[Orcanie] Pour ceux qui se reconnaitrons

 
Partager Rechercher
Je regarde le lointain posée dans une jolie clairière d'arbres chantants et mes pensées s'envolent.

La douce musique qui s'échape des arbres m'envoute et mon coeur part vers les souvenirs et ils me submergent.

Je revois mes amis chers avec qui j'ai combattu mille morts, je revois ces amis chers avec qui j'ai rencontré milles joies, je revois ces amis chers avec qui j'ai éprouvés milles emotions.

Puis mes larmes se mettent a couler.

Je revois mes amis me dire qu'ils abandonnent le combat, je revois mes amis me dire qu'ils ne trouvent plus de bonheur a cette vie, je revois mes amis me dire enfin que l'ennui est plus fort que tout.

Mon coeur se serre et je pense a eux, ceux que j'aime.

Puis je ressens moi même la lassitude l'ennui le desaroi et l'envie d'abandonner le combat de guerre lasse.

Alors l'envie de crier ma rage ma tristesse de voir partir ceux que j'aime prend le dessus et je hurle mon desespoir interrompant la douce musiques des arbres chantants.

Puis j'entame un doux chant elfique qui parle a la fois de mon amour pour tous ceux qui accompagnent mon parcours et ceux qui l'ont deja quitté.

Par une magie de la nature je voie les arbres accompagner ma douce complainte et ma voix diminue petit a petit, l'émotion fesant couler mes larmes a nouveaux.
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
ce post rp n'est pas pour annoncer un depart mais plus pour dire a mes amis ke je les aimes ceux ki sont la et ceux ki son deja partis

kiss guizou ne change po tu es genial

kiss fafa tu c la suite
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
/clap
Quel texte émouvant.
Il est vrai que je vois beaucoup de départs en ce moment et même si je ne suis pas parmi vous depuis assez longtemps pour connaître grand monde, cela me touche...
Merci Morraga d'écrire ce que d'autres pensent tout bas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés