Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai adoré ce jeu mais bon vous croyez aps que s'insulter ou cherhcer des complots planétaires pour un jeu c'est grave??

Kingstone était sur mon serveur sur GOA et je rapelle que c'est avant tout un joueur à l'origine donc faudrait peut etre pensé à se calmer.
Jouer à autree chose en attendant ou sortez ,profitez d la vie mais restez pas dans un monde utopique où T4C est Roy
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
J'ai adoré ce jeu mais bon vous croyez aps que s'insulter ou cherhcer des complots planétaires pour un jeu c'est grave??

Kingstone était sur mon serveur sur GOA et je rapelle que c'est avant tout un joueur à l'origine donc faudrait peut etre pensé à se calmer.
Jouer à autree chose en attendant ou sortez ,profitez d la vie mais restez pas dans un monde utopique où T4C est Roy
Genre MDR
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
I have a Dream.........................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
.....................................................................................................


I have a Dream ...........................................................................
......................................................................................................
.......................................................................................................
......................................................................................................


Aujourd'hui c'est 4premiers mots irez bien avec ce progrès,même si personnellement je préfère la façon dont la utilisé Martin Luther King Junior
I had a dream...
Citation :
Provient du message de Satchette
I had a dream...
Oh putain un mistral comme ça , c'est toujours plaisant à voir !
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Oh putain un mistral comme ça , c'est toujours plaisant à voir !
vi ça c sur.

C incroyable comment on peut balancer un TWISTER ds la gueule en écrivant que 4 mots



Sir Elber
Sir ki est impressioné
Citation :
Provient du message de Satchette
I had a dream...
Pourquoi I Had ? I Have marche tout aussi bien , à ce que je me rappelle Martin Luther King ne dit pas I Had a Dream...

Lui aussi dit I Have a Dream...

La phrase de l'autre , n'exprime pas un rêve passé mais un rêve qu'il a sur le moment...
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
Jouer à autree chose en attendant ou sortez ,profitez d la vie mais restez pas dans un monde utopique où T4C est Roy
Cette phrase me fait trop rire , genre un accroc de T4C parle aux autres accros , c'est du joli , mais il ne faudrait pas répéter cela souvent hein , tu risquerais d'être moins crédible...

Avec la même phrase , tu remplaces par n'importe quel jeu T4C c'est valable , arrête de faire style y'a que T4C que c'est une drogue pour certains...

Ah oui j'oubliais , c'était toi Roleplay soporifique , donc je ne m'étonnes pas...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi I Had ? I Have marche tout aussi bien , à ce que je me rappelle Martin Luther King ne dit pas I Had a Dream...

Lui aussi dit I Have a Dream...
On at déja dit de ne pas mettre de messages trop tard dans la nuit après tu comprend plus pourquoi técris
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
On at déja dit de ne pas mettre de messages trop tard dans la nuit après tu comprend plus pourquoi técris
Oui c'est bien , allez il est temps pour toi d'aller dormir va.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi I Had ? I Have marche tout aussi bien , à ce que je me rappelle Martin Luther King ne dit pas I Had a Dream...

Il me semble pourtant qu'il dit "I had a dream" mais je ne peux pas le certifier à 100%.
Arrow
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Il me semble pourtant qu'il dit "I had a dream" mais je ne peux pas le certifier à 100%.
Brianos à la rescousse: il dit bien "I have a dream".
Citation :
Provient du message de Satchette
I had a dream...
il me semble bien qu'il avait dis "I have a dream ..... "

mais en disant ça, Satchette parlais ptet à titre personnel .... pour dire qu'elle y crois plus ....


et ptet aussi qu'il faut que j'aille me coucher
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Je trouve ça dommage d'une société telle que Ludys, de critiquer ainsi, et surtout de se moquer de "soit-disant" fond financiers inexistants .../... Et la vouloir trainer les bénévoles de Mythéas dans la boue ainsi, je trouve ça méprisable .../... Mais j'ai plus vraiment envie d'aller chez Ludys, ça respire le malsain.
Quand on affirme des choses comme çà c'est bien de quoter, ou du moins d'essayer, car ni Desde ni moi-même n'avons jamais dit cela, ou critiqué qui que ce soit au nom de Ludys.

C'est même plutôt le contraire, nous devons faire la police sur nos forums pour éviter que certains critiquent les autres.
Citation :
Provient du message de KingStone
Là c'est l'hosto qui se fout de la charité

Je ne veux pas rentrer dans un débat éternel qui ne se terminerait donc jamais; mais franchement en partant dans des réflexions telles que celle-ci, sans Ludys, T4C tournerait depuis 3 mois, car à cause de Ludys les négociations ont trainé, et car à cause de Ludys, il ne reste aujourd'hui plus que 2 sociétés voulant de T4C, car à cause de Ludys, des sociétés qui avaient autrefois des partenaires, des banques qui les suivaient, n'ont pu plus obtenir leurs financement plus tard, à causes des conditions économiques du moment.

Donc la conclusion est bel et bien que si T4C fr ne verra le jour qu'en mai, le seul et unique responsable de cet immense retard reste et restera Ludys, donc ne viens pas jétér la pierre sur la société X, qui n'a en aucun cas été lâche ! Ha moins que pour toi, une société qui ne se déclare pas avant d'être sûre d'ouvrir les serveurs pour ne pas faire patienter et rêver les joueurs dans le vent; ce soit de la lâcheté ... auquel cas Ludys serait la dernière des lâches.
Le propre de l'incompétent est de toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
Dis Kingstone, c'était pas mythéas, le premier projet de reprise de T4C francophone?
Vous vous y êtes prit des lustres avant ludys et vous n'avez même pas ete foutus de demander la licence en premier...
Alors j'ose même pas imaginer si avait fallu payer à temps

Bon, tu vas leur faire quoi, à ludys, maintenant qu'ils ont honteusement comploté pour saboter en secret T4C francophone...
Porter plainte comme pour ceux qui t'avaient odieusement viré de mythéas?
*essuie une larme à l'oeil et retient un dernier fou rire frénétique avant de poursuivre*
Aller, arrête de chercher désespérément quelqu'un sur qui rejeter la faute, cela en devient pathétique. Essaye plutôt le macramé, à priori, la gestion de projet n'est pas fait pour toi, et la communication encore moins.

Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
*va finir par assomer KS*
Tain sérieusement, tu devrais essayer la muselière... Autant j'ai aimé tes explications claires et franches, autant kingstone a réussi à les balayer en 2 phrases.
Citation :
Provient du message de Malkav
Le propre de l'incompétent est de toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
Dis Kingstone, c'était pas mythéas, le premier projet de reprise de T4C francophone?
Vous vous y êtes prit des lustres avant ludys et vous n'avez même pas ete foutus de demander la licence en premier...
Alors j'ose même pas imaginer si avait fallu payer à temps

Bon, tu vas leur faire quoi, à ludys, maintenant qu'ils ont honteusement comploté pour saboter en secret T4C francophone...
Porter plainte comme pour ceux qui t'avaient odieusement viré de mythéas?
*essuie une larme à l'oeil et retient un dernier fou rire frénétique avant de poursuivre*
Aller, arrête de chercher désespérément quelqu'un sur qui rejeter la faute, cela en devient pathétique. Essaye plutôt le macramé, à priori, la gestion de projet n'est pas fait pour toi, et la communication encore moins.


Tain sérieusement, tu devrais essayer la muselière... Autant j'ai aimé tes explications claires et franches, autant kingstone a réussi à les balayer en 2 phrases.
Malk je t'aime ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés