[Orcanie] Création d'une Team fixe Hib : à tous ceux...

 
Partager Rechercher
A ceux qui veulent continuer à défendre notre royaume hibernien alors que tant d'entre nous passent à l'ennemi

A ceux qui veulent pouvoir jouer des magots ou des ovates sans se faire démonter à la première occasion en rvr

A ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour défendre leur protégé

A ceux qui ont un véritable esprit d'équipe, qui aiment se retrouver entre amis le + souvent possible et pour lesquels le plaisir du jeu passe avant toute autre chose

A tous ceux là je propose la création d'un grpe fixe , qui se réunira tous les soirs en semaine de 21h00 à minuit et autant que possible le week-end , et dont l'objectif sera ( apres celui , primordial , de la bonne humeur et du plaisir ) de dinger 50 ensemble , de faire les épiques ensemble , puis de participer ( par des actions type ninja ? ) aux attaques /défenses de forts/reliques toujours ensemble et en coordination avec les guildes du serveur

Il s'agira du type de grpe qui demande une tres bonne cohésion et un vrai esprit d'entraide : le Pbae , donc il faudrait :
- un druide spé heal/buff
- un barde
- 2 moon ( un enchant et un eld )
- 4 tanks spé bouclier : pour faire les bodyguards de nos magots/ovates préférés : chacun aura son protégé attitré

Si l'idée ( et surtout l'esprit !!!! ) vous séduit , un post ou un MP et on voit ça ensemble
On commencera le grpe à partir du level 1 et à partir du lundi 14 avril au soir,ce qui nous laisse quelques jours pour nous organiser
cf MP arra

La composition est encore à revoir, d'ailleurs j ai posté exprès pour ce type de groupes, n'hésitez pas à y aller.

Pour avoir testé je préfère une version magots arra, mais on peut envisager ta version, explique moi simplement dans quelle optique elle s'inscrit

a+ ma poule
@ speedi : ça on l'a déjà fait ... c'est vrai mais en rvr ya un des magots/ovate qui est pas guardé et ça me gene en fait faut surtt voir l'esprit du grpe: je cherche pas un uber grpe mais un grpe où on se bat les uns pour les autres donc je ne laisse pas un des persos sans protection rapprochée d'un tank boubou : question de principe quoi

@ clarissa : il nous faut rien : tu participes si tu es emballée par l'esprit du grpe
On commencera des le level 1 tous ensemble

@ Shai: la version magots oui pour xp mais le but est le rvr donc que des magots....

Et j'insiste : le +important pour moi c'est pas de roxxer de la mort qui tue :c'est de faire un grpe où on dépend tous les uns des autres , et où on tissera des liens de ouf !!!
Donc 4 persos d'attaque/défense ( moons/barde-druide ) protégés par 4 tanks boubou moi j'aime l'idée en fait...et ça sera qd meme efficace un minimum je pense , autant en xp que rvr
Citation :
Provient du message de Arragis
@ speedi : ça on l'a déjà fait ... c'est vrai mais en rvr ya un des magots/ovate qui est pas guardé et ça me gene en fait faut surtt voir l'esprit du grpe: je cherche pas un uber grpe mais un grpe où on se bat les uns pour les autres donc je ne laisse pas un des persos sans protection rapprochée d'un tank boubou : question de principe quoi
Oui, mais un groupe Hib sans bubulle ça fait un groupe Hib mort.
on retombe sur la config de notre premier groupe arra )
2protos, un champ, deux enchants, un duide un barde et une senti

Ce qui marchait très bien soit dit en passant, je serai donc ravi de refaire un tel groupe (je veux ma belle celte proto boubou ^^ )
@ cladOr : ben ya pas d'ombres de prévu

@ Ourukai : on est qquns ds le grpe à avoir un perso autour du level 39-40 ( moi par ex j'ai un champ boubou 39 ) donc rien ne t'empeche de reroll,quitte à continuer ton perso avec les notres plus tard

@ Shargat : cf mp alors
J'en profite pour faire une chtite mise au point : pour le moment on a comme places prises : 2 protos boubou , une senti , un enchant moon donc il reste à prendre :
- un druide spé buffs/heal
- un eld moon
- un barde
- un tank boubou

Valà
l'eld moon c'est pour les débuffs et les maladies me semble, et on compte up en un minimum de temps, d'après la dernière fois je dirais environ 6-7 jours (ce qui est assez peu mais pas un record non plus pour ne pas finir lobotomisés) je me rapelle que nous étions à 3j de played au lvl 38, donc 6-7 jours ça me semble être un bon objectif pour le ding50.

C'est une team de 8 encore, et quelques un ont déja l'expérience de cette team, mais moi je tiens à préciser que si qq un commence , il termine !! (hein clad)

J'ai déja crée mon perso, c'est une jolie petite celte

ps: est-ce possible d'avoir une team entièrement féminine ?
@ Nova : Shai parlait de played je pense je rappelle qd meme que le but premier sera le plaisir et la bonne ambiance , pas le stress du genre : Tain on roxxe pas assez , ouin l'xp etc.
Et qd tu dis ok pour l'eld c'est ok tu veux le jouer ?

@ Clad : voui je sais que la mana team c'est la mode pour l'xp mais moi je cherche une team qui restera grpée et efficace meme en rvr,or la mana team en rvr bof bof à mon goût ( avis qui n'engage que moi )
Kikoo, bon j'ai réfléchis et je dispo pour monter une proto boubou

Je joues assez souvent et reroll me fera le plus grand bien
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
T'es folle!!!

Jamais je deleterais Odena...
Et j'ai pas envie de jouer en même temps sur deux royaumes du même serveur donc...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Et qd tu dis ok pour l'eld c'est ok tu veux le jouer ?
Ca aurait été avec plaisir mais ca va etre très difficile, mon main est sur ys et j'ai pas mal d'obligation de guilde dans la semaine, a partir de 20 h donc chaud pour jouer avec vous et je veux pas prendre du retard. Après ok pour le payed ca me paraissait pas bcp 6-7 jour . De plus je pars en vac dans 2 semaine ce qui ferait une semaine entière pas la donc cest meme pas le peine, c'est dommage j'aurais bien voulu merci quand meme
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés