[Orcanie] Maissss euuuuuu

 
Partager Rechercher
Tuskan loot mieux..
Maoausi je veux pas d'un marto NERF pour les Zerk, stune HONTE !
Un marto 16,5 unemain a vit 4,6, si ca ne fait pas respect les Zerk Hache en marto, moi je le veux !!
Na mais c'est vrai quoi, un pur marto et c'est pas pour zerk
ptdr en fait hib vo pas mieux que alb apparemment (pour l ambiance rvr je parle )
c quelque phrase démotivante était les notres ya encore po longtps et la 2 soir de bourrin et ca ouin-ouin ossi (comme kan on c mangé la semaine full hib en ZF en gros)
comme koa alb/hib/mid c la meme ya juste de bonne et mauvaise période.

La roue tourne.......

<reve de la relik mana>



ps: sa vs dirais po que se soit mid ki soit pris entre lé 2 realm un peu? il s ennuie les pauvres !
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Oué bof un soir ça va, deux soirs à défendre avec même pas le quart des effectifs disponibles, ça commence à me saouler sérieusement...
HA HA HA
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Je suis d'accord avec Niaa sur le fond, c'est-à-dire que, globalement, quel que soir le realm ,) , ce sont souvent/toujours les mêmes qui savent réparer/upper une porte, monter/se servir d'un bélier, ont toujours un peu de bois pour réparer après une attaque adverse, connaissent à peu près bien la géographie d'au moins leur realm, prennent le temps de prévenir en send quand i a une attaque de fort ou d'envergure, d'attendre ou d'aller chercher untel qui arrive/attend, etc.

Sans parler des "intéréssés" pour la sauvegarde du royaume, j'ai déjà reçu des sends de rerolls de lvl 50 qui demandaient si df ouvrait bientôt (sous-entendre: Vous allez "bosser" pour moi à ouvrir df), voire, pire, des sends: Si y'a du monde à amg, reserve moi une place dans ton groupe, mon lvl 50 est log à coté.

Bref, question d'intérêts ,)
Le realm reconnaitra les siens ,p
J'espère que tout ceci annonce ke grand nettoyage de printemps
C'est vrai à tout les hibs qui n ont marre de plus avoir les abysses ouvertes, je pense que ça va durer encore un bon bout de temps, alors reroll alb ou mid, même si vous avez un 50, ils sont tellement cool la bas que vous monterez en un rien de temps
Et puis ça sert à rien d'avoir un 50 sur hib maintenant, puisqu'on se fait chain wipe, pas moyen de farm facilement
Citation :
Provient du message de Celdrik
J'espère que tout ceci annonce ke grand nettoyage de printemps
C'est vrai à tout les hibs qui n ont marre de plus avoir les abysses ouvertes, je pense que ça va durer encore un bon bout de temps, alors reroll alb ou mid, même si vous avez un 50, ils sont tellement cool la bas que vous monterez en un rien de temps
Et puis ça sert à rien d'avoir un 50 sur hib maintenant, puisqu'on se fait chain wipe, pas moyen de farm facilement
j'y pense de plus en plus sérieusement...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
reroll sur un realm qui se porte bien car le sien va mal sur le meme serveur, c'est plutot..... :baille:, et
ca montre juste un truc, le peu d'interet que l'on porte pour son royaume et etre juste la pour faire "Hahaha on vous a marché dessus ^^ bande de moules"
ca vaut pas mieux que le mec qui campe l'entree de DF en att que tu l'ouvres, c'est peut etre encore plus triste.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
/agree havock rien de plus a dire def def def et encore def .Mais il est vrai que quand tu fait un who et que tu regarde quoi omg 40 hib ici etc tu comprend enfin bon non les mana sont bien sur hib .
Citation :
Provient du message de Celdrik
J'espère que tout ceci annonce ke grand nettoyage de printemps
C'est vrai à tout les hibs qui n ont marre de plus avoir les abysses ouvertes, je pense que ça va durer encore un bon bout de temps, alors reroll alb ou mid, même si vous avez un 50, ils sont tellement cool la bas que vous monterez en un rien de temps
Et puis ça sert à rien d'avoir un 50 sur hib maintenant, puisqu'on se fait chain wipe, pas moyen de farm facilement



Muzzi DAOC Camer inside<-------------
Euh mon message a une légère touche sarcastique, mais bon tout le monde ne me connaît pas encore
Je ne compte certainement pas reroll alb ou mid pour ma part, on est enfin en danger, c'est la que la véritable force de frappe hibernienne, sa puissance tactique, ses joueurs hors du commun vont pouvoir faire une démonstration de leurs talents.
@ tout les hibs normaux : il y a aura du sang, des morts, des images interdites au moins de 18 ans, si cela vous fait peur je crains qu'il ne soit temps pour vous de nous quitter et de repasser le voile maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

RUUUNNNN YOOOOOOUUU FOOOLLLLLLSSSSS !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Celdrik
@ tout les hibs normaux : il y a aura du sang, des morts, des images interdites au moins de 18 ans, si cela vous fait peur je crains qu'il ne soit temps pour vous de nous quitter et de repasser le voile maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

RUUUNNNN YOOOOOOUUU FOOOLLLLLLSSSSS !!!!!!!
Alors moi je veux:
Du Rock and Roll
Du cuir
De la violence
Du sang
Et du sexe...

Le reste, bha on improviseras sur place
Citation :
Provient du message de AhrimanDeLaFonsde
et ca ouin-ouin ossi (comme kan on c mangé la semaine full hib en ZF en gros)
comme koa alb/hib/mid c la meme ya juste de bonne et mauvaise période.

Ou ça du ouin-ouin?
Non
Juste Rock and roll, cuir , sexe attitude et rp.
Mais c'est certain que chaque royaume aura son heure de gloire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés