[KC]Ambiance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkenslip
L'ambiance s'est franchement aggravée depuis ton départ frérot, maintenant certains GM ont tout les droits puisqu'ils ont le plus haut grade du serveur et ne sont plus contrôlés par Rhianna qui est partie ni par Snow qui s'en tape, certains GM se permettent d'abuser de leurs flags quand leur perso joueur a des problèmes, certains GM se permettent d'insulter en public et sans fondement, certains joueurs ferment les yeux devant les agissements de ces GM, certains joueurs ne se rendent pas compte que certains GM ne font que du mal à KC.
D'autre part, le nombre de 10x est plus grand chaque jour et ces 10x new generation sont moins sages que leurs anciens et puisqu'ils n'ont plus rien à faire ils pk et volent à tord et à travers, se retrouvent en prison et en ressortent 20 minutes plus tard pour recommencer aussitôt ...

En résumé l'ambiance sur KC est pourrie, plus rien ne bouge sur le serveur, les promesses bidons du staff de KC ne dupent plus personne, les joueurs (du moins une bonne partie des joueurs) continuent à fermer les yeux sur les bêtises des GM, le cc francais est tour à tour assimilable à un no man's land ou à une arène qui serait le théâtre d'épiques joutes verbales.

Bref, venez sur Chaos c'est mille fois plus bos.



Si tu veux je te propose un lot de 1000 mille pilules pour nos amie qui sont aveugle.

Sur bazzul j'ai était en rupture de stock...
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Xela DeChace

Si vous n'etes pas GB dans l'âme, ne venez pas sur KC.
Ah, c'est bizarre, je pensais que les GBs dans l'ame pouvait monter haut lvl sans coco ;p ... donc KC c'est plutôt pour ceux qui veulent des persos fort sans trop se fatiguer ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ah, c'est bizarre, je pensais que les GBs dans l'ame pouvait monter haut lvl sans coco ;p ... donc KC c'est plutôt pour ceux qui veulent des persos fort sans trop se fatiguer ..
clair c un serveur de noobz ft entre un heure et une heure et demi pr passer du lvl 160 à 161 sti de noobz ²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Baazul vils floodeurs que vous êtes vous pourriez m'attendre quand même.
Hop. A posté.
Tu flooooood !!

Bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés