De qui se moque-t-on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous
Les grandes oreilles les trolls et ma chére nation Albion
Je viens parler pour la première fois ici d'un fait outrageant

J'ai assisté à plusieurs reprises de forts et prises depuis plus de un an
Mais là je viens ouvrir ma gueule sur un magnifique Bug exploit qui me fait bien sourire sur la sur-puissance de hib et leur fameux champignons.
Le fait a été remarqué déjà sur les portes des mu mus Mga MGM sur hib etc..........

Prise de BENO a 17h15 premier belier posé à 17h02 jusque là pas de soucis c'est la guerre rien de suspect pas de soucis
soudain, des spot de champignon tout autour du fort et OH quelles surprises l'intégralité du fort n'est plus que passoire ou il est impossible de s'y tenir.
Alors je veux bien admettre que ce bug est corrigé en 1.60
et meme si goa n'appelle pas véritablement un bug exploit cela met en péril le jeu
Car il ne faut pas s'y tromper cela reste un jeu et profiter de ce genre de ruse malveillante pour moi j'appelle ça de la flemme de pas vouloir se battre loyalement
et comme par le plus grand des hasards on retrouve tjs les mêmes noms que je ne citerai pas dans les bons coups
Alors Peuple Hibernia soyez un peu plus sport
et venez vous battre comme un vrai peuple pas comme des couards.
PS: couards= lâches

Vous y avez un engrais mutagène sur l'herbe albionnaise, alors les champignons qu'ils s'y font planter par les nanomystes, ils y viennent toubizarres!
Faut pas s'y étonner après!
Petite réflexion personnel

D'après ce que je vois de ton avatar et de ton nom, tu es un archer, donc tu tire à distance ( logique )

Les animiste doivent casté du dessus du fort pour posé les champignons à l'extérieure non ?

Alors pourquoi ne pas leur lancé quelque flèche bien placée et hop, plus d'animiste

A bientôt
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Citation :
Provient du message de Amadon
Petite réflexion personnel

D'après ce que je vois de ton avatar et de ton nom, tu es un archer, donc tu tire à distance ( logique )

Les animiste doivent casté du dessus du fort pour posé les champignons à l'extérieure non ?

Alors pourquoi ne pas leur lancé quelque flèche bien placée et hop, plus d'animiste

A bientôt

Huhu pas mal celle la ^^
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben tu sors de ton fort au lieu de t'y cacher comme un lache

ps : tous les hibs ne sont pas des "couards"

------

une hib pas animiste qu'aime po la généralisation
Lol c'est facile de dire ça quand on est côté hib

Bon allez on prend l'exemple du val de quartz car c'est là qu'on en croise le plus (assez rare en vrai RvR à mes yeux ):

Chaque champignon fais 40-50 dmg type pbaoe radius 1000 (pas sûr pour la portée) toutes les 3 secondes...

Tout le monde a 500-600 pdv: Rien qui te surprend?

Pbaoedd aussi puissant que celui d'un enchanteur mais rayon gigantesque et qui continue après la mort du mage... (tu meurs avant d'avoir fini de monter l'escalier pour rejoindre les remparts d'un fort par exemple... biensûr avec simplement deux animistes...)

Si t'es dans le fort c'est simple: tu meurs (ça sert à rien de le nier... tu ne peux rejoindre ni la porte ni la partie avant des remparts avec deux défenseurs (même si ça dois diminuer avec les resists au 50) )


Enfin imaginez par exemple que le théurgiste puisse caster 6 pets qui font tous des énormes pbaoe avec une durée de vie très longue, vous trouveriez ça normal?

Faut quand même pas minimiser et dire: allez les tuer




Enfin courage c'est bientôt fini...

[edit: pour Amadon: les pets tu peux les laisser d'un côté ou l'autre du mur, ils n'ont pas de ligne de vue encore ]
Citation :
Provient du message de Len
Lol c'est facile de dire ça quand on est côté hib
bah quand je dis que les nécros bugesploiteurs c des [censored] je vise pas tous les albionnais hein
Citation :
Car il ne faut pas s'y tromper cela reste un jeu et profiter de ce genre de ruse malveillante pour moi j'appelle ça de la flemme de pas vouloir se battre loyalement
et comme par le plus grand des hasards on retrouve tjs les mêmes noms que je ne citerai pas dans les bons coups
ben alors tous les nécros ont la flemme de se battre loyalement dans ce cas
aussi bien aux MainGate qu'en prise/dèf de fort...

et avec eux aussi, on retrouve tjrs les mm noms...

franchement si on venait se plaindre du bug exploit LoS de chak nécro/animist/enchant, JoL en serait plus que floodé

faut arreter franchement la, ca devient n'importe quoi les post de ce style sur les LoS foireuses que certains s'amusent a utiliser a mauvais essian (ca s'écrit comme ca ? ).
prenez votre mal en patience, comme tout le monde.

j'ose meme pas imaginer les 10aines de post de raleur quand la 1.60 va etre mise sur les serveurs...
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
ben alors tous les nécros ont la flemme de se battre loyalement dans ce cas
aussi bien aux MainGate qu'en prise/dèf de fort...

et avec eux aussi, on retrouve tjrs les mm noms...

franchement si on venait se plaindre du bug exploit LoS de chak nécro/animist/enchant, JoL en serait plus que floodé

faut arreter franchement la, ca devient n'importe quoi les post de ce style sur les LoS foireuses que certains s'amusent a utiliser a mauvais essian (ca s'écrit comme ca ? ).
prenez votre mal en patience, comme tout le monde.

j'ose meme pas imaginer les 10aines de post de raleur quand la 1.60 va etre mise sur les serveurs...
Donne moi un pbaoe-radius 1000 qui continue après ma mort et ne demande pas de LoS, et je ne critiquerais pas plus les animistes
Citation :
Donne moi un pbaoe-radius 1000 qui continue après ma mort et ne demande pas de LoS, et je ne critiquerais pas plus les animistes
euh le pbaoe des enchant/eld a un radius de 2.5 feet, ca fait pas 1000
Tous dépend de la façon de jouer , perso je monte un animiste .
En RVR on oubli le pet controlé sauf siege et defense si on est pas mort dans les 10 premiere secondes ,donc pof tourelle de combat , mais pour la poser il faut entre 3 et 9 secondes de mémoire donc je suis tres vulnérable a ce moment la en plus avec une armure en carton 1.5 coup je suis mort ,sauf l'instant cast mais ça bouffe le double de mana donc aussi a oublier si on espere vivre plus loin que la sortie du TP
Maintenant en défense si j'avais a défendre il est sur que je poserai mes tourelles devant la porte , je ferais de même en attaque .
Le jeu est farci de bug qui sont corrigés petit à petit , donc attend la 1.60 et ceux qui ont triché risque d'avoir des surprises
Mais ne met pas tout les animiste et Hib dans le meme sac stp car il y a des mauvais joueur dans tout les univers.
On a surtout entendu parlé des pets buggés je crois

Les pets du bonedancers allaient quasiment toujours au corp à corp de suite sans caster/tirer à l'arc ou presque il me semble. (un peu comme les pets des enchanteurs qu'on arrivais pas à faire caster en 1.36 )

J'aimerais bien avoir confirmations sur ce point d'ailleurs s'il est toujours d'actualité.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
euh le pbaoe des enchant/eld a un radius de 2.5 feet, ca fait pas 1000
C'est un ouin-ouin pet animistes ici

Et si, ils ont un énorme radius, et castent en pbaoe. (renseigne toi)
Citation :
Provient du message de Len
C'est un ouin-ouin pet animistes ici

Et si, ils ont un énorme radius, et castent en pbaoe. (renseigne toi)
c pas l'animiste qui cast par l'intermédiaire du champi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés