De ce fait, ils sont tout autant que nous autres utilisateurs, soumis a la chartre que Mind, le propriétaire du forum, a mis en place.
Bon Faith, une petite verveine et au lit

Ps : AC2 ca sux.
Non Rio, t'y es pas. Je rejoins a 200% Tigrou (et je l'ai sur MSN). C'était des vannes gentilles.

Plus il y aura de Mmorpg sur le marché, plus les joueurs auront le réflexe, très sain d'ailleurs, de le démonter ou alors de "l'aduler". Si Ac2 se plante, ce qui serait logique, les prochains concepteurs réfléchieront à deux fois avant de sortir un jeux daubesque.

Dans peu de temps, un ou deux ans, il y aura trop de jeux sur le marché. Assez d'offre, mais pas de demande. Ca j'en suis persuadé. Il est donc plus profitable pour la communauté entière des Mmorpg's que certains se plantent. Sans quoi, on va se retrouver avec des jeux à Xp style Daoc, très peu évolué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés