Bonjour a tous...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !!

Meseigneurs, je me présente Glostrian.

Je viens de découvrir Horizons et j'ai perdu 1 oeil et quelques dents lors de la chute de ma machoire inférieure à la lecture des possibilités du jeu dans les FAQ du site.

Au vu de ce qui arrive, je pense qu'il sera enfin possible dans ce jeu d'ouvrir Ma Taverne !

Je vous invite donc, en son temps bien sur, à venir prendre une chopine ou un godet "Chez Gloglo", la taverne qu'il vous faut !

Musique à gogo, danseuse naines, dragon chauffe-plats, et conteur Troll pour sourd-muet...

Chez Gloglo, Tout est bo !

A bientôt !!

Glost.
ahlala qu'il me tarde de pouvoir m'asseoir dans une taverne et commander une pinte à une serveuse topless et raconter mes aventures de la journée aux autres clients...comment ça les mmorgph boussillent la vie des gens?!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Citation :
ton avatar et supert es très mignonne

C'est là que le bas blesse, ce n'est qu'un dessin
Citation :
j'espère que dans Horizons les nana serons comme sa
sic...
ça promet de grand moment de... de roleplay... C'est dans ces cas là que je préfère la vraie vie
par exemple Kartaj n'est pas un moine bedonnant, mais un bel éphèbe vêtu de costumes chics...
il arrive je me sauve !!!!!
Salut à toi! Comme tu viens de découvrir le jeu t'as probablement pas encore tout lus... Alors attache tes yeux et ta mâchoire parce que c'était sûrement que le début!
Message roleplay
Salutations et bienvenue, Glostrian !

Une taverne.... je crois me souvenir qu'un établissement analogue avait ouvert ses portes, il fut un temps.
Bien sûr, nous autres Moines du Monastère n'avons pu nous y rendre souvent, donc je ne saurais être catégorique...
J'ai un doute sur le nouveau moi.
Personne ne ressemble à ses avatars sauf moi.
Il y eu une époque ou j'ai ouvert une échope servant moults alcools et liquoreux avec ce cher Kraft,mais n'ayant plus de nouvelles j'ai malheureusement du fermer les lieux..snif...hum je crois qu'il doit rester quelques tonneaux de bières de baves d'escargots,faut que j'aille voir ça
*s'en va gaiement espérant trouver des restes de ce précieux nectar *
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Personne ne ressemble à ses avatars sauf moi.
Héhé ça ne ressemble pourtant pas des masses à la photo que j'avais pu voir de toi hein au pire je dirais que pinehead s'en rapproche le plus va *va se cacher*

Selon quoi je pense qu'en ce qui me concerne je prend souvent des avatar qui me ressemblent, pas tres pour trait mais forcement interrieurement, je pense que c'est un peu ça pour toi aussi Urian
* Whouaaa devant un tel avatar, Balsagoth regretterait presque de ne pas être humain *

- Bonjour Glostrian et bienvenue dans notre cher Monastère

- Ca paye bien Dragon chauffe plat ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés