Nouvelle guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol , foutez-leur la paix

Après , si ils veulent se retrouver entre s3x-m@ch!n3z , c'est leur problème

Et puis , au moins , ce post vous aura permis de flooder

Sinon , pour le sujet du post , ben euh , toujours aussi MDR :bouffon:
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
grrr on est des beaux gosses nous, pas des bouffons, arrettez de rigoler!!
Montre ta photo on verra apres .... MDR
Mouahahahaaa
J'arrive pas a croire que ça puisse être vrai

J'arrive pas a croire que des gens puisse avoir le courage (la bêtise ?) de se monter une guilde pareille ...

Et puis les critères ... mais j'ai eu du mal a m'arrêter de de rire en lisant ... ou alors j'avais honte pour vous.

<prie pour que ce soit un fake>

Par contre ma proposition pour créer la guilde des 2Be3 tiens toujours avis aux gens efféminés qui aiment les péplums

Ah oui j'oubliais... Si tu compte vraiment la créer cette guilde HUGO, vient sur Hib/Broc, j'ai toujours rêvé de taper sur un Boyz Band

Qui a dit "frustré" ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
donc nous hesitons a commencer ou a attendre la sortie de world of war craft..
Si te plais au nom de tout les futur Wowiens et de tous des daoceurs ne vennez pas sur WoW et aller jouer au DAOC us je vous en suplie < on a deja des antiRP on vas finir avec des guilde "star ak" poulp star" et autre stupidité"

[edit] Si c'est pas un fake http://www.xomprog.com/vrac/falaise.gif
Citation :
Provient du message de Banjo
<Mode HS on>

C'est au bout de combien de post qu'on ding chevalier ?

<Mode HS off>
C'est pas en fonction du nombre de post. Va là dessus [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391[/URL]

En fait HUGo, tu sous-entends implicitement que mythic a fait exprès de mettre des skins pourris pour qu'il y ai des moches et des beaux gosses?

Spa bien

http://www.uglypeople.com/uglymen/se...-men-00289.jpg[/IMG]


Salut je m'apelle Jacot , je fume et je suis un vrai don juan , je vient de créer une guilde nommée :" Je suis moche et con et je me la pète" . Quelqu'un veut y rentrer ? Pour l'instant on est débordé , mais d'ici 4 ans , on sera les plus puissants et les plus beaux .

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Oui sur hibernia, j'avais oublié de preciser..Le choix du serveur n'est pas encore fixé.
Cependant nous sommes overbooké et donc ils nous faudra pas mal de temps pour nous develloper donc on hesite..A savoir si daoc sera toujours au gout du jour dans 1 ans ( temps qu'il faudrait pour etre a pleine puissance compte tenu de notre planing).. donc nous hesitons a commencer ou a attendre la sortie de world of war craft.. pas star wars car on aime que l'heroic fantasy type medieval.
vien pas sur orca on es tous moche , con et fermer d'esprit
on a mee pas de gran tailleur ni d'alchi pour te faire des tre tre bo parfum et du gel pour ta splendide cheveulure
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Suite au refus du nom de notre guilde car sois disant que je faisais de la pub, nous avons decidé de ne pas en rester la et apres un long debat de plusieurs heure nous avons decidé de nommer notre guilde:
"Classe mannequin"
les conditions sont toujours les memes , a savoir:

Notre guilde est des a present composé de ces 4 leader: Boss ( moi meme), dark, aqua, elementalis.
Nous sommes actuellement en session de recrutement.
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
6- Choisir un beau skin.

Ceci est une annonce serieuse.
Notre but: revaloriser la beauté et l'esthetisme de la communeauté des jeux video.

Notre devise: " La beauté est un langage".
Contactez moi par MP.
je suis un bo gosse mais je suis une merde au jeu je pete les mezz(et je suis pas thanes ) ,pull de travers, j ai mon miroir a coter de l ordi pour m admirer pendant que je joue , c est bon je peux entrer dans ta guilde:bouffon:
et j ai un nombril parfait a force de le regarder j ai pu voir ca deja bien non?


ps :bouffon: :bouffon: :bouffon: joke inside:bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Xbk
Salut je m'apelle Jacot , je fume et je suis un vrai don juan , je vient de créer une guilde nommée :" Je suis moche et con et je me la pète" . Quelqu'un veut y rentrer ? Pour l'instant on est débordé , mais d'ici 4 ans , on sera les plus puissants et les plus beaux .

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mes pompes cartonnent, ma moustache frissonne, les filles me klaxonnent c'est que ma musique est bonne.

Je lance la guilde "ALPHONSE BROWN" qui est notre seigneur vénéré.

pour y entrer, vous devez:
1/ habiter dans le port du havre
2/ dire n'importe nawak de 6h à 9h
3/ réveiller vos voisins
4/ aimer la frunkp
5/ votre film fétiche est "la buze"
6/ être beau (pour rester dans le sujet)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés